* Posté le 14 novembre 2007 à 17:06:42 avertir modérateur
* en 2001 j´étais présent le jour de la sortie de la PS2 et cette émeute NA JAMAIS EU LIEU.
J´étais un des premier à avoir la PS2 en France, le virgin n´a jamais subi une telle déferlante, j´y etais donc je sais de quoi je parle.
L´ambiance était plutôt chaleureuse , les gens était content et impatient de tester leur nouveaux bébé.
Surtout que la montagne de PS2 n´etait pas placé comme sa.
Elle était en rayon posé par terre à pas plus de 1m50 de hauteur sur toute une gallerie placé en rectangle.
D´ailleur mattez l´angle de camera et la qualité d´image de cete vidéo d´emeute.
Qui à ce moment aurait pu penser se foutre sur le toit et filmer avec une Camera à plus de 4M de pixels chose tres rare à l´epoque... c´est cramé, c´est du trucage bien bidon, on peux en conclure que l´emeute sony na jamais eu lieu.
Il sagit plutîot d´une mise en scene total.
Nintendo est prêt à TOUT pour s´imposer, même à faire ce genre de plan marketing foireux.
C´est pas la 1 ère fois je me souviens d´une vidéo fake fait soi disant par un amateur ou on voyait un casque 
Tout les mielleux sont tombé dans le panneaux , on cru que l´auteur était amateur mais c´était Nintendo pour attirer la foule sur sa console noobesque ( ya pas d´autre mot vu les jeux )
Nintendo a tout simplement monté de TOUTE PIECE cette émeute comme on tourne un clip amateur de musique.
Ensuite les dirigeants l´on foutu sur des site communautaire, et graçe à internet elle c´est repandue.
Ce phenomene est bien plus grave qu´une pauvre mise en scene car Nintendo prouve au monde entier qu´on peux vous faires croire nimporte quoi...
Nan mais la video que j´ai posté est truqué en quoi ? Non mais lol...
Qualité de merde, zoom aléatoire, éclairage non définie, chaque personne et voix est authentique. Même les plus grand de l´industrie n´aurais pu faire une video aussi réaliste et improvisé, car tout y est indépendant dans la video.
Et j´étudis en multimédia donc je sais de quoi je parle merci ^^
Et aussi, voir que je me donne la peine à répondre à sa XD