CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouhahaha pub sony ridicule !

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:46:08

http://fr.youtube.com/watch?v=9bP_RQIkrOM

voilà ca c´est de la pub: simple, originale, drôle, et qui coute surement moins cher que la pub avec le gosse :cool:

* oayshushu profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 20:41:39 avertir modérateur Ignorer oayshushu
* INSANE- Posté le 17 novembre 2007 à 20:39:59 Mdr come elle est a chier la pub avec le gosse

On dirait un montage amateur

va te recoucher et fais moi un meilleur montage je laten

:d) Mais j´ai jamais dit que j´étais capable de faire ca, mais c´est clairement pas du niveau d´une firme multinationnale comme Sony.

Et puis c´est bon remballes ta rage, c´est pas parsqu´on critique ta marque chérie que tu dois t´énerver, faut savoir se remettre en question mon p´tit...

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:46:17

c de lart oay c com le cinema une pub

:d) la preuve Lynch a fait plein de pub pr la PS2 et lynch c un artiste tu connais le cinema le 7e ART

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:47:21

Comme je te l´ai déjà dit, je n´en ai RIEN A FOUTRE des pubs SONY ou NINTENDO ou AUTRE qui passe dans le tibet ou au fin fonds de l´amérique.

Si ya un mot que tu comprend pas fais moi signe.

Quand je pense que t´as été fouiller dans le net pour prouver que Sony y fay mieu!!!! cay bien, bon garçon, maintenant, va voir papa sony, il va te tondre gratuitement ^^

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:49:01

Comme je te l´ai déjà dit, je n´en ai RIEN A FOUTRE des pubs SONY ou NINTENDO ou AUTRE qui passe dans le tibet ou au fin fonds de l´amérique.

Si ya un mot que tu comprend pas fais moi signe.

Quand je pense que t´as été fouiller dans le net pour prouver que Sony y fay mieu!!!! cay bien, bon garçon, maintenant, va voir papa sony, il va te tondre gratuitement ^^

:d) no comment tu retourne ta veste dun coup. ten a rien a foutre des pubs ben alors pk tu me di que la pub est a chier

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:50:13

a mais tu sais pas lire en fait! t´es vraiment con!

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:51:59

http://fr.youtube.com/watch?v=UvljN9ycqLg&feature=related

c´était le bon temps :rire:

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:54:10

oayshushu Posté le 17 novembre 2007 à 20:46:17 c de lart oay c com le cinema une pub

la preuve Lynch a fait plein de pub pr la PS2 et lynch c un artiste tu connais le cinema le 7e ART

:d) et tu repon quoi a ca ?

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:55:03

tu repon rien bien sur tu me di daller me faire tondre blablablabla et que sui con blablabla que je sais pa lire blalblabala

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:55:07

"et toi tu dois etre un GRO FILS DE PUTE :ok: "

" :d) TU TABAISSE A LINSULTE car tu sais plus quoi dire :bravo: "

chercher l´erreur ^^

:d) ton argumen qui di que ten a rien a foutre des pubs qui pass pas en france alors ca compte pa c BIDON LOL

Si ça te fait plaisir, t´es ptet tellement accro au pub que tu vas chercher toutes les pubs qui passe dans le monde, moi je me contente de celle qui pass à la télé, désolé

(et puis, sur toutes tes pubs SONY, yen a une qui montre des jeux, sur toutes celle de la wii, tu vois ce que propose la console, mais t´as raison, les pubs de sony sont mieux.)

Au fait, tu m´explqiues pour le bébé?

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:55:07

Moi je réponds que ton art c´est pas l´écriture en tous cas ...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:55:55

lol le gars il me laisse même pas une minute pour répondre ^^

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:56:50
  • oayshushu profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 20:54:10 avertir modérateur
* oayshushu Posté le 17 novembre 2007 à 20:46:17 c de lart oay c com le cinema une pub

la preuve Lynch a fait plein de pub pr la PS2 et lynch c un artiste tu connais le cinema le 7e ART

:d) et tu repon quoi a ca ?

c´était une question? désolé j´avais pas vu!

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:58:02

sony own nintendo pr les pubs

:d) regarder les pubs bravia si vous voulez

:d) et les pubs wii a part les n sex tout le mond di que c patetique les bobet qui se ridiculisent sur leur canape

:d) et la pub avec les effets 3D PS3 own nimport quel pub nintendo

:d) alors ce que jessai de comprendre c commen vou pouvez dire que les pubs nintendo son meilleur que les pubs sony

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:59:04

Chicken_Boubou Posté le 17 novembre 2007 à 20:56:50 * oayshushu profil

• Posté le 17 novembre 2007 à 20:54:10 avertir modérateur
  • oayshushu Posté le 17 novembre 2007 à 20:46:17 c de lart oay c com le cinema une pub

et tu repon quoi a ca ?

c´était une question? désolé j´avais pas vu!

:d) :bravo: wow oui c une question alors tu repon quoi ?? ? RIEN bien sur

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:59:10

Mouahahaha j´aurais jamais cru que mon topic se transforme en one man show :rire:

stefouane
stefouane
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:00:02

ils auraient du terminer par:

" envoyer vos dont a SONY" :ange:

archanel
archanel
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:00:56

Isane lache pas l´affaire, depuis la 1ere page il a tord mais il persiste c´est fou l´acharnement d´un pro-m. Nan plus serieusement les gars il faut apprendre a interpreter et voir ce que signifie la pub au travers des danceurs en tutu c´est pas du niveau d´un pro m je sais mais a un moment il faut prendre sur soi.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:02:24

bon le bébé tu me l´explique?

Sinon je vais essayer d´être plus clair (pourtant mon 1er post l´était assez mais bon)

Imagine que tu es quelqu´un qui a entendu qu´il y avait de nouvelles consoles! EN gros, tout ce que tu sais, c´est qu´il y a la wii, la PS3, et la Xbox360. Tu mates la télé, et là tu vois, la pub de Mario galaxy, ou MP3, ou tout autre de la wii. QU´est ce que tu vois?
-La façon de joué
-Le jeu

Bilan, tu sais ce que vaut la console (après tu aimes ou pas, c´est autre chose)

Et un autre jour, tu vois la pub Sony, qu´est ce que tu comprends sérieux? que this is living? TU sais pas comment ça se joue, tu sais pas a quoi ressemble les jeux!

Donc si on s´en tient au pub, celle de la wii fait son boulot, pas celle de SOny

Et le coté artistique, sérieux, il est zéro des deux coté.

stefouane
stefouane
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:02:35

ouais tu as resond, ont auraient du prendre un court pour comprend cette pub de merde et, aussi, un cour pour que l´ont achete cette console de merde a la final

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:03:37

-INSANE- déjà, ensuite la pub est à chier, tu serais pas pro s tu t´en rendrait compte.

de trois, je ne suis pas pro m, enfin bon pour toi je suis tous ce que tu veux je m´en fous.

"Nan plus serieusement les gars il faut apprendre a interpreter et voir ce que signifie la pub au travers des danceurs en tutu"

:d) oui on sait c´est de l´art :sarcastic:

La vidéo du moment