CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blu-ray en difficulté :GB::Disra:

slim_over
slim_over
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:57:08

Je ne parle pas de savoir si Spiderman 3 est un bon film ou pas, il déplace des masses au cinéma, c´est tout, Sony Gaumont Columbia Tristar Films en a plein des films comme ça.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:00:57

tu crois vraiment que les gens vont acheter un lecteur blue ray pour ça? (ba oui, ils vont pas acheter une PS3 pour lire un film!) surtout que pour les gens, la différence entre HD et le dvd, ba elle est pas si énorme, pas la peine pour eux d´acheter du HD pour l´instant...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:01:06

C´est la même chose pour le HD-DVD hein, ils ont des grosses boites de prods également.
Puis, tu peux être sur que le simple quidam ne va pas acheter du matos à un prix exhorbitant s´il peut avoir son spiderman 3 en DVD hein.

slim_over
slim_over
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:19:21

La plupart des télés cathodiques claquent en ce moment, les gens achètent des télés HD, déçus par leur DVD comparés aux images en magasin, ils vont obligatoirement se tourner vers les appareils HD et ils vont apprendre l´existence des disques et des lecteurs total HD, à la fois blu-ray et HD DVD, la warner prend ce chemin là.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:22:22

Ce sera un processus lent, très lent.
L´achat d´une TV HD est déjà un sacré investissement, les gens n´ont pas un porte-monnaie sans fond.

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:23:38

"Lay gen, ils veulent Spidey3 en blouraie!!!"

Ben moi, en DivX, ça me suffit, merci...

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:24:22

"Lay gen, ils veulent Spidey3 en blouraie!!!"

Ben moi, en DivX, ça me suffit, merci...

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:32:32

slim_over Posté le 10 novembre 2007 à 12:19:21 La plupart des télés cathodiques claquent en ce moment, les gens achètent des télés HD, déçus par leur DVD comparés aux images en magasin, ils vont obligatoirement se tourner vers les appareils HD et ils vont apprendre l´existence des disques et des lecteurs total HD, à la fois blu-ray et HD DVD, la warner prend ce chemin là.
:d) Et d´où tu sors ça que les télés catho claquent en ce moment ?
Fanboy jusqu´à protéger le support de son fabriquant adoré :rire:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:42:09

comment tu peux sortir des conneries pareil? Tu crois que toutes les télé cathodiques claquent parce que la HD arrivent? J´ai toujours mes vielles télé cathodiques, elles marchent niquel, désolé pour toi, mais la HD partout, c´est pas du tout pour maintenant! Attend 2010 a mon avis!

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:45:32

comment tu peux sortir des conneries pareil? Tu crois que toutes les télé cathodiques claquent parce que la HD arrivent? J´ai toujours mes vielles télé cathodiques, elles marchent niquel, désolé pour toi, mais la HD partout, c´est pas du tout pour maintenant! Attend 2010 a mon avis!

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 13:00:19

Il semblerait qu´on ne vera jamais Transformers en Blou raie... :noel:

Et perso entre ces 2 films le choix deja fait :hap:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:11:57

Ah de ce coté là, c´est spiderman 3 sans hésiter moi :(

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:11:23

c´est tres bizarre tout ca la semaine dernière j´entendais que c´etait le blue ray qui éclatait le HD DVD avec source a l´appui et maintenant c´est tout l´inverse...j´ai aussi entendu que 9 des 10 plus grandes firmes étaient avec le blue ray etc etc avec source ! alors qui croire ??

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:29:30

désolé mais quand je vois ceci je doute de votre source :

"Comme on aurait pu le prévoir, Sony Pictures Entertainment et les studios MGM ont tous deux annoncé leur support du format Blu-ray.

Le 3 octobre 2004, le groupe 20th Century Fox a annoncé qu´il rejoignait la fondation Blu-ray, il n´a pas encore décidé quel format supporter bien qu´il semble que ce sera le Blu-ray.

Le 8 décembre 2004, la Walt Disney Company (et sa division de distribution audiovisuelle, Buena Vista Home Entertainment) ont annoncé un support exclusif du format Blu-ray.

Le 7 janvier 2005, Vivendi Universal Games (VU Games) et Electronic Arts (EA Games) ont annoncé leur support du disque Blu-ray.

Le 10 mars 2005, Apple Computers Inc. a rejoint la fondation Blu-ray.

Le 20 octobre 2005, Warner Bros. a annoncé son support au format Blu-ray."

et ceci :

"En 2007, trois des quatre studios hollywoodiens qui supportaient fermement le HD DVD décident d´abandonner ce format pour passer au Blu-Ray. Il s´agit de New Line Cinema, Paramount Pictures et Warner Bros. Laissant ainsi Universal Studios le seul à continuer l´exclusivité HD DVD[réf. nécessaire].

D´après ces statistiques, les proportions des ventes sur un an à la fin du mois d´août 2007 entre les deux concurrents seraient de 33% pour le HD DVD contre 67% pour le Blu-Ray.

Le 21 août 2007, Paramount Pictures aurait décidé de rebasculer sur HD-DVD pour des raisons de "maturité technologique" inhérentes à ce format."

SOURCE : WIKIPEDIA

M_______0
M_______0
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:32:46

en clair et comme je led si depusi 2 an sans la ps3 le br personne en acheterait .ce qui prouve que ceux qu inous sorte des pretext br pour la ps3 sont des fan boy ...

rien de bizarre c´est sony il sont fort en comunication .c´est comme pour el cell ils ont balancer des chiffre incroyable dessus mais des chiffre qu iveulent pas dire grnd chose pour le jeux video .

le hddvd se vend très bien .la ps3 a permis a sony de vendr epleind ebr mais comme il vend ent pas trop de film et que la ps3 c´est lus compliquer pour baisser el prix la situation va vite tourner .

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:33:19

Un truc plus fiable si possible...

Wesh Transformers pwn spiderman :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:35:20

Et uwe boll pwn Kubrick alors :noel:

M_______0
M_______0
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:36:14

les studio qui supporte le br ca ne veus aps dire qu´il ne supporte pas le hddvd .sony joue encore sur l´image et l´effet d´annonce .il paye les studio sur contrat pour donné l´image de domination du br .
mais franchemetn els studio ils en ont rien a foutre que tel ou tel support gagne tant ca change peu de chose pour eu .
lef aite est al on va se retrouver rapidement avec des hddvd très peu chere et de qualité superieur a la ps3 .
et comme la plus part des gens on preferé la 360 et la wii .ceux la ovnt logiquement se diriger vers le hddvd .
si la ps3 dominait le marché console alor soui on pourrait dire le br a de grande chance de dominer .... mais la ca s´annonce mal .

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:38:24

Le blou raie say le mal. :noel:

M_______0
M_______0
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:40:29

le br c´est pas le mal mais c´est pas mieux que le hddvd et c´est plus chere .ca seul chance est la ps3 mais elas pour le br elle se fait defoncer par la 360 au usa et par la wii au japon .il lui reste l´europe amis c´est le plus marché le plus en retard sur la hd