CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Et pour vous à Noel?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:40:46

Nan ce n´est pas un énième topic à la gloire de Dieu :d) :noel:

En fait je m´intérèsse à ce que les geeks dans votre genre et dans une moindre mesure dans le mien allait s´offrir ou se faire offrir pour Nowel.

En fait pour être franc j´ai aucune idée de ce qui pourrait me satisfaire et je compte bien m´inspirer des votres :noel:

alors? :o))

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:42:15

Rien.

Inspire toi de moi, tu fera faire des économies.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:42:55

television HD :-p

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:43:39

Il est clair que dans la pire des situations je garderai mon argent et m´en ferai offrir mais cela briserai l´esprit (mercantile) de noel dans mon âme d´enfant.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:43:50

Des T-Shirts officiels Nintendo ! :noel:

(C´est même pas une blague ! :noel: )

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:44:36

J´avais pensé à une TV HD mais vivant encore chez mes parents je dois faire face à la farouche opposition de mon père sur le sujet. Son élitisme exacerbé m´exaspère.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:46:05

je suis encore egalement chez mes parents mais mon pere s´en fout du t´en temps que c´est pa slui qui la paye :lol:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:47:07

Ben là ce serait eux qui la payeraient la TV, en plsu elle remplacerait la cathodique du salon étant donné qu´il est hors de question qu´elle soit dans ma chambre (ce qui est tout à fait normal)

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:48:18

Les 4 ratchet d´occasion sur PS2 + Les 3 premiers Jak and Daxter sur PS2 + les deux Viewtiful Joe neufs sur PS2

+

un sac de frappe pour la boxe + des vetements peut etre ^^

Voilà , tout ça pour 250 euros , sachant que mon anniversaire se passe 6 jours avant :noel:

:ok:

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:49:31

Bha une HD dans le salon, et la cathodique dans ta chambre...

Pourquoi pas des chaussetes Mario?
Un slip kangourou Sonic?

Une Colecovision?

Un an de sirop d´érable?

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:50:16

[Calidus] moi dans ma chambre vue que c´est moi qui me la paye en integralité :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:52:26

Heu oui mais écoute je suis en terminale et je n´ai pas à avoir de TV dans ma chambre c´est un choix éducatif de mes parents avec lequel je susi en parfait accord.

Après dans le salon mon père acceptait si je la payait mais kje n´ai aps envie de claquer 2000€ pour une TV HD alors que dans deux ans la mienne claquera (ou je la ferai claquer :o)) ) et mes chers parents en prendront une parfaite (ils ont l´argent pour).

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:52:36

Franchement se payer une Télé HD...
Y´en a qui ont du fric à perdre. Le truc ça coute limite plus cher qu´un PC quoi :doute:

Moi jpense m´acheter une nouveau casque audio, des vetements, et pis après j´économise.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:53:45

Ben, le truc c´est que vu que tout le monde semble tellement aimer acheter un jeu dès le jour de son lancement, il y a plus de jeux à acheter à Noêl pour tout ce monde :noel:

Moi, je ne sais pas. J´hésite entre 2 bouquins de référence (un en chimie générale et un en biologie), une sacoche qui serait plus pratique que mon sac à dos pour les cours, des cours particuliers pour le reste du quadrimestre, ou bien des annales de l´examen.

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:55:09

Ipod shuffle ou Attendre mon annif un moi et 5 jour aprés pour pouvoir m´acheter une console ( PS3 ou Xbox360 )

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:55:27

Tosh´ :d) tu viens d´une famille modeste? oO Moi tout ca mes parents me le paye quand je veux. Je viens de les fairent raquer 1850€ pour une prepa science po en paralèle avec l´année de terminale et 100€ pour des bouquins ce matin.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:56:57

A Noël je choppe Mario Galaxy.

J´avais pas envie de le prendre ce vendredi ou les jours qui suivent, sinon ça me gacherait un peu mes vacances vu que je n´aurais alors rien à faire vu que SMG serait sûrement fini et remis dans sa boîte ...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:58:17

Mouais ca fait peu un JV à noel quand même... JE vais peut être demander une montre à mes parents mais bon j´ai mon tel´ donc ca servirait à rien... Sérieux je vais demander de l´argent pour me payer un PC portable en fin d´année je crois.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:59:35

Je sais pas du tout, surement de la thune des grands parents, mais osef de noel, tout ce qui compte c´est la semaine au ski avec mes potes qui commence le 27 décembre :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:00:06

donc pour résumer tout ca on peut dire que pour noel on m´offre ma semaine de ski avec mes potes :o))

La vidéo du moment