CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais arrêtez avec le semi flop SMG !

Lynka
Lynka
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:27:25

god-given Posté le 20 novembre 2007 à 20:20:29

"pourquoi il me parle des 120 etoiles lui? on s´en fout. le casual joue a mario, il n´aura aucun probleme a finir l´aventure avec ses 60 etoiles. apres si il bloque il s´en fout, il ne rate rien."

Le même casual qui va finir tes God of War, Uncharted et autres Ratchet en 5h pour ne jamais y retoucher quoi?

"un gamer sait parfaitement que dans un mario, le scénar"

"finit tes phrases et evite le HS. je dis justement que l´absence d´un scenar tortueux plait au casual qui n´a sans doute pas envie de se plonger dans une experience trop complexe de ce point de vue la."

Tes jeux sont plus complexes peut être?
Tes daubes ont pas le background d´un Metroid ou même d´un Zelda...

"La joaubilité s´adopte rapidement, mais c´est pas pour autant que dans des passages de plate-forme un peu difficile tu va t´en sortir..."

"on en revient au meme point qu´au dessus. il va galerer pour certaines etoiles, mais il s´en fout, il aura deja finit l´aventure sans aucun soucis."

Faut aps vous étonner si on parle de vos jeux qui se termine en 2h...
Bha ouais si on est pas censé tout finir ni jouer en difficile, ou est la durée de vie de vos FPS pourraves et de vos jeux d´actions moisis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 20:28:34

god-given Posté le 20 novembre 2007 à 20:27:25 "Par contre j´avoue que je n´aime pas tes insinuations à propos de smg"

tu te sens sali au plus profond de ton etre pcq je n´ai pas dit que galaxy etait un jeu pour hardcore gamer?

Non, juste que tu insinnu que SMG est un jeu pour casual.
je ne suis pas fanatique à ce point :-p
Si tu veux trouver un gros pro-n tu te trompes de topic.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:30:15

je sais pas si je suis le seul mais..Mario ces vraiment nul... :noel:

comment vous pouvez vous amuser sur un jeux comme sa :noel:

serieux j´ai honte :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
20 novembre 2007 à 20:32:13

Je reve ou certains veulent un vrai scenar´ dans un Mario ? :noel

touffu
touffu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:32:15

c´est pas nul, c´est pour les enfants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 20:33:28

touffu Posté le 20 novembre 2007 à 20:32:15 c´est pas nul, c´est pour les enfants

Et pour les grands enfants, ceux qui arrivent à pas trop se prendre la tête avec les clichés et l´apparence.

god-given
god-given
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:33:58

"Non, juste que tu insinnu que SMG est un jeu pour casual. "

en gros t´as rien comprit c´est ca?

serieusement, lis les conversations avant de debouler pour raconter n´importe quoi. te reste plus qu´a discuter avec lynka, un pauvre type aigri se faisant passer pour une femme et obligé de raconter des conneries a longueur de topic en mentionnant bien sur qu´il a bon gout. amuse toi bien :-)))

god-given
god-given
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:52

"Je reve ou certains veulent un vrai scenar´ dans un Mario ? :noel"

mais c´est un festival? personne ne dit ca...

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:37:28

hum vous avez fini???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 20:39:42

god-given, ce qui commence à m´énerver par cont,re c´est que tu pense qe ton opinion vaut plus que la mienne, je me suis trompé c´est possible, mais alors tu ne verra pas d´inconvénient à ce que je dise que SMG n´est pas un jeu pour casual.

Lynka
Lynka
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:41:22

"Accessible aux casuals"
Et c´est mal?

Ca vous empeche de les recolter vos 241 étoiles a la c**?

Vos FPS de noobs "le mode de jeu normal c´est en Héroique mais c´est un jeu casual alors vous finirez le jeu en 5h" ça vous empeche d´y jouer en Difficile et de recolter les crânes?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
20 novembre 2007 à 20:42:32
  • god-given profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 20:34:52 avertir modérateur
* "Je reve ou certains veulent un vrai scenar´ dans un Mario ? :noel"

mais c´est un festival? personne ne dit ca...

:d) Ben je sais pas, je debarque, et vu le nolmbre d´absurdité deposé ici, je me disais que moi aussi, je pouvais participer... :noel:

Allez, résumons nous, SMG est apparemment, trés facile pour la quete principale, un peu plus ardut pour la quete des étoiles, et bien plus grace aux mode difficile.
Ainsi, on comble tout le monde, le casual, le joueurs pas trop "hardcore" et celui qui en voudra davantage.
Est ce un mal ?

Non.

Meme des jeux comme RE4, comme God Of Wars, comme bcp d´autres, proposent des niveaux de difficulté adaptés.
Il est ainsi clair que le maximum de personne pourront se defouler sur un jeux a la difficulté qui leur sera completement adaptés.

De la a dire que SMG est un jeux pour casual juste parce la quete principal est facile, c´est n´imp´...

Mais ici, on a l´habitude...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
20 novembre 2007 à 20:48:06

Je reve ou j´ai tué le topic ? :ouch:

god-given
god-given
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:48:56

"De la a dire que SMG est un jeux pour casual juste parce la quete principal est facile, c´est n´imp´..."

tellement n´imp que personne ne le dit hormis les quelques effarouchées qui interpretent tout et son contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 20:50:06

god-given Posté le 20 novembre 2007 à 20:48:56 "De la a dire que SMG est un jeux pour casual juste parce la quete principal est facile, c´est n´imp´..."

tellement n´imp que personne ne le dit hormis les quelques effarouchées qui interpretent tout et son contraire.

La faute à qui? :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:51:06

a ceux qui ne savent pas lire?

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:11:49

mario galaxy ne serait pas si bien que ça au final selon les avis
mario 64 restera la référence
:hap:

goten67
goten67
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:16:46

Beck > Go to Gameraknings avant d´affirmer cela (même so je suis d´accord pour dire que ce n´est pas le best game ever).

Enfin, j´ai quelques amies casuals (filles + Aniaml Crossing + Nintendogs + DS rose :noel: ) qui ont la Wii, et toutes sont plutôt tentées par SMG, donc il faudra bien voir sur le long terme. :)

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
20 novembre 2007 à 21:19:00

Nan, mais c´est a la mode de critiquer les gros jeux qui n´ont pas decu les different testeurs pros :hap:

Deja qu´il est de coutume de descendre encore plus les pétard mouillés... Mais quand en plus, un jeux tient toutes ses promesses... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 21:20:33

Codygnowned Posté le 20 novembre 2007 à 21:19:00 Nan, mais c´est a la mode de critiquer les gros jeux qui n´ont pas decu les different testeurs pros

Deja qu´il est de coutume de descendre encore plus les pétard mouillés... Mais quand en plus, un jeux tient toutes ses promesses...

ouai mais comme tu l´a dis plus tôt, on a l´habitude ici :o))

La vidéo du moment