CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Stargate, mon ami.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:27:27

Bin perso (jsuis namikaze)

J'ai regardé universe sans spoil donc j'étais vraiment pris dans le suspens pour le vaisseau qui fonce dans le soleil.

je me suis dit que c'est obligé qu'il sera sauvé mais comment?

Un bond dans l'hyperespace?

Enfin bon j'ai trouvé l'idée génial. Le vaisseau représente vraiment une grande avancé. Une technologie autonome.
Je suis sur que plutard il trouveront le moyen de communiquer avec une intelligence artificiel.

Sinon pour la série en globale.

Que dire?

J'ai l'impression qu'il n'était pas du tout inspiré quand il ont fait cette série.
Y a pas autant de moment fort.

Le seul truc qui m'a fait vraiment me sentir dans stargate c'est le suspens du vaisseau qui fonce dans le soleil.

Stargate universe y a pas le background super intéressant qui te fait croire qu'il va y avoir 5 saison.

On dirait une série qui va se terminé en 2 saison maxi.

et faut sur le vaisseau l'apparition d'au moins des acteur de stargate.

o neil via les pierre. Jackson ou carter meme juste 1 épisode ou alors 4 5 histoire qu'on sache qu'on est sur stargate.

En tout cas j'aime le changement et j'estime que universe est brutal avec stargate.

Meme les circonstance. Pourquoi des vaisseau go a ul d attaque icarus?

L'ambiance sombre dans le vaisseau

Les perso peut attachant mise a part rush eli young le reste bof quoi..

Donc pour ma part je me sens pas emporté comme sg1 ou atlantis.

J'ai rien contre le changement mais là la série va devoir donner de l'interet car pour le moment ..

6 épisode qui servent a rien.

1 épisode digne de stargate.

Donc voilà jsuis septique quand à l'utilité de cette série.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:42:35

Le film passe mercredi sur w9 :cool:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:50:50

Osef quand t'a déja les dvd :cool:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:13:09

Mouaip. j'matte toujours les films cultes que j'aime qui passent à la télé, même si j'les ai en DVD, en fichier sur le disque dur et de gravé en copie au cas où le dvd originel crèverait :noel:

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:48:11

Help pour Atlantis

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voila j'ai pas compris la fin de l'épisode 5 de la saison 5.Vous savez celui où elizabeth est dans le subespace, et qu'elle se matérialise en réplicateur en prenant le contrôle de la cité.Après elle matérialise les autres réplicateurs, et un d'eux trahit la confiance d'Atlantis.
A la fin, je n'ai pas compris si c'est Elizabeth qui a décidé de mourir, ou si c'est l'expédition qui les a trahis.Car Elizabeth dit que c'est sans danger, mais elle semble regarder Sheppard d'un air qu'on voit bien qu'elle sait qu'ils vont la trahir.Ensuite Woolsey se demande si la porte a bien été reprogrammé, et McKey dit que cela prouve que c'était bien Elizabeth.

Donc voilà ma question:est-ce Elizabeth qui a décidé de mourir?Où bien est-ce l'équipe d'Atlantis qui la trahit.

Quoiqu'il en soit, pourquoi l'avoir fait mourir :snif2:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:30:27

:up:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:45:30

C'est Elizabeth qui l'a choisi, d'ailleurs elle passe en premier parce que les autres réplicateurs ne font pas confiance aux humains, elle leur envoie par wifi réplicateur que tout va bien de l'autre côté et du coup ils la suivent, mais en fait c'est dans le vaccum spatial.

C'est elle qui leur a menti pour que les derniers réplicateurs soient hors service, parce qu'elle savait que c'était plus sûr pour Atlantis et les autres gens qu'elle aime. Tant qu'il y a des Réplicateurs, il y a un risque qu'un d'entre eux se remette à se répliquer et forme une armée menaçante. Aussi même si elle est devenue l'une des leurs et qu'elle est presque sûr que ceux qui sont avec elle sont pacifiques, elle fait pas courir ce risque à l'humanité.

Sinon, ils achèvent le personnage parce que la saison 5 est l'ultime saison. Faut finir les subplots et celui-ci était déjà inutilement prolongé par le final de l'épisode ou Azura explose avec la quasi-totalité des réplicateurs. Sans ça, Weir aurait eut une meilleure fin, en bloquant Oberoth et ses sbires pendant que les gars d'Atlantis s'enfuyaient.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:58:03

Okay merci beaucoup, ton explication est très claire :-)

Dommage que Torri Higginson n'ait pas voulu rejouer dans Atlantis, le scénario en aurait peut-être été autrement.Surtout que j'aime pas Woolsey.

