* Posté le 10 novembre 2007 à 17:47:04 avertir modérateur
* Ce jeu est graphiquement magnifique mais là ou ça pose problème, c´est que les phases de gunfights sont nazes!
IA ennemies pourrie, aucune intensité dans les combats, gameplay totalement imprécis, bref elles sont vraiment pas terrible.
les phases de gunfight sont loin d´etre nazes, notamment l´IA des ennemis qui sont une grosse surprise, je l´attendais pas à ce niveau, le gameplay est simple et précis, et l´intensité est à la juste mesure dans la mesure ou ce n´est ni GOW, ni COD4, ni un jeu de bourrin tout court.
si la durée de vie tient la route ainsi que la variété des situations, c´est une bombe