CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG:The best game ever!!!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:01:24

wario4 Posté le 17 novembre 2007 à 13:54:57 Moi aussi, c´était mon premier jeu console de salon à moi (avant je squattais chez des potes, ils avaient la PS1 et la N64).

C´est sur que quand c´est ton premier jeu, y a une sorte de magie qui en ressort. C´est beau

Ah ok, le modéro est une petit noob...

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
17 novembre 2007 à 14:03:25

Pour moi , le deux gros reproches de Sunshine ce sont vraiment les épisodes d´el plantissimo et le épisodes de course-poursuite avec l´anti-mario.

le principe de ces épisodes est sympa mais dans la forme c´est à chier . Sérieux ces deux épiodes manquaient vraiment d´idée surtout si tu prends en compte le level-design de sunshine.

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:05:03

*

* omega_rugal profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 14:01:24 avertir modérateur
* wario4 Posté le 17 novembre 2007 à 13:54:57 Moi aussi, c´était mon premier jeu console de salon à moi (avant je squattais chez des potes, ils avaient la PS1 et la N64).

C´est sur que quand c´est ton premier jeu, y a une sorte de magie qui en ressort. C´est beau

>>>>> Ah ok, le modéro est une petit noob...

:d) Ben et alors?

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:11:03

trop bon ce jeu :content:

megabloups
megabloups
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:49:49

Maintenant reste à savoir si SMG pourra garder ce titre de meilleur jeu de tous les temps selon les sites anglophones.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:51:57

Longtps que je n´avais plus éprouvé un tel plaisir sur un jeu.
Depuis RE4 je dirais.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:56:38

Énorme, franchement surtout avec le remix de mario bros 3 pour les musiques !
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:57:43

Sinon, Omega, j´aimerais que tu me cite les 40 hits exclusifs 360 stp :hap:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:07:12

franchment mario n´est pas mauvais mais meilleur jeu de tout les temps faut pas deconner quand on voit des jeu comme gow ou d´autre jeu qui eux on été revolutionnaire en leur temps comme FF6 half life shenmue kof 94 gt1 enfin des jeu qui apportait enorme a leur epoque

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:08:13

"révolutionnaire en leur temps" revient bcp en ce moment...
Un jeu non-révolutionnaire mais meilleur que le précédent est finalement meilleur, point barre.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:08:51

et puis gameranking je sais pas si vous avez regardez un peu plus mais dans les 10 meilleur jeu y a orange box ou encore metroid prime donc...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:09:58

Lubacas Posté le 17 novembre 2007 à 14:57:43 Sinon, Omega, j´aimerais que tu me cite les 40 hits exclusifs 360 stp

J´ai déjà fait une liste de plus de 20 titres Xbox 360 non présent sur wii et PS3 se prennant plus de 15 sur 20 sur JV.com

Sachant qu´un pauvre fanboy en chaleur comme toi retirera de la liste GoW sous pretexte qu´il sort dans quelque mois sur PC, pareil pour lost planet, alors que peu de gens ont chez eux le genre de PC qui font toourner ces betes aussi bien que la 360

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:10:34

quand tu note un jeu c par rapport a son epoque et on peut pas dire que smg apporte a notre epoque autant que gt1 ou mgs 1 ou hola 1 ou les ancien FF a leur epoque de sorti et j´en passe enorme

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:12:10
  • setsuna44 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 15:08:51 avertir modérateur
* et puis gameranking je sais pas si vous avez regardez un peu plus mais dans les 10 meilleur jeu y a orange box ou encore metroid prime donc...

:d) Metroid Prime mérite sa place. Orange Box, c´est quand même une compil de jeux supers bons ... Mais c´est vrai qu´une compil n´a rien à faire là.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:14:02

Metroid prime est une bombe absolue.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:15:46

metroid n´a rien a faire dans le top 10 mais bon bref passons

je signale au passge que la 360 est quand meme la meilleur console a l´heure actuelle faut se faire un raison j´aimais bien la box en sont temps mais la ps2 etait la meilleur des 3 anciennes grace a son choix la c pareil

tout comme a l´epoque sega j´adorais sega mais la super nintendo a eté meilleur que la megadrive la ps1 meilleur que la saturn et ben c pas grave faut arreter d´etre fan boy et ne pas voir la realité en face

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:17:00

metroid prime c une question de gout diront nous perso j´ai trouvé ce jeu chiant s´arreter toute les 5 sec pour analyser une plante etc... enfin bref chacun sont truc

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:18:16

et puis c juste pour dire que le classement gameranking c de la boue pas de shenmue pas d´halo de gt1 de mgs de ff d´oblivion de kof etc...

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:22:02

Mais c´est quoi cette fixation à la con sur les plantes ?

Y´a que 2-3 plantes qu´on scanne dans le jeu, c´est tout !

Parce que la majorité du scan c´est pour aider dans les énigmes, dans les boss, les ennemis etc ...

D´autant plus que seule une partie des objets est tenue compte dans le pourcentage final, contrairement à ce que certains pensent.

Dans Corruption c´est pareil, et c´est encore moins présent.

Et MP mérite largement sa place car c´est le jeu qui a permis à un jeu 2D apparemment difficile à porter en 3D de briller encore plus en 3D. Et même si certains difficiles le prenant pour un bête FPS continuent à dire qu´il est chiant, c´est une bombe, un point c´est tout.

On le compare trop à un bête FPS, c´est un jeu d´aventure, la vision à la première personne c´est la seule chose qu´il a d´un FPS conventionnel.

C´est d´autant plus stupide de vouloir y rajouter du multi. La seule fois que Metroid a été bon en multi, c´est quand ça a été un vrai FPS ... Suivez mon regard.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:25:01

ben dsl mais le passage 2D 3D est completement raté les fan de metroid snes comme moi reste sur sur les metroid snes gba etc... bien plus jouissif mais comme je te dis c une question de gout la j´aime pas le style
c comme les tony hawk j´aime pas du tout mais a priori y en a des bon j´aime pas le style c tout

La vidéo du moment