* Posté le 18 novembre 2007 à 00:57:36 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]05173-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Voiture_Garde
| Date du message : 18 novembre 2007 à 00:52:41
| Contenu du message :
| "Justement c´est l´inverse, le xbox live est beaucoup plus pratique et plaisant que le online PC
"
J´ai pas mal joué à Halo 2 online, mais je l´ai pas trouvé pratique. C´est chiant pour paramétrer sa partie, du coup on fait du aléatoire tout le temps pour chopper une partie déja crée, mais du coup tu te retrouve dans des modes de jeux chiants sur des maps pourries.
Moi qui suis un monstre au mode Crâne, je tombe toujours sur le mode bombe toujours dans la même arène avec les 4 alcôves au milieu et les bases en hauteur sur le bord circulaire autour de ces alcôbes ...
-------------------------
Bah c´est le xbox live première génération, mais celui sur 360 est irréprochable, sauf qu´il est payant. Ce qui est génial c´est d´avoir une bonne centralisation, de très bons système de filtre en fonction de ton level, tout le monde à un micro, on peut avoir des contacts, savoir à quels jeux il joue et on peut leur donner des invitations pour qu´ils nous rejoignent... Je sais que ça à l´air tout con comme ça, mais tu ne peux pas savoir quel confort cela apporte.