CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG:The best game ever!!!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:03:45

Qu´est ce que je m´en fous de ce que tu fais dans ta vie mon pauvre GB, tu es un cas désespéré de toute façon...je tenais juste à rappeler qu´avec un bon matos, l´aliasing dans mg est minime et pas tel que tu le décris...et pour les textures c´est vraiment ta mauvaise foi qui parle à 100%.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:08:01

Kamelo :d) non,il vaut pas le coup de le garder. Y´a des jeux qui m´interessent plus.

Silpheed :d) Pour les textures,bah c´est que mon avis. J´suis habitué à du GOW,du AC,du bioshock,alors c´est vrai que les textures de SMG me semblent moche. Et si tu t´en fous,pourquoi tu me gonfles avec tes cables dont j´me cogne completement? Dégage crétin.

Knil03
Knil03
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:08:07

Assassin´s Creed est d´autant plus linéaire que SMG à mon goùt :oui:

Point d´observation
Espionner
Point d´observation
Derober
Sauver
Point d´observation
Assassiner
Point d´observation
Point d´observation

Même si ça reste un jeu extraordinaire ça m´a assez soulé le rythme du jeu mais par contre qu´est ce que c´est classse :bave:

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
17 novembre 2007 à 13:11:26

non,il vaut pas le coup de le garder. Y´a des jeux qui m´interessent plus.

-> Je pensais la même chose avec Sunhine , finalement 1 an après l´avoir revendu je me suis fait baisé en le rachetant.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:13:42

"Dis moi disra, quand tu es obligé d´acheter une télé hd à 1000 euros pour profiter pleinement des graphismes que proposent la 360 et la ps3, tu cries au scandale peut-être? "

Ah parce qu´en plus il est même pas HD!!!! :rire:
SMG tu doit payer un cable mais il tourne même pas sur un écran HD, ce foutage de geule collector!

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:15:14

Moi Sunshine j´l´ai même pas fini,il m´a gonflé avant la fin. J´doit plus être capable d´apprécier un jeu de plateforme simple,ça doit être ça. Puis j´ai des tas d´jeux à coté sur lesquels je m´amuse bien plus. Assassin´s creed entre autre.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:15:55

Ben voilà GB, tu viens de prouver ta mauvaise volonté et ta mauvaise foi en repoussant une des solutions pour améliorer le rendu visuel de mg, merci de confirmer mes certitudes Grosse Baltringue :oui: .

Il ne faut pas le titiller bien longtemps pour que sa véritable personnalité se montre, un abruti de première :oui: .

Au passage, je fais tourner les plus beaux jeux du moment sur mon pc et je trouve mg magnifique donc tu repasseras pour ma soit-disante ignorance des beaux graphismes, désolé hein :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:17:18

Mon dieu qu´il est bête ce disra :rire: j´espère au moins que tu es dans ton rôle de troll/fake quand tu dis des trucs comme ça...

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:22:53

Mais silpheed,t´es bête ou quoi? :doute: je t´ai dit que je m´en fiche parceque je vais le revendre en début de semaine de toute façon,mais tu continue à me harceler avec ça. Va te faire soigner mon pauvre.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:24:51

Qu´est ce que j´en ai à foutre que tu l´ais ou pas, que tu le revendes ou pas...pauvre type...

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:26:54

Pourquoi tu m´parles alors? Allez le vendeur de cables, va prendre l´air,ça tourne pas rond dans ta tête. :-(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:33:55

J´aime bien te faire passer pour l´imbécile que tu es, tu parles sans savoir tout le temps, une grande gueule au crâne vide.

wario4
wario4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:36:59

Je vais pouvoir tester le mode coop cet aprem. Ca a l´air bien pourri mais bon je veux faire voir SMG à mon pote donc je vais en profiter pour voir comment c´est.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:39:34

Bah oui wario, le mode coop n´est pas terrible mais ça reste sympa avec sa compagne :) .

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:41:38

Putain, j´ai une 360 chez moi, avec des jeux comme Kameo, GoW, Dead RIsing, Bioshock

et sorti d´un peu d´aliasing, je vois pas ce que l´on peut lui reprocher graphiquement.

Les textures sont plus que corrects, surtout que la caméra est distante ( parce que zoom sur les fleurs à kameo, tu verras que c´est de la belle 2D), y´a même quelques effets sympa.

Par contre, je pense que c´est loin d´être le jeu absolu, je ne dirais même pas que c´est le jeu de l´année

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:42:56

Je préfère même sunshine à galaxy ( pitié, ne me frappez pas), la physique de ce jeu était bien plus poussé, la liberté, l´exploration, la recherche de ces connes de pièces bleue

wario4
wario4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:51:47

L´exploration était bien plus libre dans sunshine, mais les pièces bleues ça ça m´a soulé par contre :(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:52:42

Ben, je dois avouer que j´ai trouvé les gens trop durs avec sunshine, je me suis bien éclaté à l´époque avec :) .

wario4
wario4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:54:57

Moi aussi, c´était mon premier jeu console de salon à moi (avant je squattais chez des potes, ils avaient la PS1 et la N64).

C´est sur que quand c´est ton premier jeu, y a une sorte de magie qui en ressort. C´est beau :coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:58:22

Bon, je retourne à mg, j´en suis à 39 étoiles.

MARIO!!!MARIO!!!MARIO!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Wz2z-ZbcxT0 :rire2:

La vidéo du moment