CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sondage de jv.com : smg vs ratchet

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:19:52

... me paraît assez bien matérialiser l´écart conséquent de qualité entre les 2 jeux ... Un symbole de la supériorité inéluctable de Nintendo ? Sans doute ...

Squallara
Squallara
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:41:01

puis-je avoir un lien pour voter ? :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:42:15

La platte forme 3D à son apogée? Bien sûr que oui.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 12:42:19
-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:01:57

Tu veux parler de ta cu-cube bis? Boarf, un jour tu t´en lassera aussi, pendant que nous on jouera à Assassin´s Creed, Ratchet And Clank, Unreal Tournemment 3, LitlleBigPlanet, MGS4, FF13, GT5, Killzone 2, alor sque vous, vous aurrez Tous Ambidextre et Je muscle mon cerveau ! :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:27:48

---- C´étais un message du petit Antoine, 14 ans, toujours en quête de ses neurones disparus. ----

cimt
cimt
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:30:52

Et des jeux disparus aussi, il ne parle qu´au futur... :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:31:13
  1. 23.1 % Aucun des deux

THIS IS MADNESS!

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:31:32

AtantoinE "Tu veux parler de ta cu-cube bis? Boarf, un jour tu t´en lassera aussi, pendant que nous on jouera à Assassin´s Creed, Ratchet And Clank, Unreal Tournemment 3, LitlleBigPlanet, MGS4, FF13, GT5, Killzone 2, alor sque vous, vous aurrez Tous Ambidextre et Je muscle mon cerveau ! "

Ouah ca c´est du jeux... UT3 (meilleur sur PC), MGS4 FF13 GT5 Killzone 2(super enfin de l´innovation :sarcastic: ). Assasin´s creed, ca ca a l´air bien mais c´est pas multisupport???

Ah ben ouai en fait les soit disant next gen (PS3/XBOX360) rien de bien neuf. Je préfére la next-gen PC (ah crysis...) et l´originalité et la finition made in "nintendo".

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:36:20

AtantoinE- Posté le 14 novembre 2007 à 14:01:57

Tu veux parler de ta cu-cube bis? Boarf, un jour tu t´en lassera aussi, pendant que nous on jouera à Assassin´s Creed, Ratchet And Clank, Unreal Tournemment 3, LitlleBigPlanet, MGS4, FF13, GT5, Killzone 2, alor sque vous, vous aurrez Tous Ambidextre et Je muscle mon cerveau ! :ok:

Et pendant ce temps nous on sera sur Mario Galaxy,SSBB,Metroid Prime 3,Battalion Wars 2,Mario Kart,No More Heroes,Zack & Wiki,Fire Emblem,Nights... :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:36:45

l´originalité? Désolé, y a pas que nintendo qui en fait preuve. Que dit-tu de The Eye Of Judgement, Home, LittleBigPlanet, de nouveau Assassin´s Creed ( oui, multisupport, PS3, 360 et PC ) , de la panoplie des jeux qui sortent compatible avec la playstationEye, Bionic Commando....

Et c´était encore un message du pauvre Snox_Chaos, 21 ans, encore incapable à cet âge de répondre sans s´énérver et sans utilisé la provocation.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:38:35

Le chiffre le plus intéressant est le pourcentage de ceux qui ne sont intéressés par aucun des deux jeux. Des joueurs un minimum connaisseurs quoi...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:39:56

Ah oui, tiens je n´avais pas vu ce chiffre. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 14:41:43

Le problème avec Sony, c´est qu´ils copient tellement qu´après on a du mal à voir ou est leur originalité (la Sixaxis en est la preuve flagrante).

Puis quand Nintendo fait preuve d´originalité, les pro-s disent, ouai c´est nul, sa sert à rien ,etc
Puis quand c´est Sony, ils disent, au moins c´est original, pas comme vous et tous vos mario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 14:41:51

et voila un vote de plus pour Mario :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:43:42

Ratchet ce fait quand meme laminé...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:44:23

Personnellement, je n´ai jamais dit que nintendo faisait preuve d´une originalité intuile. Je trouve ça d´ailleur bien que les firmes puissent se renouveller sans cesse à cause de la concurence, ça les empêche de s´endormir sur leurs lauriers et puis, c´est nous qui en profitons. :-)

Houda
Houda
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:44:24

50.3% de boulets :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 14:45:05

Boa c´est quand même pas mal face à mario quand même.....

Perso ce qui m´inquiète le plus, c´ets le aucun des deux, comment ne peut on pas ête attiré par au moins un de ces deux jeux?

A oui les pro-m fanatiques :o))

Non mais sérieusement quoi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 14:45:38

-AtantoinE- Posté le 14 novembre 2007 à 14:44:23 Personnellement, je n´ai jamais dit que nintendo faisait preuve d´une originalité intuile. Je trouve ça d´ailleur bien que les firmes puissent se renouveller sans cesse à cause de la concurence, ça les empêche de s´endormir sur leurs lauriers et puis, c´est nous qui en profitons.

je parlais pas pour toi.

La vidéo du moment