CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : DEMO réparée !!

oursegre
oursegre
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:47:54

Pour joueurs qui ont la dalle surtout :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:49:15

D´aillieurs rien que l´apparition de Touffu prouves mes dire .

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:52:10

Uncharted est un jeu d´action/aventure où tu incarnes un type normal qui doit faire face à des pilleurs de trésors

:d) ou plutots une armée entiere de militaires aveugles
pis bon "un type normal",
ouais vachement, t´as vu les sauts qu´ils fait et la maniere dont il se déplace acroché aux parois ?
c´est pas un type normal, c´est le prince de perse

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:58:07
  • maitreSchivardi profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 18:52:10 avertir modérateur
* Uncharted est un jeu d´action/aventure où tu incarnes un type normal qui doit faire face à des pilleurs de trésors

:d) ou plutots une armée entiere de militaires aveugles
pis bon "un type normal",
ouais vachement, t´as vu les sauts qu´ils fait et la maniere dont il se déplace acroché aux parois ?
c´est pas un type normal, c´est le prince de perse

bon, ben quasiment tout est faux :
-les ennemis ne sont pas aveugles, j´ai joué en normal, je me suis fait toucher à chaque fois que j´étais pas couvert.
-et les sauts sont ceux d´un type normal un peu sportif. d´ailleurs, le saut sur place est bien moins important et surréaliste que celui de Lara croft

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:07:23

GOW est un jeu d´action couillu ou tu incarnes un marine surarmé qui doit génocider des aliens : bourrin
certe ya des aliens mais le gameplay est+b subtil que tu ne le penses

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:10:54

bon, ben quasiment tout est faux :
-les ennemis ne sont pas aveugles, j´ai joué en normal, je me suis fait toucher à chaque fois que j´étais pas couvert.

:d) bin tu m´excuseras mais c´est pas non plus des lumieres, pis bon meme si ils te touchent, le type a une résistance de malade aux balles

-et les sauts sont ceux d´un type normal un peu sportif. d´ailleurs, le saut sur place est bien moins important et surréaliste que celui de Lara croft

:d) hé bé j´en connais pas beaucoup "types un peu sportifs" qui arrivent a faire des sauts
de 4 metres de longs avec deux pas d´élan, ou qui se rattrapent a un rocher a une main et qui remonte en une secondes sans forcer

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:38

"hé bé j´en connais pas beaucoup "types un peu sportifs" qui arrivent a faire des sauts
de 4 metres de longs avec deux pas d´élan, ou qui se rattrapent a un rocher a une main et qui remonte en une secondes sans forcer"

hé bé t´en connais pas des masses dis-donc....

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:22:47

euuuh oui c´est ce que je dit dans mon message :doute:

a parce que tu vas me dire que t´y arrive ?

remarque, va falloir que tu t´entraines
au tibet, y´aura pas mal d´escalade a faire :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:24:11

ces conversations sur le Tibet sont hyper intéressantes, mais c´est pourquoi au fait ?

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:24:15

Shivardi :d) :rire:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:25:06

sinon après si c´est l´orthographe qui te gene,
excuse moi j´ai fait deux fautes :sarcastic:

j´en connais pas beaucoup DES "types un peu sportifs"

et

rattrapent a un rocher a une main et qui remonteNT

olala terrible :sarcastic:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:26:49
  • touffu profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 19:24:11 avertir modérateur
* ces conversations sur le Tibet sont hyper intéressantes, mais c´est pourquoi au fait ?

:d) fais pas l´amnésique tu veux ?

on se rappelle tous du fameux :

"si la wii tient deux ans, je me rase et je pars vivre au tibet"

copyright by touffu :noel:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:26:49

Les marines de GoW sont pas surarmés, ils n´ont que deux fusils et un pistolet :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:03

c´est ce que je dis, tu connais pas grand chose, si t´es pas capable de t´imaginer te rattraper avec une main et remonter un rebord....

mais bon, on s´en fout, c´est pas dans le sens là que je disais "type normal", c´était dans le sens où c´est pas un marine surmarmé mais juste un type normal qui part à la recherche d´un trésor, d´où les scénes de gunfight logiquement moins nerveuses

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:57
  • maitreSchivardi profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 19:26:49 avertir modérateur
* * touffu profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:24:11 avertir modérateur
* ces conversations sur le Tibet sont hyper intéressantes, mais c´est pourquoi au fait ?

:d) fais pas l´amnésique tu veux ?

on se rappelle tous du fameux :

"si la wii tient deux ans, je me rase et je pars vivre au tibet"

copyright by touffu :noel:

la Wii a pas prouvé qu´elle pouvait tenir 2 ans, donc je suis pas encore pret de partir

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:18

C´est clair, tous les jours je rencontre des mecs normaux qui partent tranquilles a la recherche de trésors tous seuls dans une jungle surpeuplée de mercenaire et tranquillement gagner en faisant du 1 contre 20 :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:31:48

non, c´était pas dans le sens là non plus.

mais qd meme ce serait marrant un jeu où tu joues un jeu ou en facile, tu prends une balle bien placé, tu crèves, comme en vrai

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:19

Flashpoint :oui:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:33:42

Owned :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:34:34

c´est un FPS ?

La vidéo du moment