CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blu-ray en difficulté :GB::Disra:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:44:09

Spiderman 3 c´est encore pire, enfin bref moi je te parlais de qualité d´image :hap:
Et là-dessus spiderman 3 n´est pas une référence... :(

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:54:14

Rien ne vaut le cinéma.

Allez voir Le Renard et l´enfant.

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:08:44

Parcequ´il faut avouer que le coup du "je suis cinéphile, donc j´achète une platine HD-DVD pour regarder King Kong, Spiderman et Pirates des Caraibes", ca mérite une bonne correction.

Ce n´est pas en regardant les daubes américaines de l´année en HD que vous deviendrez cinéphiles...

Ca me renverse ça... comment peut on être fier de discuter de ces films moisis?
Je vais les voir quand j´ai un moment a perdre, mais ce n´est pas pour autant que j´aurai envie de les revoir en 1080p et d´en discuter sur les forums...

Casuals.

Assalander
Assalander
Niveau 6
19 novembre 2007 à 00:43:35

Pour une fois je suis d´accord avec Lynka...

Et sinon... il y a vraiment des gens qui achètent un lecteur HD pour leur pc ?? ??

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:50:34

Y a aussi des classiques dispos en HD, en fait coté hd-dvd y a vraiment de tout et y a de la qualité dans les films récents, par contre coté blu-ray pour l´instant ils misent tout sur les nanards hollywoodiens.

Samrai
Samrai
Niveau 5
19 novembre 2007 à 06:20:05

Wow !
Alors la bravo l´ignorance. Toshiba, Sony et IBM sont sous contrat (brevet) donc aucun risque que l´un fasse chier l´autre. De plus, un cell de vendu = $ pour toshiba donc ils ne voundronts certaintement pas arrêter leur production, se serait se tirer 2 balles dans la tête.

En deuxième lieu le Blu-ray est vraiment en train de massacrer le HD-DVD sous touts les niveau.

http://www.engadgethd.com/2007/11/16/nielsen-videoscan-high-def-market-share-for-week-ending-november/

http://www.geek.com/blu-ray-dominates-hd-dvd-with-71-of-disc-sales/

http://www.n4g.com/tech/News-82093.aspx

http://www.psu.com/Rogers-Video-welcomes-in-Blu-ray-News--a0001742-p0.php

Alors ceux qui pensent que le HD-DVD est encore capable de se relever c´est bien a cause de M$. Les consomateurs veulent et prennent Blu-ray.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:38:11

Lawl, on parle des diques là, pas des lecteurs.

C´est vrai que je ne vois pas beaucoup de disques HD-DVD moué...

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:45:29

"Les consomateurs veulent et prennent Blu-ray."

Oh non, ils restent au DVD qui leur convient parfaitement, ou aux divx, mais les BR er HDDVD ils s´en tamponnent le coquillard royalement

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:55:14

quel ramassi de connerie.

tu donnent des liens et t´inventes des chiffres 28 fois de hd-dvd que de blu-ray...

toshiba qui arreterai le cell :rire:

que des grosses conneries.
la seule chose a retenir.

10 000 hd-dvd en france, c´est bien peu face aux lecteurs blu-ray.

le dvd est quasi mort, je preferes de loin les divx HD au dvds et le blu-ray c´est tout simplement bon.
je te le dis le blu-ray a un bel avenir.

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
19 novembre 2007 à 07:57:19

Prison Break en Blue Ray :bave:

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:04:23

Ralph_cifaretto Posté le 19 novembre 2007 à 07:55:14

"quel ramassi de connerie.

tu donnent des liens et t´inventes des chiffres 28 fois de hd-dvd que de blu-ray...

le dvd est quasi mort, je preferes de loin les divx HD au dvds et le blu-ray c´est tout simplement bon.
je te le dis le blu-ray a un bel avenir."

Bha, tu lis tout ça, tu écoute ton cher patron de chez Sony, et tu en déduit ce que tu veux.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:10:38

<<Oh non, ils restent au DVD qui leur convient parfaitement, ou aux divx>>

même pire : les sceener

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:14:50

C´est clair que le DVD a encore de l´avenir, mais moi en tant que bon geek je pense m´offrir un pc portable équipé d´un lecteure HD DVD ou BR pour mon entrée à science po en fin d´année (si j´y arrive :-p )

Donc j´espere que ca va s´accélérer un petit peu là car j´aimerai savoir que prendre entre un toshiba et un sony!

