Mais ce gars est vraiment fini a la pisse, c´est pas possible. T´as pas compris que la carte graphique (tu sais le truc qui fait les graphismes) de la 360 est plus puissante que celle de l ps3, le processeur de la ps3 est hyper puissant mais ne sert a rien pour le jeu vidéo et qui plus est il est super difficile a programmer, on le voit dans tout les jeux multis, AC, PES2008, orange box, tous sont des inferior versions ps3, pourquoi? Framerate très bas a cause du blu-ray, texture moins bonne a cause de la carte graphique, et IA en mousse. Et c´est d´après la rumeur a la ps3 qu´on doit le report de GTA IV, le jeu étant pret sur 360. Et niveau jeu, c´est le desert sur ps3. Franchement je te dis ça pour t´aider a ne pas gacher ton argent, prends la 360, superiors vesions, ventes garantissant un avenir contrairement a la ps3, plus d´exclus de qualité, as tu envie de faire la même erreur qu´ont fait les acheteurs de la premiere xbox? C´est a dire d´acheter une console sans jeux, chère et qui fait un bide? Ouvre les yeux, tu t´appercevra que sony n´est plus ce qu´il était, la ps3 n´a rien a voir avec les deux premieres ps, sony a fait de la merde à cette gen, fait pas ton mouton, suis pas sony, tu sais sony ils s´en branlent de toi, si tu achete la 360 ils vont pas envoyer des gars pour te descendre, moi je te conseille la 360 qui est mieux et moins chere, mais si tu continue a être aveuglé, plus tard, tu fera des tas de mauvais choix qui aurait pu te faire des economies. Enfin bon eclate toi avec ta console chère sans jeux et sans avenir