CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vs xbox 360!

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:24:18

jojo-6

lol, c´était une citation du gars qui a fait le topic, et non ce que je pensais, justement je contredisais cette phrase... faut tout lire!

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
24 novembre 2007 à 19:29:42

ba c´est pas grave bloubs a trouver les renseignement sur la ps3 et xbox 360 et bien c´est bien grace a ses information sa prouve que la ps3 est la meilleur!!!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:46:52

Bioshok + Mass effect VERSUS Uncharted + Ratchet.
Là tout est dit je crois?
Sur chaque console des bons jeux.
La 360 est sortie en avance donc elle dispose de beaucoup de bons jeux mais pas de hits majeurs, hormis les deux ci dessus.
La PS3 est plus récente mais tend à ratraper sa concurente direct.
La PS3 propose souvent des versions moins abouties dans le cas du multi.
Mais...
La 360 fait le bruit d´un réacteur de central nucléaire et tombe en panne régulièrement.
La 360 dispose d´un capital de sympathie immense, vu que la mode est au cassage systématique de tout ce que dit ou fait Sony (ce qui n´est pas si inique vu leur comportement passé).

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:29:30

regarder ces deux console
xbox 360:
http://www.bestofmicro.com/p/microsoft/microsoft-xbox/360/S3060463
ps3:
http://www.izdi.com/articcle.cfm?IZDI_Article_id=102422

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:41:04

:up:

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
24 novembre 2007 à 21:06:41

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
24 novembre 2007 à 21:33:34

adrien---
adrien---
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:45:00

xbox360!

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
24 novembre 2007 à 21:49:55

et ba non c la ps3 la meilleur c marquer vous savez pas lire ou koi!!!!

desoler pour les fote chui presser

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
25 novembre 2007 à 01:34:23

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:05:44

Mais ce gars est vraiment fini a la pisse, c´est pas possible. T´as pas compris que la carte graphique (tu sais le truc qui fait les graphismes) de la 360 est plus puissante que celle de l ps3, le processeur de la ps3 est hyper puissant mais ne sert a rien pour le jeu vidéo et qui plus est il est super difficile a programmer, on le voit dans tout les jeux multis, AC, PES2008, orange box, tous sont des inferior versions ps3, pourquoi? Framerate très bas a cause du blu-ray, texture moins bonne a cause de la carte graphique, et IA en mousse. Et c´est d´après la rumeur a la ps3 qu´on doit le report de GTA IV, le jeu étant pret sur 360. Et niveau jeu, c´est le desert sur ps3. Franchement je te dis ça pour t´aider a ne pas gacher ton argent, prends la 360, superiors vesions, ventes garantissant un avenir contrairement a la ps3, plus d´exclus de qualité, as tu envie de faire la même erreur qu´ont fait les acheteurs de la premiere xbox? C´est a dire d´acheter une console sans jeux, chère et qui fait un bide? Ouvre les yeux, tu t´appercevra que sony n´est plus ce qu´il était, la ps3 n´a rien a voir avec les deux premieres ps, sony a fait de la merde à cette gen, fait pas ton mouton, suis pas sony, tu sais sony ils s´en branlent de toi, si tu achete la 360 ils vont pas envoyer des gars pour te descendre, moi je te conseille la 360 qui est mieux et moins chere, mais si tu continue a être aveuglé, plus tard, tu fera des tas de mauvais choix qui aurait pu te faire des economies. Enfin bon eclate toi avec ta console chère sans jeux et sans avenir

Punisher_fr
Punisher_fr
Niveau 2
25 novembre 2007 à 10:13:17

ça sert à rien de upper... J´ai lu tes interventions.... Tu es pitoyable d´affligeance...
AU dela du débat à la con que tu lances, je pense que tu devrais te consacrer à tes études parce que la t´es mal parti...

T´es un pauvre kevin qui se demande quelle console acheter... En plus c´est ton papa et ta maman qui vont payer, pour que tu puisses jouer sur un 36cm.. T´es minable...

Ta conclusion sur la ps3 me fait penser que t´es clairement un champion du monde. Regarde quelle console à le plus de jeux... C´est la 360. De plus les jeux qui sont aussi sur PS3 sont plus beau sur X360.

Bref je vais pas chercher à comprendre un abruti dans ton genre qui ne jure que par sony qui entube tout le monde depuis la ps1....

Le dernier conseil que je te donne est celui de te pendre pour debarrasser l´humanité de ta pitoyable existence de merde, tes pauvres parents doivent être bien triste que tu sois si con....

Va t´imoler et crève, ça soulagera le forum

Punisher_fr
Punisher_fr
Niveau 2
25 novembre 2007 à 10:14:15

je parlais de jojo le conar...

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
25 novembre 2007 à 10:20:22

Oh putin le topic de kéké :ouch: :rire:

lE lAnGaGE SmS C TrO B1 :fou:

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:30:33

Quel topic de merde ça ferait longtemps que je l´aurais virer :oui:

Punisher_fr
Punisher_fr
Niveau 2
25 novembre 2007 à 10:33:11

En même temps on est sur le forum ou il y a le plus de gosse et de kevin de france... Et le moin de modo competant...c´est pas hfr...

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
25 novembre 2007 à 10:56:21

moi je prefere la 360 pour le live et les hits parceque sur la ps3 les jeux laissent un peu a désirer

razorboss
razorboss
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:39:21

L´auteur du topic possède des actions chez Sony ou quoi ? :noel:

Punisher_fr
Punisher_fr
Niveau 2
25 novembre 2007 à 12:48:02

l´auteur est un abruti. point barre

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
25 novembre 2007 à 18:07:37

a bons vous ete sur que gta4 et pret sur la xbox 360???

http://micromania.fr/forum/viewtopic.php?t=82&start=120&sid=6e8c9d4a9e1aecd336810ef07be723df
et vous sur de savoir lire??

et pui je prefere avoir une console un tout petit pe moin bien et qu´elle ne tombe pas en panne que davoir une console comma la xbox360 qui tombe en panne au bout d´un ans!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.