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:06:23

prends direct un portble vec graveur quelque soit ton choix.

Assalander
Assalander
Niveau 6
19 novembre 2007 à 15:32:04

Déjà qu´avec les divx au bout de 3 min on ne remarque même plus les petites imperfections comparées au DVD, ça va mettre du temps avant que le côté un peu "granuleux" des DVD me convertisse à la HD... consommation, quand tu nous tiens...

Lister
Lister
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:39:55

Lynka Posté le 10 novembre 2007 à 04:59:59 Après ce titre pour attirer les trolls les infos:

Tout le monde sait que Sony est grave dans la matière fécale, et aimerait bien fusionner le blu-ray avec le HD-DVD de Toshiba.

(C.F les niouzes récentes)

N´oublions pas que c´est Toshiba qui fabrique le processeur CELL, dans les usines vendues pour amortir le choc de l´eche de la PS3.
Usines qui pourraient être stoppées pour fusiller Sony.

Mais la n´est pas le sujet :
Interessons nous au blu-ray, tout d´abord en Europe :
http://www.vnunet.fr/fr/n[...]du_hd_dvd_en_france

Le HD-DVD s´octroie 70% du marché ( :d) source? Donne la source au lieu de dire n´importe quoi), et vend huit fois plus de films que le blu-ray. ( :d) par lecteur. Ce qui ne veut pas dire qu´au total il se vend plus de HD-DVD que de blu-ray!!)

Maintenant aux USA :
http://www.vnunet.fr/fr/n[...]_au_blu_ray_de_sony

La chaine de grande distribution Kmart abandonne le blu-ray, conservant uniquement le format HD-DVD a la vente.
:d) Le groupe maintiendra toutefois la vente de consoles de jeux vidéos Playstation 3 (PS3) qui comprennent un lecteur Blu-ray.

Nottez également que Toshiba a fait une opération coup de poing de deux jours, vendant des lecteurs HD-DVD a $99.
Et qu´elle propose en entrée de gamme des lecteurs a $200 désormais.

Dernier point, concernant les acteurs de ce ballet : si els ventes de lecteurs HD-DVD sont assez équilibrés, entre le splatines de salon, les PC et la 360, pour 30% chacun environ; ce n´est pas le cas du blu-ray dont 98% des ventes sont des PS3.

Et 90% de ces PS3 ne sont pas utilisées comme lecteurs blu-ray. ( :d) source???)

Face a un Toshiba agressif et en plein essor, comment va réagir Sony, déjà embourbé dans ses problèmes financiers?
Ce Noel devrait donner un aperçu futur du format HD.

Ah ok. Topic d´un Troll qui fait de la désinformation!!!
Apparemment, il ne sait pas lire les news! :noel:

Lister
Lister
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:57:21

Le HD-DVD s´octroie 70% du marché

------------------------------------
Le HD-DVD s´octroie 70% du marché ......... des PC!!!

Ah ok, merci pour l´info Lynka!
En fait, le Blu-ray se porte bien, excepté lorsque des troll comme Lynka essayent de faire de la désinformation! :noel:

Lister
Lister
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:57:58
  • comparativement au HD-DVD il s´entend!! :noel:
Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:43:42

Franchement quel est l´interet de prendre le BR par rapport au HD-DVD :question: Comme sur PS3, se tapper des infériors versions pour plus chères :question:

Lister
Lister
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:46:29

Voiture_Garde Posté le 19 novembre 2007 à 17:43:42 Franchement quel est l´interet de prendre le BR par rapport au HD-DVD Comme sur PS3, se tapper des infériors versions pour plus chères
----------------------------
1) Parce que le BR offre plus de choix que le HD-DVD.
2) Parce que la PS3 n´a même pas 1 an (chez nous), tandis que la bobox a 2 ans et n´offre que trop peu d´exlus que l´on ne peut avoir sur PC (pour peu que l´on possède un PC digne de ce nom). Pour la PS3, les exclus seront plus nombreuses (en considérant que les versions portées sur PC ne sont pas des exclus).
De plus, ce n´est pas un argument mais un fait, la 360 se fait démonter en France par la PS3. :ok: