CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Infect: Character Design en bois?

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:04:11

euh, le design de FFx est tres recherchévas t´informer un peu...
et parle meme pas de FFXII

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:04:26

Mais même rechercher c´est quoi? Travaillé? Ya des design non travaillé, c´est a dire déjà vu, mais qui ont quelque chose en plus qui fait que ca passe très bien.

Et défois des design ultra recherchés qui parraissent aux yeux de certain de mauvais gout...

Moi j´aime le design de mass justement pour ses (défauts), pas ultra recherché du genre WOUAW ont a jamais vu ca! mais du genre ah putain, ca c´est dla SF, on dirait un film!

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:05:37

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003612_somm_p000.htm

:rire: Ah ouais, entre une pub pour du gel et un truc bleu qui sort d´un dessin animée je vois pas ou est le génie

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:06:52

"Mais même rechercher c´est quoi? Travaillé? Ya des design non travaillé, c´est a dire déjà vu, mais qui ont quelque chose en plus qui fait que ca passe très bien."

Recherché, c´est doté d´une vraie ambiance propre, pas forcément bourré de détails mais agencé avec originalité.
Pis justement, vis-à-vis de la SF, son défaut, je trouve, c´est de pas ressembler à un film mais à un carnaval.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:07:10

"Je te réponds à chaque fois, preuve que j´écoute quand même ce que t´as à me dire. T´essaies de me convaincre de la beauté de ce design, moi, j´essaie de te montrer le contraire. Au bout du compte, ça n´empêche qu´aucun de nous ne changera d´avis et qu´on en a rien à foutre… c´est un débat quoi."

Ok t´arrive a une conclusion qui ressemble a du nihilisme pure, pour dire quoi? La même chose que je t´ais dit. Tes gout sont pas une référence universelle.

Je n´éssayais pas contrairement a toi de te convaincre du "très bon" design de mass, mais plutot que certain l´aimait... et que c´était une majorité, du moin dans la presse jusqu´à preuve du contraire.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:07:30

Mais pourquoi toujours tout rapporter aux RPG japonais?

LA on parle de Mass Effect

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:08:12

Parce qu´un type qui venère FF10 et qui parle du design de Mass Effect c´est tout juste comique

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:09:18

FF X a un design de merde. Y a que les chimères, Luca et Bevelle qui sont classes dans ce jeu…

Ah non, y a la forêt de Macalania qui est pas mal aussi mais les persos :malade: .

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:09:30

FFX est environ 100 fois plus recherché que MAss effect niveau design, faut quand meme pas etre aveugle :ouch:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:11:39

http://www.dvdmaxx.com/photos/ffx5.jpg

:rire: :rire: Une vrai pub pour le gel :rire:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:11:49

"Tes gout sont pas une référence universelle.

Je n´éssayais pas contrairement a toi de te convaincre du "très bon" design de mass, mais plutot que certain l´aimait... et que c´était une majorité, du moin dans la presse jusqu´à preuve du contraire."

J´ai pris mes goûts comme vérité au vu du nombre de gens qui semblaient penser la même chose. Pis moi, j´ai lu beaucoup de choses sur ses graphismes magnifiques mais pas sur son design exceptionnel :( .

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:12:15

"Recherché, c´est doté d´une vraie ambiance propre, pas forcément bourré de détails mais agencé avec originalité.
Pis justement, vis-à-vis de la SF, son défaut, je trouve, c´est de pas ressembler à un film mais à un carnaval."

Mais qui est tu pour juger d´un jeu dans son enssemble avant qu´il ne soit sorti? Sans vouloir t´offusquer.

Bioware ont toujours doté leur production d´univers très complet et surtout CREDIBLE. Le choix esthétique de Mass Effect va tout droit dans cette logique. Après a nous d´en juger lors de sa sortie si comme tu le dit il n´y a pas de recherche en regle général.

Je pense que ce soft, du peut que j´en ais vu, et vu des ancienne prod Bioware, qu´il sera complet dans son univers. Design, scénar, graphisme, annimation.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:12:59

"FFX est environ 100 fois plus recherché que MAss effect niveau design, faut quand meme pas etre aveugle :ouch: "

Non, très mauvais exemple, même Mass Effect arrive pas au niveau du design de FF X. Choisis-en un autre à la limite.

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:14:08

Au moin FFX a une ambiance propre.Son style qui le characterise.
C´est bien facile de nous pondre du surchauffé :sarcastic:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:14:37

Vas y balance un jeu qui a le même univers que ME :ok:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:15:21

"Mais qui est tu pour juger d´un jeu dans son enssemble avant qu´il ne soit sorti? Sans vouloir t´offusquer.

Bioware ont toujours doté leur production d´univers très complet et surtout CREDIBLE. Le choix esthétique de Mass Effect va tout droit dans cette logique. Après a nous d´en juger lors de sa sortie si comme tu le dit il n´y a pas de recherche en regle général.

Je pense que ce soft, du peut que j´en ais vu, et vu des ancienne prod Bioware, qu´il sera complet dans son univers. Design, scénar, graphisme, annimation."

Non mais je le juge pas, à la base, c´était juste une remarque comme ça, c´est très superficiel, je l´ai dit.
Et je ne doute pas qu´il sera complet dans son univers, t´inquiètes. Quant à sa crédibilité, on verra :ok: …

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:15:33

On dirait que vous chier sur le travail des dev sérieux a vous lire. Comment peut ont qualifier un design de merdique gratuitement comme ca. Ché pas, vous manquez de recule ici, replacer les choses dans leur contextes un peut.

[XephonTHz]II
[XephonTHz]II
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:15:41

des tas de similitudes avec les autres univers sf.
a partir de KOTOR..

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:16:54

"Au moin FFX a une ambiance propre.Son style qui le characterise.
C´est bien facile de nous pondre du surchauffé :sarcastic: "

Arrête ton char Ben Hur, FF X est supra classique.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:17:10

:rire: Pas vraiment pareil, essaie encore :ok:

La vidéo du moment