CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Boss les plus Dérangeants

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:29:32

QUOIII ?! T´arrives à faire tourner Super Metroid ?! :ouch2:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:02:40
  • SonyTrueJV profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 15:26:01 avertir modérateur
* Si le clébard à qui l´on doit viser les pattes à l´aide du monocle de vérité

:d) c´est clair qui ressemble vachement a un clébard :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 novembre 2007 à 17:00:44

Hellsing :d) Bah il fait quand même plutôt peur (à part qu´il est super simple à battre, d´après ce que je vois).
Ok, j´avais aussi SNEmulDS mais Secret of Mana tournait tellement mal que j´avais un peu abandonné l´ému SNes. Je verrai ça dès demain, merci. :ok:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:19:12

http://fr.youtube.com/watch?v=q4gAeUrt0eg&feature=related

Je devais avoir 7-8 ans quand je jouais à ça...Et puis je vois ce boss... :peur:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:19:46

Avec la musique toussa. :peur:

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:39:53

Boss du temple de l´ombre dans OoT

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:44:04

Moi l´espece de boss marionettiste dans Castlevania Dawn of Sorrow m´angoissais assez :peur:
Sinon quand j´atais petit genre 6-7 ans je jouait au premier Alone in the Dark sur PC et dans la premiere piece du jeu y avait un espece de loup-garou qui rentrait par la fenetre, déja sa m´avais bien foutu les boules lol donc aprés l´avoir buté je me dit que je suis tranquille pour fouiller la piece et au bout d´un moment j´commence a voir une trappe qui s´ouvre par terre et un mort-vivant en sortir :peur:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:48:05

Alone in the Dark, j´ai pas tenu 5 minutes. C´était The new nightmare, je crois, je suis sorti de la première pièce, un premier monstre m´a sauté dessus, j´ai sursauté, j´ai perdu mes moyens, j´ai mourru comme une merde face à ce truc tout pourri, j´ai rangé le jeu et plus jamais ressorti. Une première et dernière expérience avec les survival-horror qui fut probante… j´étais peut-être trop jeune aussi :noel: .

fredix
fredix
Niveau 36
18 novembre 2007 à 18:49:34

Moi s etait a 8 ans dans le puit dans zelda oot j avais trop peur d ailleurs j ai mit deux semaines a pouvoir y rejouer a cause du traumatisme^^

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:53:47

Suis-je le seul à trouver le temple de la forêt plus effrayant que le temple de l´ombre à ce sujet ?
C´est là que tu découvres tous les trucs effrayants du temple de l´ombre en fin de compte.

Je me rappelle, j´arrive dans une salle avec des échelles partout, dont certaines au plafond (gné ?) . Bon soit, c´est bizarre mais pas effrayant, je rentre, Navi me parle d´ombres au sol (qu´est-ce qu´elle raconte elle ? Y a des petits cercles et alors ?) . J´avance, fier comme un bar-tabac, je monte à une échelle, drôle de bruit, une main surgit, m´agrippe et m´envoie quelque part, mieux vaut ne pas savoir où, GAME OVER… ah ok… des ombres sur le sol :noel: …

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:23:17

Pyramid Head de Silent Hill 2
Quand il nous poursuit jusqu a l ascenceur et qu il reussi a attrapé Maria coincé derriere la porte qui se referme.

Ca ca ma retourné, pendant 30 min j en revenais pas.

Jai aussi testé Fatal Frame 3(project zero 3), et en voyant les 2 premieres heures de jeu, jai compris que s etait trop flippant pour moi, jlai passé a un pote. (je joue avec du son, seul, tard, dans le noir, si cest ce genre de jeu).
Rien que la maison "normale" me faisait flipper avec cette ambiance Ring.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:26:23

moi celui la la galere ce boss

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1739080129824562732&q=boss+nes+castlevania&total=122&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=8

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:34:28

franchement un qui m´as aussi marqué c´est les jumeaux, dans prince of persia les deux royaumes, j´ai jamais réussi a les buter ces enculés, ils ont réussi a me dégouter du jeu :snif:

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:58:35

Les flics de San Andreas: Des boss à eux seuls.

- La plante Flahgraa de Metroid Prime: 6 mois pour la battre malgré des centaines de tentatives.

- Le dernier boss de Jak & Daxter: 2 ans pour le battre. Je me faisais toujours défoncer car je n´avais jamais eu le temps de prendre le nuage blanc.

- Le dernier boss de Jak 2. 2 ans pour le buter.

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:59:36

Le premier Berseker dans Gears of War est bien stressant. Sinon le pire boss que j´ai affronté c´était IG88 dans Star Wars : Shadows of the Empire, terrifiant celui-là :ouch:

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:01:35

Le Boss Final dans Heart Of Darkness sur PS1 :fou: avec le niveau 2 j´ai mis 1 ou 2 ans :fou:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:01:38
  1. lagrogne__- profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 19:58:35 avertir modérateur
  3. La plante Flahgraa de Metroid Prime: 6 mois pour la battre malgré des centaines de tentatives.

:d) Idem, ce végétal était cauchemardesque.

rockly
rockly
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:03:02

Le pyramide Head de Silent Hill 2 , horrible , crade , malsain.

Chaque rencontre est un grand moment de stress pour moi.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:14:32

rockly +1
Boss super mystérieux, bizarre. On se demande ce qu´il y a sous cette fameuse pyramide. Les armes qu´il utilise encore + dingues (EPée lourde géante toute rouillée et gros pieux du même accabit).
Ce boss ne connait pas d´état d´âme, tout ce qu´il bouge il le massacre.
Ce boss avec des effets de lumières/ombres est encore + craignos.
Un grand moment que j´ai passé en sa compagnie en somme :coeur: (Maria ne me contredira pas xD)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:17:34

http://uploads.neowin.net/download.php?file=post-42104-1140775396.jpg&name=pyramidhead_small.jpg
http://atimetoloveandatimetodie.files.wordpress.com/2006/05/pyramid_head.jpg
:coeur:

La vidéo du moment