CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii+PSP ou X360 ?

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:37:27

Bonjour, vue que la X360 coute 400$ et que la wii 300$ et mon ami peut me vendre sa PSP 100$, je me demandais si il vallait mieu dacheter seulement la 360 ou bien la PSP + la Wii?la wii pour son gameplay et la PSP comme multimedia et autre genre de jeu..Qu´en pensez vous?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:41:51

Wii + DS, c´est ça le bon combo.

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:42:58

nah les 2 cest les meme genres de jeux

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:46:19

Nop, pas spécialement, on trouve à peu près de tout sur les 2.
Et la DS est bien plus axé jeu spécifiquement fait pour une console portable, ce qui n´est pas le cas de la Wii.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:00:29

Perso,j´pensais que Mario Galaxy allait être suffisamment bon pour justifier à lui seul l´achat d´une Wii,mais je l´ai depuis Mardi,et il s´avere qu´à mes yeux il est décevant. Un Mario somme toute ultra-classique dans le fond,pas terrible graphiquement (loin des images photoshopées dont N nous a abreuvé),qui n´a que ses p´tites planetes sphérique de juste sympa. ´fin c´est que mon avis,mais grosse décéption pour ma part. Donc je te conseillerais la 360 toute seule. La PSP etant morte,et la Wii toujours ininteressante.

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:04:44

dans tous les cas ya une question que je me pose ... Comment tu les achète tes jeux ?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:05:15

Tiens donc, ça m´aurait étonné ça, GB qui dis du bien d´un jeu Wii c´est pas demain la veille... :sarcastic:

Je ne l´ai que depuis aujourd´hui et je suis aux anges. Level design de folie, pas mal de situation différentes, des lieux variés, des graphs détonnants et un gameplay aux petits ognions.
La construction des niveaux en planètes et basé sur la gravité est tout simplement géniale.
Après Metroid Prime 3 et Paper Mario, la Wii possède des hits incontestables qui justifient l´achat.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:09:20

Barbe :d) En en revendant d´autres.

Snox :d) Evidemment que t´aimes,t´es un peu lobotomisé. Enfin,ceci dit, Mario Galaxy est un bon jeu je trouve,mais il a l´odeur du pétard mouillé pour moi. P´tet que j´en attendais trop. ´fin bref,hit ou pas,niveau ludo la 360 reste devant la Wii et est par conséquent plus interessante.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:11:44

Oui mais ton avis négatif contre 50 possitif :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:13:38

"t´es un peu lobotomisé. Enfin,ceci dit, Mario Galaxy est un bon jeu je trouve,mais il a l´odeur du pétard mouillé pour moi."

Ca marche aussi dans l´autre sens. C´est peut être parceque tu n´aimes pas la Wii que Mario Galaxy est à tes yeux un "pétard mouillé" ?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 01:18:57

Wii + PSP est le meilleur combo!

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:23:08

Espio_chiwawa :d) Oui et? Si les autres aiment,tant mieux pour eux ,je respecte.

Snox :d) ouai ouai c´est surement ça. ´fin bon,c´que j´sais,c´est que c´était un des jeux que j´attendais le plus,et il est pas à la hauteur de mes attentes,son gameplay me semblant dans l´ensemble poussiereux. Bon,y´a bien une ou deux bonnes idées par-çi par-là,mais rien de transcendant. Tant mieux si toi tu aimes, Snox :ok:

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:23:43

franchement la PSP ... à part quelques jeux qui valent vraiment le coup dont les trois quart en anglais ... elle craint quoi ... Enfin bon en tant que gamer il faut la posséder mais elle est pas indispensable.

restinpice
restinpice
Niveau 9
17 novembre 2007 à 02:36:28

ca te va pas barbeblonde de dire ca avec un pseudo pareil! pas interessante la psp? t´es fou! :rire:

Almenor
Almenor
Niveau 9
17 novembre 2007 à 09:25:42

WII + DS + PsP + PS3 + 360 = combo ultime :o))

Plus sérieusement, ça dépends de tes goûts...

La vidéo du moment