En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii est meilleure que la PS3.
Goichisuda
Niveau 20
15 novembre 2007 à 13:32:51
"toi prouve moi le avant que la wii est meilleur ^^"
bah c´est simple, la wii a plus de bonnes exclues que la ps3, elle est plus attrayante, elle a les meilleures exclues à venir, plus pratique, plus ergonomique mais surtout elle propose de la nouveauté.
la ps3 n´a rien de tout cela
FoulcherIII
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:33:38
après tu me demandes des arguments mais tu enchaînes plus d´affirmations injustifiées que moi en mode troll
Josephine-Baker
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:33:57
Mario Galaxy souffre de soucis de caméra ainsi que de jouabilité pour certaines phases.
Un bon jeu, mais qui ne mérite clairement pas 19/20.
dark_side_1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:37:06
mérite combien alors?
moi je vais surment pas tarder a me le prendre
Goichisuda
Niveau 20
15 novembre 2007 à 13:37:38
la jouabilité de mario galaxy est parfaite, cherche pas dans quelle phase est elle mauvais dis-moi?
foul c´est bien ce que je disaisn t´es à sec. sinon, on a bien discuté quand même.
-GB-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:38:36
Goichisuda ´tain mais ferme-la toi. Niveau jeux interessants à venir, la PS3 défonce la Wii,ouvre un peu les yeux mon gars. La Wii à déja sorti SMG et MP3. Il reste donc SSBB et un nouveau Zelda puis plus rien d´interessant. L´avenir de la wii il fait un peu peur quand même.
Goichisuda
Niveau 20
15 novembre 2007 à 13:40:49
ca c´est ton avis, et c´est surtout par ce que tu n´aimes pas les jeux de rôle jap. mais moi je dis que le line up futur de la wii est bien meilleur que celui de la ps3
FoulcherIII
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:41:12
Je ne peux pas argumenter puisque c´est affaire de subjectivité, mais ce que je peux te dire c´est que je préfère la PS3 pour :
- Lé rétrocompatibilité Playstation 2 (c´est d´ailleurs pour ça que je l´ai prise mainteant et pas plus tard) - Les jeux playstation 3 annoncés pour 2008-2009 comme Final Fantasy, White Knight Story, ... - Le multimédia de qualité pour une console. - Secondairement : le lecteur Blue Ray - Parce qu´elle se marie bien avec ma Télévision HD et me permet de bien exploiter cette dernière. - Parce que les jeux 360 ne m´intéressent pas.
Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.
-GB-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:41:27
Goichisuda parfois la jouabilité dans SMG est imprécisé,surtout sur les micro-planete. Il est bien comme jeu,mais pas exceptionnel. Trop linéaire, wiimote mal employée, et graphs pas terrible.
Lister
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:41:36
-GB- Posté le 15 novembre 2007 à 13:38:36 Goichisuda ´tain mais ferme-la toi. Niveau jeux interessants à venir, la PS3 défonce la Wii,ouvre un peu les yeux mon gars. La Wii à déja sorti SMG et MP3. Il reste donc SSBB et un nouveau Zelda puis plus rien d´interessant. L´avenir de la wii il fait un peu peur quand même. ------------------------- Mario Kart Wii n´est pas du tout attendu....... Fire emblem non plus........ Un prochain F-Zero non plus......
Goichisuda
Niveau 20
15 novembre 2007 à 13:44:14
bon, pour fire emblem, il déjà sorti au japon et aux USA et se vend plutôt pas mal (65.000 copies le week 1)
mario kart est super attendu et f-zero le nouveau je ne pense pas qu´il sorte de sitôt
Josephine-Baker
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:44:41
la jouabilité de mario galaxy est parfaite, cherche pas dans quelle phase est elle mauvais dis-moi? ----------
Parfaite ? sacré NSex, entre les soucis de caméra sous l´eau ou l´imprecision des sauts, c´est loin d´être parfait.
La Wii est une old-gen, dans 1 an et demi elle sera oublié dans le monde du jeux vidéo et réservé aux maisons de retraite.
-GB-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:44:55
Moi je dit que le line up futur de la PS3 est bien meilleur que celui de la Wii
ouah,on est bien avancé là goichisuda sale troll.
FoulcherIII
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:45:21
J´attend Fire emblem, j´y joue et je vend ma wii dès que je l´ai fini.
cimt
Niveau 5
15 novembre 2007 à 13:48:43
"La Wii est une old-gen, dans 1 an et demi elle sera oublié dans le monde du jeux vidéo et réservé aux maisons de retraite."
Elle en sait quoi madame Irma ?
Goichisuda
Niveau 20
15 novembre 2007 à 13:49:06
très bien foulcher, c´est une bonne idée. mais tu crois pas que ce serait mieux d´aller souvent le jouer chez un pote à toi?
joséphine il y a très peu de stages sous marins, c´est dire à quel point les blem de caméra sont rares si tu trouves les sauts imprécis c´est que tu ne sais pas jouer c´est tout
-GB-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:52:59
´tain moi j´me casse,c´est pourri ici. Goichisuda,apprend à argumenter stp. C´est pas avec des "tu sais pas jouer " ou des "Wii meilleur line up futur que PS3 " qui vont convaincre.
FoulcherIII
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:54:04
Désolé, je préfère jouer chez moi, je vois pas de faire le jeu en haché ...
Goichisuda
Niveau 20
15 novembre 2007 à 13:54:05
- Lé rétrocompatibilité Playstation 2 (c´est d´ailleurs pour ça que je l´ai prise mainteant et pas plus tard) laquelle?
- Les jeux playstation 3 annoncés pour 2008-2009 comme Final Fantasy, White Knight Story, ... on est d´accord, mais sur wii y en a plus et meilleurs aussi
- Le multimédia de qualité pour une console. pour le multimédia y a le PC
- Secondairement : le lecteur Blue Ray le blue ray qui sert à rien et qui se tape une déconvenue totale face au HDDVD
- Parce qu´elle se marie bien avec ma Télévision HD et me permet de bien exploiter cette dernière. ma wii aussi fait classe dans ma chambre
- Parce que les jeux 360 ne m´intéressent pas. c´est bien ce que je craignais, t´es un noob
FoulcherIII
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:56:57
- Lé rétrocompatibilité Playstation 2 (c´est d´ailleurs pour ça que je l´ai prise mainteant et pas plus tard) laquelle?
Celle qui me permet de lire les jeux que je veux.
- Les jeux playstation 3 annoncés pour 2008-2009 comme Final Fantasy, White Knight Story, ... on est d´accord, mais sur wii y en a plus et meilleurs aussi
Source ?
- Le multimédia de qualité pour une console. pour le multimédia y a le PC
J´ai plus qu´à mettre mon PC dans mon salon alors, viens chez moi et trouve moi une place.
- Secondairement : le lecteur Blue Ray le blue ray qui sert à rien et qui se tape une déconvenue totale face au HDDVD
La guerre des formats je m´e branle.
- Parce qu´elle se marie bien avec ma Télévision HD et me permet de bien exploiter cette dernière. ma wii aussi fait classe dans ma chambre
Je parlais surtout de l´exploitation
- Parce que les jeux 360 ne m´intéressent pas. c´est bien ce que je craignais, t´es un noob