"Mais quelle vérité? Celle que tu pronne et défend? Pourquoi veut tu faire croire qu´il y aurait un consensus contre le design de Mass alors que le jeu a eu pratiquement que des éloge depuis le début de son développement concernant quoi?... Ses graphisme!"
Et ça continue dans les amalgames, maintenant, il confond design et graphismes. J´ai jamais dit que les graphismes étaient pas excellents hein
.
"Après le design c´est TOUJOURS pareille, c´est une question de gout, soit tu aime, soit tu aime pas. Toi visiblement tu n´aime pas. Point."
Non mais certains designs de SF que j´aime pas, je conçois leurs qualités aux yeux de certains. Là, ça me fait l´effet de gens pas inspirés, ils ont pris un fond de visage humain puis après ils ont fait mumuse avec Paint… voila quoi, après, toi, ça te plaît, à la tienne Etienne et grand bien te fasse.
"Ok, le mec qui a besoin d´un inventaire des races présente dans la galaxie pour mieux les comparer entre eux. T´en connait beaucoup des mec qui connaissent la composition éthnique de l´univers? Les developeur de Bioware utilisent les dernière technologie en ce qui concerne les texture et autre éffet de lumière, tu pourrait peut etre mieux faire qu´eux? Si c´est le cas tente t´a change n´hésite pas!..."
Mékilécon. J´ai pas dit qu´il y avait pas un travail de fou au niveau technique. Mais ça me fait juste marrer quand tu me parles de textures réalistes. Pour ton information, réaliste, c´est qui s´inspire de la réalité… alors les aliens… Pis je vois pas où j´ai critiqué Bioware, je vais sûrement l´acheter et chuis même presque sûr que je vais l´apprécier, arrête deux minutes de croire qu´on l´insulte parce qu´on fait une constation très superficielle.
"Bah ces jeux sont désastreux niveau design, mais tout de même excellent."
Oui, peut-être mais je vois quand même pas l´intérêt de les inclure dans la discussion.