Ouais enfin après, quand tu connais le jeu par coeur, tu le trouves presque facile hein
Mention spéciale à 2 passages secrets, dans le 1, et le 2 :
Le premier : dans le 1, un des passages secrets quand on sort de rupture farms, quand on vient de passer par ledit portail à oiseaux, on arrive dans une zone avec des sligs partout, un ou 2 zones d'ombres, et quand on arrive on est en position "agrippé" à une plateforme ..... je me demande encore commen je l'aie réussi ....
Le deuxième : dans le 2, dans le tombeau mudanchee, quand on termine un niveau (ou au milieu d'un des niveaux ) on a un portail à oiseaux au dessus, et une masse de pierres en dessous .... si on roule en boule, on passe dans un mur dans la masse de pierre, et on se retrouve en bas, un scrab garde un portail à oiseaux ..... en entrant dans ce portail, une des zones les plus hard du jeu nous attend : il s'agit de sauver les mudokons avant que les fleeches ne soient libérés et qu'ils les bouffent ..... de plus pour se débarasser des fleeches, on doit activer des tronçonneuses qui nous tuent 1 fois sur 2 ..... j'ai pleuré sur ce niveau étant petit ....