Ok bah autant commencer par là, du bon gros troll bien minable bien digne de toi
En même temps, t´y as joué à Mass Effect ?
Un type musclé avec une combinaison, des nanas a la peau bleue et des aliens avec des sale gueules ... bienvenus dans un univers S-F.
Bon, ok, la "discussion" qui aboutira à rien.
Reste dans ta connerie FFienne, ça te correspond bien .
Des ados blonds avec du gel pleins les cheuveux, des filles prudes et jolies et des persos marrants pour filer un coté familial, bienvenue dans FF10
c´est deja plus originnal
C´est pas drôle, allez bonne nuit reste dans ta médiocrité qui te caractérise si bien...
"rien que la tete de l´eros c´est de l´arnold schwarzenegger "
Ah ok le gars qui sait pas que le héros est entièrement cutomisable
En même temps c´est pas en jouant a des pseudos RPG comme FF qu´il va comprendre qu´un vrai RPG te permet de faconner ton avater
Ah ok, le morveux qui croît qu´un RPG c´est un jeu dans lequel on crée son perso.
"En même temps c´est pas en jouant a des pseudos RPG comme FF qu´il va comprendre qu´un vrai RPG te permet de faconner ton avater "
D´un autre côté, c´est un des défauts des RPG US ça pour le coup.
Chaud l´abruti
Chaud l´intolérant .
J´appelle pas ca un défaut moi, faut savoir ce qu´on veut : un RPG pur jus ou un hybride Jap´ qui n´a de RPG que les gains d´XP ...
Je répondais a l´autre du dessus
Il sait même faire des smileys Bon, pour la répartie on repassera plus tard.
Bon, ici on parle de jeux, pas de règlements de compte dignes de la cour de récéréation t´es gentil
Ah, désolé, autant pour moi .
En plus c´est toujours marrant de faire des têtes ignobles comme dans Tiger Woods
Ouais mais pour l´attachement au perso, c´est pas idéal non plus.