CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin creed qu'en pensez vous?

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:43:35

voila je viens de le finir j´ai trouver ce jeu enormement plaisant bien que la fin soit un peu legere mais bon j´aurais aimer savoir votre avis sur ce jeu perso le 8/10 de gk ou 17/20 de jv me semble justifier

ps : merci de ne pas troller ceux qui n´ont pas le jeu

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:52:13

J´y ai joué plus de 3h j´ai regardé pendant 5 autres heures, très grande claque niveau liberté, graphismes interaction avec l´environement enfin les éléments où l´ont peu grimper évidement, mais je suis un peu déçu, très redondant les assassinats, les enquètes, puis la fin en mousse, enfin mitigé pour 70€ :(

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:54:19

j´avoue que les enquete sont un peu repetitive mais le gameplay rattrape ca

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:55:22
  • setsuna44 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 01:54:19 avertir modérateur
* j´avoue que les enquete sont un peu repetitive mais le gameplay rattrape ca

C´est sur mais pas pour certain, enfin si moi mais pas comblé à 100% j´ai quelques regrets et j´ai pas envie de recommencer le jeu donc ... par contre une petite ballade et un massacre de 30 min je suis pas contre :-p

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:56:53

la rejouabilité n´est certe pas très pressente mais il est assez long vu le nombre de chose a faire

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:57:14

J´ai beaucoup aimé également , il a certains défauts , mais ils sont quasiment tous gommés dans mon coeur .
Mais c´est clair qu´il faut complètement accrocher au concept si on ne veut pas être rebuté par la répétitivité des mécanismes du jeu .

Donc personnellement , j´ai bien pris mon pied , mais je suis conscient qu´il peut franchement ne pas plaire à tout le monde .

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:57:35

je regrette un peu le coté futuriste aussi j´aurais preferé que tout se passse dans le passé

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:59:07

le concept c vrai que c excellent le plaisir de bondir de toit en toit en sautant sur un ennemi pour lui planter un pique exeptionel ou planter un gars dans la rue et se faire discret que du bonheur

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:00:53

Le côté futuriste aura son interêt dans les prochains volets de la série , mais j´en dis pas plus , si vous êtes interréssé recherchez un peu ^^

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:06:19

bon sur ce je vous laisse j´attend les autres reponses demain en meme temps que mass effect^^

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:24:06

repetitif mais jouissif.
j´aime bien moi le system de voyage dans le temps mémoriel...
les synchronistaion en haut des eglises, le jeux, pas parfait mais tellement bon.

Lynka
Lynka
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:04:23

Repetitif, gameplay super limité, interaction TRES limité c´est bien beau la liberté quand ya rien a faire... C.F le topic sur Fable, scénario moins interessant que prévu, chargements camouflés comme ya 10 ans...

Sans compter les possibles bugs...
Pétard mouillé.

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
20 novembre 2007 à 09:32:38

je n´ai pas le jeu mais je vais me l´acheter ce soir :gni:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:15:26

lynka, envoi ton Gamertag pour voir ou tu en es de ce jeu.

car j´imagine que tu l´as fini et explorer en détails pour avoir un tel avis, qui est complétement exagéré.

Lynka
Lynka
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:23:42

Comment ca marche les Gamertag?

Quand a l´avis exagéré... on a joué au même jeu?
Ou c´est juste kikoo graphismes et jeu pourri style?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:42:58

ouais je crois qu´on a pas joué au meme jeux hein.

toi tu prend simplements les défauts du titre, tu les amplifie pour cacher ses qualités, tu fou le tout dans un salade de mauvais foi et on remu pour obtenir de la soupe de troll.

voila ce que représente ton avis.

et ta réponse montre que tu n´a pas de 360 ni de ps3, et donc, ton avis sur le jeu c´est du vent :ok:

perso j´ai joué à un jeu magnifique, animation sans faille, scénario accrocheur, gameplay accessible et au poil, mise en scène superbe, un jeu qui te fait pas lacher la manette.

à chaque meurtre tu gagne une nlle aptitude qui relance le gameplay.

oui les mécanismes de jeu sont assez redondants, mais ça reste à chaque fois du très bon. chaque assassinat est dans un contexte différent. ya plusieur manière d´approcher sa cible et de préparer son meurtre ou sa fuite. les quetess annexes sont peu etre pas assez passionnantes pour Mme Lynka "la pro du jv" , mais elles ont le mérite d´etre sympa et d´exister.

ton argumentation on peut en faire de meme pour tous les jeux. on prend les points à retravailler du jeu, on les affiche en première page et on conclue sur "cay une daube kikolol"

mouais :hum:

c´est bizzare , ce jeu est tellement mauvais que à tous ceux que je l´ai fait tseter , personne ne veut lacher la manette.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:43:39

tin mais j´ai la touche "E" en grève aujourd´hui. mon clavier devient faiblard.

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:46:05

Moi aussi phantom j´ai pas laché la manette du premier au troisième assassinat par exemple, mais c´est pas pour ça que je ne suis pas un peu décu :-p

Lynka
Lynka
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:47:27

Objectivement vôtre.

Ma réponse démontre que j´ai pas de 360 ni de PS3?
Ah bon?

Le jeu est joli, ca suffit pour appater les kikoos... les casuals s´en moquent de la profondeur du jeu, au même titre que les casuals qui decouvrent la Wiimote.

Ce qui m´inquiète le plus c´est de voir des prétendus gamers être aveuglés par les graphs´, et encore pire, par des licences genre FFVII...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:48:15

perso j´en suis au sixième , je kiffe tjrs autant. mais comme le dit bine le test de GK , ceux qui compose avec les défauts de jeunesse du titre verront en lui un superbe titre qui inogure une superbe série, pas un pétard mouillé.

La vidéo du moment