CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu vidéo est-il condamné?

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:25:15

Franchment, ca fait peur, maintenant chaques semaines on retrouve les habituells sous-jeux (qui n´en sont pas vraiment) genre:
guitare hero, j´aprends a conduire avecx mon poney, découvre la gégraphie de londre avec ta psp, entraine ton cervau avec ta DS...
et si ce n´est pas ca c´est une ennième suite sans réels changments d´une série de jeu pour adolèscents qui viennent tout juste de découvrire le jeu vidéo comme:
need for speed, pes, fifa.....
Sa commence vraiment a me foutre les boules, on a le droit a un vrai jeu chauques 2 mois sauf a l´approche de Noël ou les éditeurs sortent leurs hit pour faire un max de cash.
Avant on avait un gros choix de jeu, il n´y avait oas de multi support déja, et les éditeurs n´avaient pas "peur" de sortire de nouvelle licences.
Bon je retoutne sur SMG, et après... quoi? je fini assassin´s creed... et ca sera a nouveau le néant!

Knil03
Knil03
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:26:21

Et encore je trouve que SMG est une promenade de santé par rapport à celui de 64 même si il est vrai qu´il y a des passages plus relevés dans SMG et que pour le 64 j´avais 8 ans en moins :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:27:07

Guitar Hero mis dans le même panier que de sombres bouzes , vous êtes en forme les fakes aujourd´hui .

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:27:31

La touch´ Generation est en train de tuer le jeu vidéo tel qu´on l´a connu sur Old Gen.

Elle a déja tué Rayman.

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:27:45

prends une PS3 :ok:

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:29:12

Rwrandrall :d) guitare hero n´est pas un jeu vidéo, c´est un min jeu pour faire genr je fait d´la gratte moi, demande a un vrai joueur de guitare, ils te diront tous que ce jeu ne vaut pas un clou.

Knil03
Knil03
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:29:23

C´est vrai que sur PS3 y a pas de ça mais y a pas de jeu non plus :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:30:52

Oui mais Guitar Hero est ludiquement bcp plus interressant qu´un Kawashima ou autre bouze qui pullulent sur console big N .

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:31:02

Mini_MarLo Moi je te conseille "Brain Training" et "J´apprends en M´amusant: L´orthographe pour tous" !

:ok:

Mini_MarLo
Mini_MarLo
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:34:30

Calidus :d) arf mon pauvre Rayman le seule perso charismatique de jeu vidéo européen maintant obligé de ce battre contre des lapins. Bon j´avoue qu´après quelques packs de bier ce jeu est plutot amusant.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
16 novembre 2007 à 14:21:42

Ola, le vieux débat qui existe depuis le début du jeux video, "c´etait mieux avant". Alors les meilleurs ventes de jeux c´est quoi avant les années 2000??? Myst et les Sims non??? Des jeux de hardcore selon vous???

Dites vous simplement que le temps ou vous découvriez le jeu video est fini, l´effet de "nouveauté" est forcément moins présent. Pour moi c´est un peu comme si on disait "le cinéma c´etait mieux avant". Pas de recours à l´image de synthèse pour "dissimuler" la pauvreté du scenario, du vrai jeu d´acteur, des sujets profonds... ben non le monde change c´est tout.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:24:52

Rayman n´est pas mort. Il est juste en vacances avec des lapins crétins hilarants. Ce qui est mort par contre, c´est la difficulté de Ghost Recon en passant sur 360. C´est Sonic en passant sur 360 et PS3. Ainsi de suite...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:27:28

graw est terrible...

Evath cerebnoob

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:28:31

may jay oubliay, la oui cay la mayeur, la troissanssoissante cay pour lay casyal

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:32:31

<<Franchement, ca fait peur, maintenant chaque semaines on retrouve les habituels sous-jeux (qui n´en sont pas vraiment) genre:
guitare hero>>

nimporte coi, guitar hero et le meilleur jeu de musique, faut vraiment être un sous gameur pour dire sa...

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:35:49

"graw est terrible..."

J´ai dit le contraire ? Non, jamais. Seulement, c´est un jeu casual ultra facile quoi. C´est un excellent FPS, un très mauvais Ghost Recon.

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
16 novembre 2007 à 20:13:55

Ca donne envie d´invetsir serieusement dans les jeux qui sortent de l´ordinaire.

Et d´eviter les suites de jeux pourris.... ou sans ame :/

Je vois que ca de toute facon :/

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:21:46

"hier par candicedu34 sur Mika- Lollipop
a voté:
vive love today grave kelly relax et surtou lollipop!!
vive T3CTON!CK
T!N COMM3 J´A!M3 LA T3CKTON!K"

spartan104
spartan104
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:22:44

le jeux video est condamné a cause de ceux qui veulent "que lay itse ècsclu", ils ne savent pas apprécié chaque jeu a leur juste valeure.

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:15:13

C´est clair, font chier les saytaymieuavant.

PES, ok, série qui regresse
Fifa, désolé, mais cette année, c´est devenue la meilleure simu de foot (après si t´aime pas le foot, tu n´a pas le droit de le juger)
NFS, franchement je vois ce qu´on lui reprochen ok, il ya mieux a coté, mais c´est pas des daubes non plus, que ce soit U2, MW ou carbon, ils offrent tous une bonne ambiances.
Quand j´ai vu la liste, j´ai cru qu´il allait aussi cité GTA, mais il a été raisonable. Donc non, je JV n´est pas en declin, c´est juste votre perception de ce millieu qui change.

La vidéo du moment