CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed...

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:48:42

Bah écoute,pour moi ces aspects existent. Je suis déçu de la qualité graphique du jeu, de son coté réchauffé hormis les micro-planetes et qui ne m´apporte rien en plaisir de jeu,ainsi que sa jouabilité datée. ´fin ceci dit,il reste un bon jeu à mes yeux.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:49:50

fallait le dire tout de suite que t´etais plus capable d´apprécier un jeu de plate forme, la c´est un autre probleme, et j´en ai pas grand chose a foutre...

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:51:21

Le seul truc original que j´ai vu pour l´instant dans ce jeu c´est les micro-planete. Et encore,ça m´apparait pas comme exceptionnel. Apres,comme je dit,si la presse toussa aime,tant mieux. Mais pour moi,y´a d´la décéption.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:52:09

tant pis pour toi, qu´est ce que tu veux que je te dise...

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:54:20

Ah mais je sais tres bien apprécier un jeu de plateforme. Preuve en est,je joue souvent à Mario64 sur DS. C´est juste qu´a mes yeux,il est vieillot dans ses mécanismes SMG. ´tain,tu le prends mal que je sois déçu apparemment. J´éspere que ça t´empechera pas de dormir.

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:55:34

Mario galaxy Best game ever ( cf gamerankings ) :cool:

asssasin creed c´est de la branlette de casual pré pubére idéal pour passer en boucle sur les ecran HD au micromania du coin !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:56:34

t´as mis longtemps à pondre cette phrase de merde ou c´est du spontané ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:56:59

mais j´en ai rien a foutre :rire:
je vais te le répéter combien de fois que t´as le droit de pas aimer? tu nous fais une caliméro la ou quoi?
Tout ce que je fais la c´est te prévenir que le jeu n´a rien de réchauffé, et que ce que tu dis tient pas debout, apres t´en fais ce que tu veux.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:00:17

non mais il aime, il le trouve pas aussi génial que ça, nuance.

tout comme toi avec AC et on en fait pas tout un paté pour chat :noel:

allez peace , sex and fun :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:01:33

Mais en quoi ça tiens pas debout hellsing? T´enleves les micro-planetes,il reste quoi? Du Mario somme toute basique et réchauffé,déja-vu pour ma part ces mécanismes de jeu. J´adore,le gars il chiale parceque j´émet des critiques sur SMG...fais-toi soigner.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:02:13

mais on commence a le savoir que GB a des gouts un peu décalés, et que les jeux qu´il préfere sont pas souvent les meilleurs, j´ai aucun probleme avec ca, j´essaie juste de comprendre ce point de vue étrange , trouver que mario galaxy pue le réchauffé, ca attire l´attention de n´importe quel joueur qui l´a testé, c´est normal.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:05:17

crétin, les micro planetes c´est juste l´essence meme du jeu, et c´est ce qui fait sa force, et ce pourquoi tout le monde le vante tant, quant aux mécanismes de jeu, c´est encore plus énorme comme connerie, y a des dizaines de nouveaux mécanismes de jeu, et qui en plus de ca ne sont pas recyclés 50 fois dans le jeu, dans chaque niveau on trouve un truc nouveau, différent, qu´on revoit plus apres puisque remplacé par une autre trouvaille. Dis moi t´en es ou? t´as 2 étoiles c´est ca?
Et puis confonds pas "chialer" et "se foutre de ta gueule" hein, c´est toi qui pleurniche comme lubacas parce que t´es persuadé qu´on renie tes gouts de merde...

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:10:46

Bah écoutes,pour moi c´est du réchauffé ce SMG,et le systeme de micro-planete pas franchement transcendant n´y changera rien. C´est bien,ouai,sans plus. Un bon Mario. Apres,c´est que mon avis. T´es cinglé hellsing.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:01:50

pour AC, voila pourquoi prendre la note de GAmerankings est stupide :

"Also On: PC (88.0%) | PS3 (84.3%) | X360 (81.4%) "

c´est le meme jeu, meme intéret peu importe le support. on note une différence de presque 7% entre x360 et PC.

et que dire de la note PS3 , supérieur à la 360 :gne:

alors qu´on sait tous que c´est la version ps3 qui souffre apparemment de quelques soucis de framerate. dlonc pourquoi jusqu´à 3 points d´écart ?

car dans toutes les compilations de tests , yen a de mauvais , très mauvais , et que les moyennes sont à la base erronées :

une note sur 5 est betement multiplié par 4, ce qui est bidon : on note pas de la meme façon sur 5 ou sur 20. un 4/5 , ça ne fait pas betement 16/20 , mais plus proche du 18. ce qui change tout au final.

encore un exemple que gamerankings, c´est à prendre avec des pincettes : tous les jeux n´ont pas le meme nombre de review, qui ne sont pas elles memes notées pareil......

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:26:58

Erf , ça fait 3 jours que j´ai le jeu , j´ai déjà passé une grosse douzaine d´heures dessus :noel:

Sinon , je suis en cours d´enquête pour un 6ème assassinat , et je ne m´ennuie pas ! :bave:
De toute façon dès que je l´ai finis (dans 8-10h de jeu sûrement) , je le recommence :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:52:25

Je viens d´avoir Assassin´s Creed aujourd´hui, j´ai rempli les 2 premiers contrats, 4 heures de jeux de suite, ça ne m´était pas arrivé depuis un bail :fou:

Honnêtement il y a tout ce qu´il faut dans ce titre, un super scénar original (2 mêmes, pour 2 époques), un gameplay de dingue que ce soit au niveau des acrobaties ou des combats hyper-stylés et très réussis pour un jeu de ce genre (comparé à ce qu´on peut trouver dans MGS ou Tenchu...). Et puis bien sur c´est la claque techniquement, ce n´est pas juste beau, les animations, la taille des environnements, la foule, c´est vraiment impressionnant. Je regrette juste les phases à cheval qui sont presque aussi chiantes que celles de Shadow of the Colossus, surtout si qu´il est interdit de galoper :hum:

Vous lui reprochez quoi au juste ? :question:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:57:33

Pour les phases à cheval , rassure toi , à partir du ´ème assassinat , le jeu te propose (aux points de chargement de map) de passer directement dans une zone de ville (Masyaf , Damas , Jerusalem , Acre ou Royaume si tu veux quand même passer par là) .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:58:34
  • 4ème assassinat , sinon à cheval , moi je trace direct entre les gardes , généralement ils sont incapables de t´arrêter .
El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:08:14

poemon :

"un super scénar original " :beurk:

serieusement le scénario aurai pue être une tuerie avec un tel background mais ubisoft a complétement merdé !

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:10:47

T´y a pas joué mrifie alors ta gueule et stoppe ton troll minable :hum:

La vidéo du moment