CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult , réelement objectifs? [Halo3]

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:22:09

Bha ouais, la preuve, tu ramène ça a un jeu sur Wii et "plein" sur les autres.

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:59:28

Tain comment ca rage :rire:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:15:05

Non mais attendez, pourquoi comparer deux notes sur deux consoles différentes?

les criteres n´ont rien a voir.

Genre sur wii si un jeu utilise pas la wiimote il a de grandes chances de se faire saquer, sur 360/ps3 s´il est pas beau de meme ect...

9/10 de mario est justifié n´empeche ^^ meme si j´aime pas du tout ses tournures de phrases a puyo...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:18:36

La plate-forme 3D à son apogée ? Bien sûr que oui. ==>

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????

MAIS ALORS CA VEUT DIRE QUE RATCHET AND CLANK NE L EST PAS !! ! oh monde cruel !

ah ah ah ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:21:08

Moi q

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:24:37

Sujet : Gamekult , réelement objectifs? [Halo3]

:d) Vu l´auteur ça ne me surprend pas :sarcastic: .
Tu sais,il arrive qu´on soit pas d´accord de temps à autre avec un site,c´est pour ça qu´il faut en prendre plusieurs,sois pas deg´ :ok:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:25:00

Oops désoler, petit bug ^^

• Moi qui a pu esseyer Mario hier.. Et moi qui déteste la Wii ( J´ai qu´aimer Zelda.... Ma Wii prend la poussiere depuis sa premiere journée au Québec ) J´crois que j´suis tomber amoureux de se jeux :)

C´est sublime, TRES agréable a regarder, la ou je fesais ´´ Erk ´´ sur les autres jeux, ici je me vois lancer des ´´ Wow ´´ .. Bon boulot, sa n´égale pas les autre console, mais il se retrappe !! Et c´est l´fun, bordel que c´est l´fun !

C´est sur que je vais me prendre Mass effect et Assassin creed avant SMG, mais je ne veux pas le manquer pour rien au monde.. Un jeux Wii interessant sa sort pas a tout les jours :-p !!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2007 à 16:39:39
  • Snox_Chaos profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 22:13:32 avertir modérateur
* "il en va de meme pour halo"

nawak, Halo ya pas trouze mille truc à faire à coté... En y allant tranquillement on a du mal à dépasser les 7/8 heures déja... alors 30 heures :ouch2:

:d) J´suis sur que Snox s´en est ramasser plein la gueule avec ça, c´est certain, mais j´ai pas lu donc je reponds a ma maniere :
:rire: T´es lolant. Halo 3, c´est juste trouze milliard de trucs en plus. Coop en splitté, Coop en Live a 2-3-4 a tout les niveaux, mode Online infini (avant d´arriver au Lv 60.... :doute: ). Bref. Taggle. T´aurais pas du revenir pour dire de telle conneries p´tit Snox, mais j´taime bien quand même. :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2007 à 16:40:32

Bon après, pas la peine de répondre a lynka et cie. Snox t´en vaut la peine turendscompte! :hap:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:43:34

az[o]r

Posté le 09 novembre 2007 à 22:05:38

Pas le même style de jeux, et il y a encore 60 étoiles a récupérer dans SMG

maitreSchivardi

Posté le 09 novembre 2007 à 22:05:50

et allez, nan mais c´est pas vrai
aa c´est vraiment trop classe de vous voir rager comme des gros degs que vous etes

:d) +1, chaud...
comparer le solo de smg avc celui de halo3...
tu comparerais un avion de chasse avec un vieux zinc toi? :noel:

Sinon, pour repondre a la question, je pense que gamekult est objectif.
Comme tout bon site, il commet des erreurs, mais il a l´avantage de conserver un brin d´objectivité, contrairement a famitsu ou autres nintendo magazine.
J´iaris jusqu´a meme dire que c´est un des meilleurs, loin devant jv.com et ses tests de mexicains.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:46

mais je m´en lustre l´asperge, de tes balivernes :noel:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:52:17

"T´es lolant. Halo 3, c´est juste trouze milliard de trucs en plus. Coop en splitté, Coop en Live a 2-3-4 a tout les niveaux, mode Online infini (avant d´arriver au Lv 60.... ). Bref. Taggle. T´aurais pas du revenir pour dire de telle conneries p´tit Snox, mais j´taime bien quand même."

Ouai, ouai, des modes de jeu en pagaille, de 1 à 25 milliards de joueurs en coop, 75 niveaux de difficulté, plus d´ennemis ou je ne sais quoi... Putain mais on s´en branle : le jeu en lui-même reste le même. T´auras beau traverser une plaine sur les mains à reculons ou avec une Wiimote dans le cul, le fait est que c´est toujours la même plaine.
Le solo de Halo 3 c´est le même principe : 7/8 heures de jeu pépère la première fois... Après t´auras beau le recommencer autant de fois que tu le voudras ça augmentera pas la durée de vie de ta première partie : ça ne changera pas les lieux, le scénario, les cut-scenes, la gueule des ennemis, etc. Bref, tu refais la même chose...

A contrario dans Mario Galaxy quand t´as 60 étoiles t´es encore loin d´avoir vu tout ce que le jeu a à offrir : des lieux inexplorés, des monstres pas rencontrés, des passages complètement nouveaux, etc.

