CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois rêver

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:07:21

Durée de vie 17/20
Comptez une moyenne de 8 à 10 heures pour terminer le jeu une première fois, près de 15 en mode Delta, tout en gardant à l´esprit qu´il possède un excellent potentiel de rejouabilité. De plus, le multijoueur a vraiment de quoi aider à rentabiliser son achat.

-------------------------------------

Durée de vie 10/20
Et c´est donc là qu´on a tous un peu mal, avec ses 5 heures de jeu, la campagne solo de CoD4 a beau être bien remplie, on se sent tout de même franchement frustré quand on en vient à bout. Poussez sans crainte la difficulté à fond. Le multi à fort potentiel rattrape heureusement la chose.

-------------------------------------

y´a quelques années, un jeu qui se serait ramené avec 5h00 maximum de durée de vie se serait pris un 3/20 en durée de vie. Et maintenant il faudrait compter ça comme un 10, comme la moyenne :ouch:

Et maintenant, 8h00 de jeu, c´est carrément devenu bien :ouch: tout ça parcequ´on peut se refaire le même jeu dans 50 modes de difficulté différents :ouch:

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:29:17

N´importe quoi, c´est juste des FPS avec doninante online et solo délaissé. Des jeus comme Mass Effect durent entre 20 et 30h sans compter la rejouabilité, et les exemples ne manquent pas. C´est sur que comparer les jeux les plus courts d´aujourd´hui aux jeux les plus longs d´autrefois, on tire des conclusions un peu vite.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:31:40

Moi je me rapelle que a la sortie de Prince of Persia tout le monde le critiquaient parcequ´il avait 48h de jeu.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:49:51

"Moi je me rapelle que a la sortie de Prince of Persia tout le monde le critiquaient parcequ´il avait 48h de jeu."

Ca m´etonnerais vraiment qu´on l´attaque sur sa durée de vie. Et faut aussi dire que ce genre de jeu peut facliement avoir une durée de vie conséquente. Mais on critique les jeux d´aujourd´hui en prenant les FPS comme exemple. CoD 4 et Halo 3 sont tout deux des jeux faits pour le online, pas le solo.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
17 novembre 2007 à 10:50:50

tu ne reves pas je suis la mi amor!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:09:22

Yep, la durée de vie des jeux est en chute libre. C´est préoccupant.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
17 novembre 2007 à 11:11:51

oui evidemment il reste les vrais jeux fideles !c omme je sais pas moi...euh...SSBB!
un vrai jeu ou ten a pr ton argent(deja quil est pas cher)!
alroq quun jeu comme assassins creed cest beau cest bien mais quand ta fini ta fini pas envei de le refaire dc ta les 70 euros ds le cul!MUHAHAH!nempeche je vais quand meme lacheter parce que cest le seul jeu interessant de la PS3 a noel(jai dit non je veux pas ratchet et clank!!)

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 11:13:45
  • Tosheros profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 11:09:22 avertir modérateur Ignorer tosheros
* Yep, la durée de vie des jeux est en chute libre. C´est préoccupant.

Ben c´est une des nouvelles politiques de cette gen:

Miser sur un gros online. Donc en fait les devs ce concentrent sur le online mais moins sur le solo, qui est inévitablement cours.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:14:24

Sauf que SSBB ça a rien à voir. C´est un jeu de combat axé majoritairement sur le multijoueur.

Je serais très étonné que le mode solo dure plus d´une heure...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:16:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9702963-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -INSANE-
| Date du message : 17 novembre 2007 à 11:13:45
| Contenu du message :
| "Ben c´est une des nouvelles politiques de cette gen:
|
| Miser sur un gros online. Donc en fait les devs ce concentrent sur le online mais moins sur le solo, qui est inévitablement cours."

:d) Ca rentre en compte, mais je crois pas que ce soit le seul truc. Avec les graphismes de la nouvelle génération, les effets comme les moteurs graphique etc...
Ca rend la programmation beaucoups plus longue, du coup pour rester dans les temps ils font des jeux moins grands, et par conséquent moins longs.
Mais bon, je me demande si c´est pas une fausse excuse plus qu´autre chose, quand on voit les graphismes d´Assassin´s Creed et la surface de jeu :sarcastic:

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:16:58

Vu le nombre de modes, de personnages et de choses a débloquer, je ne dirai pas que le mode solo dure une heure.

Une session de Mode Aventure par contre...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:18:33

Merci de la correction, dès fois qu´on aurait mal interprété mes dire :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:18:51

(Oh non, purée :hum: La faute...)

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:21:33

(Ouais parceque bon... les "ololz SSBB 1h deu jeux ptdr pwned"... garre aux trolls.)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:23:08

Oui, je me rapelle qu´il y en avaient qui avaient fait le coup pour Wario Ware :rire:

La vidéo du moment