CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:07:19

ben non justement , t´as une énorme liberté. donc scripté, non quoi, ha part si tu parle de "script" en d´autres termes que moi.

et il n´a pas que ses graphismes, il y a un véritable fond de jeu travaillé.

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:01:38

Hmm,AC semble faire rager certains :content: Moi j´dit,merci Ubi pour ce titre d´excellente qualité,à la fois original,beau,et immersif. :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:03:39

Quand meme, faut dire que pour assassin´s creed, une fois la grosse claque passée, il reste ce sentiment d´inconsistance des missions, et ce gros manque de profondeur et de stratégie dans les meurtres...Pourquoi on peut pas faire tomber un lustre sur la cible en coupant une corde? Pourquoi on peut pas s´engager comme servant pour empoisonner sa bouffe? Pourquoi on peut pas installer un piege la ou la cible va faire son apparition? C´est plein de petits éléments de gameplay comme ceux la que j´attendais, et finalement y a pas grand chose, on fait toujours les meme actions, et en plus il n´y a aucun challenge jusque la ou j´en suis...
A coté d´un mario galaxy qui frise la perfection et qui me plait de plus en plus quand j´avance, j´ai un assassin´s creed qui m´emballe de moins en moins, meme si il reste jouissif dans sa maniabilité et ses balades sur les toits....
Puis pourquoi y a rien a foutre dans "le royaume" ? o_O
OK belle démo technique d´animations de cheval, mais sinon....
Bref le jeu risque de m´aider a amortir le prix de mass effect, je vais le finir pour voir ce que ca donne apres, mais je suis de plus en plus mitigé.

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:08:21

Ah moi c´est l´inverse. C´est Mario Galaxy qui me saoule. Répétitif,linéaire,assez imprécis,et graphiquement pas beau du tout,loin des belles photos photoshopé que nintendo balancait. Assassin´s creed m´apparait comme bien meilleur malgré certains défauts.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:08:40

arrete t´abuses GB...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:19:10

ben t´abuse aussi pour AC :noel:

ya bel et bien différente manière d´assassiner sa cible, faut trouver comment :ok:

et puis on est pas dans un hitman non plus.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:22:22

ouais y a différentes manieres, mais ca va pas assez loin, c´est vraiment sommaire de ce coté la, faut pas se leurrer, on s´attendait tous a beaucoup plus riche...Puis j´en suis au 5 eme meurtre, j´ai pas l´impression qu´il soit plus difficile que le 1er, c´est assez étrange...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:23:35

tout dépend ce qu´on en attendait aussi, comme tu dit.

moi me suis pas fait d´illusion , j´ai arreté de m´en faire pour les jv.

car a chaque fois que j´essai d´imaginer le jeu final, c´est pas du tout ça.

donc là ça me convient très bien.

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:26:15

Non,j´abuse pas hellsing. Mario Galaxy c´est un peu une décéption. Il est bien certe,mais y´a rien de génial. Sorti du système de micro-planete,ça pue le réchauffé. Il est bien,c´est déja ça.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:27:40

crédibilité = 0

Mario galaxy est bien la bombe qu´on attendait, il remplit son contrat, pas assassin´s creed.

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:32:26

Ah oui j´oubliais,on est pas crédible quand on est déçu. Bravo pour ta mentalité de gamin hellsing. SMG c´est pas la bombe que j´attendais,juste un bon jeu de plateforme pour moi,sans réel plus. Tant mieux si d´autres,dont toi,s´en contente. En revanche,à mes yeux AC remplit parfaitement son contrat. Apres,t´as le droit de pas aimer.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:33:23

on peut pas forcer les gens à adorer les jeux non plus.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:37:42

ouais, mais ton avis importe peu, les tests parlent en ma faveur.

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:38:04

Non mais c´est du pur hellsing ça. Il vient donner des leçons qu´il n´applique pas lui-même. Je trouve SMG bon,voilà,c´est tout,pas d´quoi en chier une pendule.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:38:29

je force personne a adorer mario galaxy, je dis juste qu´un mec qui trouve qu´il pue le réchauffé et qu´il a rien de génial n´a aucune crédibilité, c´est tout...

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:41:29

Bah tant mieux si les tests parlent en ta faveur mon grand. T´en a une plus grosse? T´es content?
P´tet que je sais pas l´apprécier comme il faut ce SMG,mais à mes yeux son gameplay est vieillot,ainsi que sa réalisation technique. De plus,il est trop linéaire par rapport aux précédents Mario je trouve. Dommage.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:43:22

Nan mais t´as le droit de pas aimer, arrete de jouer ta victime de merde, mais base toi juste sur des aspects criticables qui existent, n´invente rien.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:43:32

loin de moi l´idée de cracher sur SMG, j´ai y pas touché.

mais je pense quand meme qu´il y un efet "mario" dans la note. ce jeu n´aurait pas été un mario, du genre une nouveauté, aurait il reçu un 19 ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:45:01

En quoi ça t´pose problème que je trouve qu´il pue le réchauffé et qu´il est pas génial? J´ai pas le droit? Tant mieux si toi il te convient,mais c´est crétin ton truc de "il aime pas alors il est pas crédible." ´tain,quand j´arrête le troll,d´autre s´y mette,bravo.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:47:52

je dis juste que tu passes pour un crétin en disant qu´un jeu d´une telle inventivité, reconnue par tous ceux qui l´ont testé, professionnels comme amateurs, pue le réchauffé, c´est tout, et si t´es pas content il te reste la possibilité de m´ignorer, mais viens pas pleurnicher parce que je t´empeche d´avoir des préférences décalées, c´est pas le cas.

La vidéo du moment