CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : DEMO réparée !!

oursegre
oursegre
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:40:09

Merci le Bluray :noel:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:47:36

J´ai terminé la démo, graphiquement c´est magnifique :bave:

Contrairement à ce que certains disent, l´eau est magnifique (les habits du perso sont meme trempés et sechent), les textures sont fines et détaillées :ok:

Le jeu est tres fluide et sans saccades, bref le bonheur :ok:
Un futur hit à 17/20 sur jv.com (malgré qu´ils soient anti-sony :noel: )

oursegre
oursegre
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:53

"(les habits du perso sont meme trempés et sechent)"
This is living! :noel:

mariline
mariline
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:54:54

"(les habits du perso sont meme trempés et sechent)"
This is living! :noel:
------------

C´est la 4D et c´est franchement génial.

On retrouve pas ça sur la 360.

Halo
Halo
Niveau 20
10 novembre 2007 à 17:47:04

Ce jeu est graphiquement magnifique mais là ou ça pose problème, c´est que les phases de gunfights sont nazes!
IA ennemies pourrie, aucune intensité dans les combats, gameplay totalement imprécis, bref elles sont vraiment pas terrible.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:24

Heavenly Sword (bis).

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:53:13

Le genre du jeu est suffisamment rare pour apprécier.

Les amateurs de jeux d´aventure "exotiques" seront comblés :ok:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:56:11

Je suis en train de télécharger la démo de Ratchet, je viens juste d´avoir une livebox, le wiifi c´est cool. Par contre e me demande comment je vais connecter ma 360, vraiment pas envie d´acheter un adaptateur wifi (trop cher)

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:00:40

http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7944.jpg

Cay moche la iksbokse cay mieux :noel:

lv555
lv555
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:04:16

Tafiole Galaxy fait mieux techniquement...

Blu-Ray
Blu-Ray
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:06:45

PS3 :bave:

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:17:37
  • Halo profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 17:47:04 avertir modérateur
* Ce jeu est graphiquement magnifique mais là ou ça pose problème, c´est que les phases de gunfights sont nazes!
IA ennemies pourrie, aucune intensité dans les combats, gameplay totalement imprécis, bref elles sont vraiment pas terrible.

les phases de gunfight sont loin d´etre nazes, notamment l´IA des ennemis qui sont une grosse surprise, je l´attendais pas à ce niveau, le gameplay est simple et précis, et l´intensité est à la juste mesure dans la mesure ou ce n´est ni GOW, ni COD4, ni un jeu de bourrin tout court.

si la durée de vie tient la route ainsi que la variété des situations, c´est une bombe

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:18:26

"Tafiole Galaxy fait mieux techniquement..."

Uh ?

lv555
lv555
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:19:08

Ah :noel:

Halo
Halo
Niveau 20
10 novembre 2007 à 18:29:08

"les phases de gunfight sont loin d´etre nazes, notamment l´IA des ennemis qui sont une grosse surprise"

Une grosse surprise? Il t´en faut pas beaucoup.
Pour moi un jeu ou quand les ennemis sortent de leur zone de couverture se font lincher, se cachent et finissent pas ressortir au même endroit n´est pas un jeu pourvu d´une bonne ia.
Il y a aussi le coup des grenades: J´en lance une, il pousse un "ohhh" au lieu de partir pour éviter la mort.

A part ça l´anim´ du perso est vraiment bien foutue, et les graph sont vraiment bon. J´espère qu´on aura droit à plus d´exploration dans la version finale.

lv555
lv555
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:37:24

En même temps, sur PS2, il n´y a pas un seul jeu où l´IA fut correcte. Un rien étonne les laineux :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:41:36

Pour moi un jeu ou quand les ennemis sortent de leur zone de couverture se font lincher, se cachent et finissent pas ressortir au même endroit n´est pas un jeu pourvu d´une bonne ia.

justement, c´est pas le cas, ils font le tour de leur couverture, ou bien courent vers une autre en finissant en glissade.
par contre, pour les grenades, c´est pas faux

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:44:37

ce n´est ni GOW, ni COD4, ni un jeu de bourrin tout court.
tu trouve GOW bourrin?pas moi

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:45:42

jeu bidon pour joueurs bidon!

touffu
touffu
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:47:18

GOW est un jeu d´action couillu ou tu incarnes un marine surarmé qui doit génocider des aliens : bourrin

Uncharted est un jeu d´action/aventure où tu incarnes un type normal qui doit faire face à des pilleurs de trésors

La vidéo du moment