CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Stargate, mon ami.

Star2
Star2
Niveau 19
07 décembre 2008 à 22:47:06

La saison 5 ce rattrape carrément mais on est loin des meilleurs standard de SG1 quand même...dans l'ensemble atlantis c'est une vrai déception...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:09:01

Moi je me matte la saison 8 avec les réplicateurs.L'une des meilleures. :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:10:26

Pas d'accord. La première saison d'Atlantis est franchement pas mal et la deuxième est assez bonne, la trois est paradoxale avec des épisodes épouvantables comme des épisodes parmi les meilleurs de tout Stargate.
La saison 4 était franchement bof, quelques épisodes sympa ( :bave: les travelers où l'épisode avec toute la galaxie contre les réplicateurs) mais pas top dans l'ensemble.
La saison 5, je la suis seulement parce que je sais que c'est bientôt fini. Le coup des Asguards noirs style Ori m'a achevé...

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:13:12

j'ai vu tout les épisodes de SG1 et tout les films, en revanche j'ai jamais vu un seul épisode de atlantis, ça ne me tente vraiment pas, de plus je suis quasi sur que je serais déçus (en même temps après s'être fait SG1 au complet, on ne pourra qu'être déçus...)

En tout cas y'as rien à dire, stargate SG1 est une série mythique, et je pense que jamais je retrouverais le sentiment que j'ai en regardant cette série dans une série actuelle de science fiction.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:13:47

Samuel :d) Elle fait pas partie des meilleures cette saison je trouve. Un peu trop centrée sur les persos et avec des trips un peu neuneus, mais clair que les Réplicateurs sont... :bave:

T'as vu leur nouveau chef? Hyper flippant...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:14:51

falcon :d) Essaye au moins le pilote.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:17:12

Ouais, je m'y mettrais surement un jour, mais pour le moment je suis sur d'autres séries (desperate housevifes entre autre :bave: ) j'attends d'avoir finis ce que j'ai commencer pour attaquer autre chose ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
07 décembre 2008 à 23:19:56

Bon sang, 'me rappelait pas de tous ces trolls sur BSG :ouch:
Surtout pour encenser stargate à coté :rire:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:20:09

Atlantis a eu de bonnes idées, mais pas mal de défaut...
les saisons 1 à 3 sont bonnes.
La saison 4, c'est un peu n'importe quoi, surtout avec le retour des réplicateurs...
la saison 5 se rattrape...

Atlantis avaient pourtant commencé à developper des choses intéressantes, qui auraient pu la distinguer de SG1, comme avec le personnage de Michael, un excellent méchant, je trouve, qui tranche beaucoup avec les ennemis de SG1, le fait que la plupart des peuples commercent, et ait une organisation global du à leur connaissance de la porte et une relative liberté face aux Wraith, point d'ailleurs développé dans l'épisode 5*13...
Ils auraient tenté de developper les Wraiths, leur organisation sociales, leur luttes de pouvoir, parce que ne pas les avoir developpés les fait trop ressemblé aux Goauld, alors qu'ils sont completement différent...

Le retour des Replicateurs est la plus grosse connerie d'Atlantis, un ennemi tout nouveau aurait mieux valu...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:21:39

Parce que au moins dans les deux premières saisons les nouveaux ennemis sont les meilleurs de Stargate après les réplicateurs insectoïdes.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 décembre 2008 à 23:21:55

Je comprendrais jamais comment on peut aimer Stargate :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:22:24

Cody :d) On matte dans l'ordre. :mac:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:22:37

je comprendrais jamais comment on ne peut pas aimer Stargate :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
07 décembre 2008 à 23:22:52

Ils n'ont pas maté BSG.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:25:57

Et je confirme, ils ont trop voulu jouer sur la corde du bon souvenir avec le trip sur les Réplicateurs, là encore c'était pour faire des Dark Ancients plus que des réplicateurs en fait.

Les réplicateurs c'est vraiment un ennemi monstrueux normalement, ça a un peu cassé ça quand ceux de SG1 ont prit forme humaine et dans Atlantis où ils n'ont que celle là...
Mais bon, tout n'est pas noir avec les réplicateurs. Ils sont à l'origine de l'excellent épisode où ils essayent de corrompre Elizabeth Weir et quand ils attaquent Atlantis avec le satellite porte des étoiles c'est méchamment classe.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:27:45

Houla ! Je sens que je vais pas rester longtemps vu le nombre de spoil >< ! bah, en même temps d'ici là que je regarde atlantis j'aurais tout oublié

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:33:33

Yep, c'est trop imprécis pour que tu t'en souvienne à long terme. Si tu regarde, tu te dira éventuellement "mais oui, c'est ce que les autres péquenots de GDC racontaient" mais sinon ça ira.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:33:59

Ils sont à l'origine de l'excellent épisode où ils essayent de corrompre Elizabeth Weir et quand ils attaquent Atlantis avec le satellite porte des étoiles c'est méchamment classe.

C'est vrai (je l'avais bien aimé).
Mais bon, quand ils ont annoncé un nouvel ennemi assez surprenant pour la saison 4 (quand je pense que c'est les réplicateurs :rire: ), je m'étais fait tout un trip sur une sorte d'entité gigantesque, un genre de fléau celeste dans le style du Phazon de Metroid prime, mais qui aurait un genre de conscience collective, qui tenterait de corrompre la vie organique, je m'étais fait tout un trip en pensant que ce fléau aurait pu être ce qui a causé la fin des anciens dans la Voie lactée, ça l'aurait fait je pense...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:36:28

Le fléau qui a causé la fin des anciens, c'est bêtement le même que celui qui cause la fin des martiens dans la guerre des mondes :o))

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:46:28

Pourquoi avoir peur de Stargate Universe ?

Vous devez surement connaître au dela du réel l'aventure continue. Ce sont les même scénaristes. Avec un univers qu'ils maitrisent. Pas d'inquietudes a avoir ...

La vidéo du moment