[JojoLeGrand]
[JojoLeGrand]
Niveau 9
01 janvier 2010 à 22:08:07

Moi je reste nostalgique des prmeiers Stargate ! ;-)

[ATLAS]
[ATLAS]
Niveau 16
01 janvier 2010 à 22:13:50

Rikudou-sennin pas du tout d'accord avec ton avis.

Déjà perso, j'ai adoré le film dès sa sortie ciné, puis, vu et revu, le tout à l'époque sur mon V2000( :rire: ).

Par contre la série SG1, je n'ai pas du tout accroché, niai, stéréotypé, naze quoi (avis perso, genre ces conneries de Goahoule avec leur symbiothe à 2balles rien à voir avec le film, Tilk et son patch doré de daube, les casque goahoule qui font pitié et pièce rapportés alors qu'ils déchiraient dans le film), j'ai dût en voir une vingtaine.

Je ne croyais clairement plus aux séries Stargate.

Et j'ai commencé Atlantis par hazard il y a quelques mois, absorbé (malgré aussi certains stéréotypes) histoires excelentes(cité d'Atlantis dans la galaxie de Pégaze), effets spéciaux très bon, perso sympatoches(Mckay, Dr Waire) etc... Je me suis fait les 5 saisons en moins d'un mois.

Donc tout naturellement je me suis interresé à
Stargate Universe. Et là, Wouahhh. Digne d'un film, les personnages sont beaucoup plus poussé dans leurs histoires et psychologie(Dr Rush très bon on ne le situe pas, ce no life d' Eli, Telford&Young), la mise en scène est beaucoup plus crédible, et surtout l'ambiance un huit clos à des milliers d'années lumière de la terre, avec un groupement de personnes, regrouper par la force des choses, sur le Destiny vaisseau des anciens de plus de 100 000ans, blocké de tout et ayant pour seul avec la Terre les pierre de communication des Ancien.

Franchement SGU est très bon, je suis impatient d'être en avril et de voir les 10 prochains épisodes qui clôtureront la première saison, qui j'espère sera suivit de nombreuse autres.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:36:41

Oui, moi j'aime beaucoup même si pas mal de fans trouvent ça chiant, c'est une autre approche très intéressante et plus humaine.

Là où dans les deux autres séries les super-scientifiques de l'équipe pouvaient résoudre un problème lié à un artefact plusieurs fois millénaire en un seul épisode, là ils sont paumés dans un vaisseau qu'ils ne contrôlent pas, à essayer de survivre au lieu de conquérir l'univers en répandant la bonne morale américano-chrétienne et en explosant la tronche de ceux qui n'y adhèrent pas.

[ATLAS]
[ATLAS]
Niveau 16
01 janvier 2010 à 22:47:03

:oui:

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:17:56

Quelqu'un connaitrait le nom de la musique à la fin de cet épisode svp?
http://www.megavideo.com/?v=LS4FNH3R

J'ai recherché dans la BO mais pas trouvé.

:merci:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 juin 2010 à 15:57:06

Woaw :bave: Je viens de me faire non-stop les 19 épisodes de Universe, et c'est juste ultra bon. Le seul défaut de la série, c'est son nom au final, ça n'a vraiment pas grand chose de Stargate, mais purée qu'est-ce que c'est bon. C'est mature, réfléchi, crédible (donc pas du tout stargate, mais là ça rend vraiment bien), bien monté, des persos "humains".

Bref, tout ça pour savoir, le dernier sort quand ?

Szstylz
Szstylz
Niveau 9
12 juin 2010 à 16:01:06

Moi aussi j'viens de me faire les 19 épisodes. :bave:
Par contre, je sais pas quand sort le dernier épisode de la saison 1. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 16:02:42

Le dernier de la saison 1? Il est sorti hier soir et les 10 dernières minutes j'en ai pleuré tellement c'était bon :snif:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 juin 2010 à 16:04:05

Arf, lien ?

Invictus_
Invictus_
Niveau 7
12 juin 2010 à 16:04:45

Gimme ur mail.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:05:28

Mouais Universe m'a beaucoup déçu moi :-(

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 juin 2010 à 16:06:48

Ok, épisode 20 dispo en VO sur DPStream, perso j'attend la trad, c** d'américain à macher les mots...

La vidéo du moment