CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:39:49

Nan j´avoue j´ai mis un poil de mauvaise foi, c´est vrai que les balades d´assassin´s creed sont une grande réussite, et qu´on a du mal a s´en lasser, mais malheureusement c´est tout ce qu´il y a dans cette démo technique interactive (parce que ouais, finalement c´est vrai qu´il suffit de pousser le stick en maintenant la gachette et le bouton A pour faire tout ca les yeux fermés...)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:40:54

nan mais c´est normal de se poser des questions quand on voit un mec parler de démo technique pour mario galaxy, ce jeu c´est une lecon de level design, un gameplay aux petits oignons, une ambiance de folie...

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:42:07

Pour moi,SMG est un jeu fade,vide,linéaire,et sans fond; dit il en bavant devant Superman Returns :o))

Bon allez promis GB j´arrête :noel:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:42:57

Une démo technique est un jeu qui mise tout sur les graphs... Un jeu qui n´a pour seule particularité que son excellence graphique (un peu comme Crysis quoi).
On peut aussi dire que Wii Sport est une démo technique puisqu´il vise à mettre exclusivement en avant (non pas les graphismes) mais les capacités de la Wiimote.

Mais Mario Galaxy ne vise ni les graphismes ni l´exploitation de la Wiimote... Alors c´est une démo technique de quoi ? Qu´est-ce que Mario Galaxy met exclusivement en avant ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:43:12

Bah ouai,pour moi AC est un excellent jeu hellsing. J´lui demandais simplement d´être ouvert,intense,beau,et immersif. Et à mes yeux,c´est réussi contrairement à SMG.

Knil03
Knil03
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:43:21

Encore linéaire je comprends que tu dises ça GB mais vide, fade et sans fond :fou: même si c´est ton avis c´est comme dire que la Team Ico ne fait pas des jeux artistiques :-p

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:43:27

Bah on pense ce qu´on veut hein.
Perso moi c´est l´inverse. J´ai passé un journée sur AC chez un pote et j´ai détesté.
Tandis que SMG, j´adore, tout simplement. J´ai pourtant les jeux de plate-forme en horreur.
Les goûts et les couleurs hein.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:45:23

Snox :d) je l´ai dit,pour moi SMG possede un gameplay daté et creux,et ne met en avant que ses graphismes beaux pour de la wii.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:49:01

Pourtant ce n´est absolument pas le but de Mario Galaxy ne nous en mettre plein les mirettes... L´approche du jeu, celle des pubs et des déclarations de Nintendo sont très loin d´un telle volonté.

Et que penses-tu du level design et du système de gravité de ce Mario ?

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:49:05

Attendez Mass Effect, vous n´allez pas être déçu... :(
J´en suis à 15 heures de jeu, mais quel jeu! :bave:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:50:40

"J´lui demandais simplement d´être ouvert,intense,beau,et immersif."

et t´es un fanboy aveugle ou tu t´en fous de faire 50 fois exactement la meme chose dans le jeu pour ne rien y gagner de concret? Et encore, si c´etait intéressant ces actions a répéter, mais nan, ca consiste a s´asseoir sur un banc et appuyer sur Y, marcher derriere un mec en maintenant la touche B, grimper en haut d´une tour, foutre 2 patates a un clodo pour l´écouter dire un truc qui finalement te servira a rien pour ton assassinat...Tu vois y a des gens qui ont quand meme des attentes un peu plus élevées que des galipettes sur les toits, ca t´aurait pas botté de faire des choix dans le jeu, de vraiment construire tes meurtres avec plein de possibilités, de faire de vraies enquetes pour gagner des indices concrets qui te serviront a construire ta stratégie, tout ca, nan t en voulais pas? T´es content avec tes galipettes? ca craint...
Enfin le gros probleme c´est surtout la comparaison avec mario galaxy qui a pas grand chose a voir et qui fait pouffer n´importe quelle personne qui a touché 5 min au jeu...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:51:38

ah ben mass effect par contre, je le sens vachement bien!
Alors voiture tes impressions? Possibilités variées, gameplay intéressant, univers passionnant, environnements variés, beaucoup de planetes?

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:52:39

Snox :d) j´m´en fiche de l´approche de Nintendo. Pour moi,SMG c´est juste des graphs sympas pour de la wii. Concernant le level design et la gravité,bah j´trouve que ça apporte rien pour moi.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:53:32

t´es fou.

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:54:50

Je vois alors pas ce qu´apporte AC.
Grimper sur les murs, PoP le fait en mieux j´trouve. J´pourrais aussi dire que c´est creux et fade pour AC alors :sarcastic: .

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:55:44

Je l´ai en V.O, franchement il claque sur tous les points, déjà l´univers et bien c´est du très grand Bioware quoi! ^^
Le gameplay est exellent, et le système de stratégie devient très vite indispensable, les environnements sont très variés, ça passe d´une sorte de planète qui ressemble à Mars, à une planète totallement enneigé, les possibilités de dialogues sont ENORMES, on a l´impression de vivre sa propre histoire, et les réactions des personnages changent totallement en fonction de tes réponses.
Et niveau planète, pour l´instant sur la map j´en ai vu + d´une cinquantaine :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:56:24

Hellsing :d) bah tant pis pour toi si AC te plait pas et SMG te fait tripper. Moi c´est l´inverse. Chacun ses goûts :ok: de plus,truc tout con,j´prend simplement plus de plaisir à jouer un assassin des croisades qu´un plombier dans l´espace. :oui:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:56:54

"Concernant le level design et la gravité,bah j´trouve que ça apporte rien pour moi."

:( C´est quand même le fond du jeu... Je n´arrive pas à comprendre comment on peut décemment dire une chose pareille. Je suis choqué là, personellement je suis émerveillé par les prouesses et les idées tellement géniales, originales et bien ammenés qui foisonnent dans le jeu.
L´ambiance est super enchanteresse aussi... Ca faisait longtemps que j´avais pas sourit en jouant à un jeux video.

Bon, après t´as des goûts de chiottes, je le savais déja, mais ça va loin quand même. :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:58:12

attends...+ d´une cinquantaine sur lesquelles on peut se poser et se balader? o_O
Ptain vivement le 23, bye bye assassin´s creed, bienvenue mass effect :o))

Vous l´aurez sans doute remarqué je suis vraiment deg pour assassin´s creed, c´est la premiere fois qu´un jeu passe de 18/20 pour la premiere impression a 12 ou 13/20 une fois le jeu fini, ca me fout en rogne...

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:58:46

Pierrotlefou :d) c´est ton avis,je respecte :ok:

snox :d) tant mieux pour toi :oui:

La vidéo du moment