CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:53:11

et arrete ta parano ca a rien a voir avec le support, je bave comme un escargot devant mass effect, et je pense pas qu´il puisse me décevoir.
La c´est juste que derriere l´expérience next gen et vraiment nouvelle de la ville vivante et des escalades sur les toits, ben y a du vent, et ca nan, ca me suffit pas.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:59:04

Bah,chacun son point d´vue. Perso,plus je joue à SMG,plus je le trouve sans interet et vide. Bien mais sans plus. Un p´tit jeu d´plateforme sympa quelques heures,et hop,je vais le revendre mardi. En revanche AC m´immerge vraiment dans le passé,malgré quelques défauts,et m´apporte un vrai plaisir de jeu contrairement au fadasse SMG. ´fin question de goût.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:02:12

ouais, ben pour le coup je comprends toujours pas ce que tu lui reproches a mario galaxy, il est exactement ce qu´on attendait, c´est a n´y rien comprendre.

shootman92
shootman92
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:05:25

C´est vrai que l´histoire n´est spécialement bien conçu, trop de chargement ; trop facil, Le jeu aurait été excellent si c´était un jeu online où l´on choisirais son camps entre sarrasins, croisés , templier etc et les missions serais soit de protégé une personalité ou soit la tué

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:10:08

C´est vrai que ca aurait donné un certain intéret de pouvoir choisir son camp et de faire des choix, mais les salopiauds ont trouvé la bonne excuse "on revit des souvenirs donc on change pas l´histoire" :o))
Sinon c´est vrai que ca manque un peu de challenge, tuer le dernier boss avec 15 couteaux de lancer de suite sans qu´il puisse les esquiver ou se rapprocher de toi pour te frapper, c´est étrange :o))

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:11:52

Ce que je lui repproche? Linéaire,vide,facile,sans saveur,imprécis,et décevant techniquement. MA grosse décéption de l´année. ´fin c´est qu´mon avis.
En revanche,AC rempli son contrat pour moi.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:17:36

"linéaire" ouais, c´est un peu comme ca qu´il etait présenté depuis le début, fallait quand meme etre con pour pas s´apercevoir du concept. En tous cas je suis ravi, apres un sunshine qui va se perdre dans des phases d´exploration inutiles et a l´intéret contestable, on retrouve enfin de la vraie plate forme, le domaine de mario quoi.

"vide"
Le jeu se passe dans l´espace en grande partie en meme temps, encore une fois me dis pas que tu t´en etais pas rendu compte a l´époque ou tu bavais devant les trailers.

"facile"
juste par curiosité, t´as combien d´étoiles? :)

"sans saveur"

:rire:

"imprécis"

:rire: :rire: :rire: :rire:

"décevant techniquement."

toujours la meme rengaine, aucune surprise du coté graphismes, c´etait déja tres bon dans les trailers, et la c´est la meme chose, c´est coloré, c´est fin, ca brille, c´est beau quoi, pas vraiment attaquable non plus de ce coté la.

excuse moi de m´acharner comme ca hein, c´est juste que je suis stupéfait de lire ce que tu racontes.

Knil03
Knil03
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:19:07

J´ai trouvé AC autant linéaire que SMG de mon côté mais bon :(

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:23:19

Bah j´trouve que les trailers promettait un jeu bien meilleur. ´fin bon,tu peux mettre autant de smiley :rire: que tu veux,ça changera rien au fait que je le trouve linéaire,vide,facile,sans saveur,imprécis,et décevant techniquement. J´m´attendais à un Mario grandiose et j´ai le droit à un p´tit jeu de plate forme fadasse. Bon ben j´attend SSBB maintenant ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:24:31

Mais t´as fait combien d´étoiles aussi :question: parce que si c´est 25 :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:25:54

ouais m´enfin je vais vraiment finir par croire que t´es un gros kéké next gen qui sait plus apprécier un jeu excellent si il a pas la foulachdé et qui lui préferera des démo techniques vaguement interactives, ca serait regrettable quand meme :o))

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:29:29

Bah justement,dans l´genre démo technique (de la wii) sans fond et creuse,SMG se pose là pour moi. Apres,c´que tu peux penser de moi,j´en ai un peu rien à foutre en fait ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:31:21

ouais, mais la tu fais que confirmer mes soupcons, ca craint pour toi je trouve, m´enfin t´as l´air de bien le vivre, c´est déja ca ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:32:10

Oue mais tu te fais pas chier GB à toujours t´assoir, espionner, dérober, point d´observation, sauver, poin d´observation, espionner, assassinat etc.

Moi encore j´y ai joué 3 heures donc je n´ai pas tellement ressenti mais ceux qui y jouent 15-20h ça doit être :fou:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:34:41

"Ce que je lui repproche? Linéaire,vide,facile,sans saveur,imprécis,et décevant techniquement"

:d) Qu´il soit linéaire (qui n´est pas un défaut dans ce jeu mais bon tu ne dois pas le savoir vu que tu n´as pas du y jouer bcp), vide et facile (vu les vidéos on voyait qu´on était assez guidé enfin seulement le début), on s´en doutait depuis le dernier E3, alors je vois pas pourquoi tu râles.

Après sans saveur et imprécis, c´est une pur invention :)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:36:09

Un chef d´oeuvre de level design, un fourmillement d´idée incroyable et géniale, une ambiance et un design hyper travaillé, un gameplay au poil... T´appelles ça une démo technique ?!

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:36:25

Hellsing :d) Bah toi tu m´confirmes que tu te pignoles sur un jeu de plateforme fade et creux qui sert plus de pseudo démo technique à la wii qu´autre chose ^^

knil :d) je peux passer des heures à me ballader tranquillement dans AC à faire des galipettes. J´lui en demande pas plus,il me divertit parfaitement contrairement à SMG qui m´ennui un peu.

Knil03
Knil03
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:37:57

Oue sur ce point on est clair, pour la liberté, les détails mais je parlais juste au niveau de l´histoire :oui: et du déroulement :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:38:27

"je peux passer des heures à me ballader tranquillement dans AC à faire des galipettes."

Moi aussi je trouvais ca excellent les 30 premieres minutes a damas...Mais sérieux c´est ca un bon jeu pour toi? :malade:

"J´lui en demande pas plus"

C´est bien ce que je te repproche, il aurait pu proposer tellement plus.

-GB-
-GB-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:39:37

Je rappelle pour les crétins comme powermetal et snox que ce n´est que MON avis,et qu´il ne fait en aucun cas autorité. Je vous donne simplement mon ressenti. Pour moi,SMG est un jeu fade,vide,linéaire,et sans fond. Juste une pseudo démo technique pour la wii,et encore,c´est loin d´être beau pour moi.

La vidéo du moment