M_______0
M_______0
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:05:24

gamkult a toujours dis que la note es tpas le plus important .l´important c´est le test la note c´es tun un sentiment globale .
maitnenant oui dans un jeu de platforme on plus tendance a finir completement u jeux a avoir toute les etoile donc je suis d´accord avec se qu´il disent .dailleur ils disent clairement halo fait du halo il le fiat très bien c´est l´arlesienne du online niveau reichesse bref je voie pas se qu´il peuvent dire de mieux

god-given
god-given
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:50:01

"A contrario dans Mario Galaxy quand t´as 60 étoiles t´es encore loin d´avoir vu tout ce que le jeu a à offrir : des lieux inexplorés, des monstres pas rencontrés, des passages complètement nouveaux, etc."

arrete ton cinema, une fois que t´as choppé les 60 etoiles, t´as carrément tout vu du jeu. au mieux tu decouvrira certains passages sur quelques planetes en en cherchant de nouvelles mais rien de +.

c´est comme les cranes, tu va decouvrir de nouveaux lieux pour en chopper, mais c´est anecdotique. la difference c´est que les cranes te permettent de modifier halo3.

t´es entrain de nous faire croire qu´on decouvre tout un tas de choses avec les 60 dernieres etoiles or un rapide coup d´oeil aux tests suffit a comprendre qu´on ne trouvera rien de nouveau si ce n´est des passages sans grande importance.

on en revient donc au meme, ce qui te pousse a chopper les 60 etoiles restante, c´est l´interet que tu porte au jeu et au gameplay, rien d´autre puisque tu n´en retirera rien. et c´est exactement la meme chose qui te pousse a finir halo3 a 100% en cherchant chaque crane, en jouant en legendaire (et quoique t´en dise, jouer en legendaire change considérablement l´experience de jeu) et en exploitant toutes les possibilités multijoueurs du jeu (au pif, rien que le mode forge semble etre capable de t´en donner pour des heures).

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
11 novembre 2007 à 13:15:32

Ouai enfin 0 MON AVIS les 6o étoiles qui restent sur Smg , ce sont d´autres défi , d´autres égnimes etc...

Si on regarde halo3 c´est juste une amelioration de l´ia mais au final c´est tjs les mêmes jeux ... , il y a quand même une sacré diffèrence sur la qualité de ces deux modes solo .

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
11 novembre 2007 à 13:16:25

gne je corriges^^ , A mon avis

god-given
god-given
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:23:27

"ce sont d´autres défi , d´autres égnimes etc..."

mwais, ce sont des etoiles a chopper a divers endroits bien tordus quoi. pas de nouveaux lieux, rien, tu ne fais que revisiter les etoiles pour trouver des choses bien cachées.

"halo3 c´est juste une amelioration de l´ia mais au final c´est tjs les mêmes jeux"

bcp pensent qu´en legendaire, ce n´est pas vraiment le meme jeu. en tout cas ta facon d´y jouer change radicalement.
mais ca ne se limite pas a ca, la rejouabilité en legendaire n´est qu´une chose a refaire dans halo3, t´as surtout les cranes a trouver qui ont chacun leur utilité, ainsi qu´un mode online tres complet.

l´important la dedans c´est de ne pas tout melanger. dire qu´halo3 ne dure que 8h pour ensuite dire que galaxy en dure une bonne trentaine, c´est confondre tout et n´importe quoi. soit on se base sur la simple aventure solo qui dans les 2 cas est assez courte. soit on parle de ce que les joueurs feront une fois la campagne terminée, et halo3 a autant de carte en main pour s´assurer une durée de vie consequente que galaxy.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
11 novembre 2007 à 13:51:00

mwais, ce sont des etoiles a chopper a divers endroits bien tordus quoi. pas de nouveaux lieux, rien, tu ne fais que revisiter les etoiles pour trouver des choses bien cachées.

-> A moins que je me trompes ça a tjs été le principe des mario depuis le premier en 3D et d´aillieur ce systèmes fait que le solo de galexy est plus interessant que Halo3

l´important la dedans c´est de ne pas tout melanger. dire qu´halo3 ne dure que 8h pour ensuite dire que galaxy en dure une bonne trentaine, c´est confondre tout et n´importe quoi. soit on se base sur la simple aventure solo qui dans les 2 cas est assez courte. soit on parle de ce que les joueurs feront une fois la campagne terminée, et halo3 a autant de carte en main pour s´assurer une durée de vie consequente que galaxy.

-> Ouai enfin smg ce sera justement que les ´autre étoiles s´obtiennent d´une autre façon les 6O premieres étoiles, tandis que halo 3 au fond ça reste tjs les même objectifs ....
Sinon ,je trouves ça déjà stupide de comparer un fps et un jeu de plateforme ....

autant de carte à jouer ? mouai si tu prends en compte le multi de Halo 3

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:53:56

La difficulté change enormement l´experience de Halo, c´est assez rare de trouver ca dans un FPS, ta facon de jouer change complètement ... Et de même tu peux refaire la plupart des niveaux et adopter une stratégie différente selon les véhicules que tu prends, les armes que tu prends, de ce coté là Halo a toujours eu une rejouabilité énorme...

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
11 novembre 2007 à 14:13:32

arg le Dimanche c´est vraiment pas mon fort pour m´exprimer correctement ...

Holy , j´ai trop bien compris ce que trash et toi veulent dire mais ça change rien que finalement ça restes les même objectifs et les même missions programmé , tandis que smg ce sont des nouveaux défis à remplir .

La vidéo du moment