CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3VS360(bo titre raccoleur)

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:31:02

bon si je machete une 360 a noel
jai pleins didees en tete de bons jeux
par contre pr la PS3 c le trou noir a part assassins creed(multi support...) je vois vraiment pas quoi prendre(de tt facon c decide contre ma volonte ca sera une ps3...)
autant faire avec dc a part le jeu que je viens de citer keske je peux prendre sur la PS3(en excluant les tekken,virtua fighter,final fantasy,metal gear(pas pres de sortir)et autres uncharted)

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:32:23

Alors achete une WII, ca sera la console de Noel.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:32:35

ah et en excluatn ratchetr et clank(je prefere y jouer sur la psp)

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:33:32

deja une wii, moi jaurai voulu une 360 mais bon mon pere croit que le blu ray c lavenir dc il fe dune pierre deux coups(prtt je lui avait conseille de prendre un lecteur hybride qui sortirait mais bon il y connait rien lui...)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:34:16

Un bon dico serait bien utile aussi ! :oui:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:35:26

pff personne peut donner ss avis ss faire ce genre de remarques qui servent a rien?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:36:55

Ben sur PS3 pour l´instant y´a pas grand chose de transcendant, y´a toujours bien mieux chez la concurrence quoi (question jeu).

Sinon t´as effectivement les multis 360, et faut voir pour les exclues plus tard.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:37:05

Ecoute, un gars qui écrit en sms, qui met pas de ponctuation ni de majuscule et qui ne fait aucun effort sur la construction d´une phrase, moi j´ai pas envie de lui répondre.

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:07:51

mon pere croit que le blu ray c lavenir

Le pauvre :noel:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:23:37

ouais la pas compris..jai essaye de lui e xpliquer que ct un peu comme le DVD sur la xbox et la PS2 dont on sest jm servi mais bon...il voit blu ray partt dc...lui c plus pr le lecteur quil veut ...
frustrant de voir tt les jeuxque je vais rater et je vias me recolter des jeux genre FF(ptain i me soul ces jeux)

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:26:37

T´as qu´a prendre un lecteur HD-DVD a coté.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:27:44

le firtur c´est le HVD le disque holographique ca c´est su support 200 GO

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:01:07

yeah darknor je sais jai etudie ce support de sauvegarde!mais bon c le futur ca^^
lynka: autant prendre un lecteur hybride c 10 fois plus pratik!
non franchement le meilleur choix ca aurait ete lecteur hybride + 360 (meilleur catalogue de jeux du moment)

g1g010
g1g010
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:16:22

Il suffit de lire les news les plus récentes pour constater que le HD-DVD a plus de chance de remporter la guerre que le Blu-ray.

Aucun des deux n´est indispensable par contre. S´il tient tant au lecteur Blu-ray, tu devrais prendre une 360+ une platine Blu-ray moins cher que la PS3.

S´il tient seulement à un lecteur HD, qu´il prenne la 360+ l´extention HD-DVD ou bien une platine, dans les deux cas c´est pas très cher.

Il serait dommage comme tu le dis de passer à côté du catalogue de la 360.

Quelque news pour ton père:
http://www.bestofmicro.com/actualite/23609-platines-hd-dvd.html
http://www.homemedia.fr/actualites/3062-vente-films-hd-dvd-blu-ray-lecteur.html
http://www.silicon.fr/fr/news/2007/11/12/blu_ray___sony_reconna_t_que_le_combat_est_difficile

Et voici la promotion qui permet d´obtenir 5 HD-DVD gratuits à l´achat du lecteur HD-DVD pour 360:
http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCNET/03/f/Promo%20Xbox_HDDVD_Coupon_R%C3%A9ponse_final.pdf

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 01:22:22

Euh ton lien coco c´est le nombre de film par machine hein...
Il se vend toujours plus de Blu-Ray que de HD-DVD

g1g010
g1g010
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:31:25

[Crysis] Posté le 17 novembre 2007 à 01:22:22
Euh ton lien coco c´est le nombre de film par machine hein...
Il se vend toujours plus de Blu-Ray que de HD-DVD

Il y a plus d´un lien dans mon post. Dans le premier, tu peux lire qu´il s´est vendu aux US autant de platines HD-DVD en une fin de semaine qu´il s´en est vendu de Blu-ray pendant l´été au complet.

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 01:39:02

Et 90 000 contre deux millions de PS3 ? Ca fait quoi ?
Tu crois que les studios preferent jouer sur une base sure de 500 000 cinephile ou 2 millions de joueurs ? Sur la deuxieme solution. Pour preuve les films au format Blu-Ray se vend toujours mieux. Avec un rapport de 70/30 ou 65/35. Donc c´est pas 90 000 lecteurs en plus qui vont changer la donne. Rajoute a ça les millions de PS3 qui vont se vendrent lors de periodes estivales

g1g010
g1g010
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:53:46

Le taux de films sur Blu-ray vendus aux propriétaires de PS3 (attach rate)est minime. On parle d´environ 0,1-0,2 film Blu-ray acheté par possesseur de PS3.

Le lecteur HD-DVD externe de la 360 est lui aussi exclus dans les chiffres, alors qu´il l´aurait pu l´être, puisque son attach rate est plus normal, puisque contrairement à la PS3, les gens l´achètent SEULEMENT pour sa fontion de lecture de films en HD.

PS: J´aurais répondu le premier choix à ta question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 01:56:17

Crysis le pro-S spotted :noel:

Sino pareil ,j´aurais tendance à privilégier le HD-DVD au blue ray. Si le blue ray se vend c´est seulement parcequ´il est fourgué obligatoirement avec la play 3. Le HD-dvd lui se vend parceque des cinéphiles (ou pas même) choisissent de prendre un lecteur Hd-dvd.

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
17 novembre 2007 à 01:59:41

Ouais si tu veux ton attach rate est plus elevé chez le HD-DVD mais je te le repete les disque Blu-Ray se vendent plus que les HD-DVD... Enfin bref je vais pas m´attarder sur. Le seul avantage pour moi pour le HD-DVD c´est son nom.

Aucun rapport avec le fait que je suis Pro-S ou pas, c´est juste des etudes de marché.

La vidéo du moment