CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult , réelement objectifs? [Halo3]

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:16:33

disra, joli multi pseudo :hap: :noel:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:18:43

SMG jeu d´aventure ? On m´a soufflé à l´oreille que c´était de la Plates-formes... :(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:19:00

Soyez pas deg de vos jeux pourris, SMG.BEST.GAME.EVER.

Non jeu de plateforme de l´année , voire ( si on omet la durée de vie honteuse ) bestjeu de plateforme ever mais pas du tout le meilleur jeu de tousles temps.

Et je ne suis pas deg , dès la semaine prochaine il tournera dans ma wii mais bon faut avouer que la le test d´halo 3 était un peu dur ( ou alors celui de mario trop généreux ?)

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:19:19

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/915692.asp

il n´a que 97.3%

cay nintendo ki lay payeux

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:19:33

sarko_2007 Posté le 09 novembre 2007 à 22:18:43 SMG jeu d´aventure ? On m´a soufflé à l´oreille que c´était de la Plates-formes...

oui erreur de ma part désolé.

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:19:46

Personne ne dis que c´est le meilleur jeu de tout les temps :(

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:19:48

Chaud ceux qui ont pas encore compris que Gamerama est un site à visée humoristique.

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:20:11

Oops pardon mauvais topic

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:26:00

bon j´ai roulé sur tous les n sex et autres mougeons apparement :noel:

Simple , efficace , succulent.

Lapin :coeur:

Lynka
Lynka
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:28:52

Rouler sur quoi?

T´en encore venu te ridiculiser et prouver que Halo 3 est une sombre daube.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:33:30

Le problème c´est COD4 qui a eu 8/10 et Halo 3 7/10 à cause de son solo décevant (sinon il aurait pu avoir 8 facile) et de l´autre côté on a 5-7H de solo. Cherchez l´erreur.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:47:05

T´en encore venu te ridiculiser et prouver que Halo 3 est une sombre daube.

en quoi je me suis ridiculisé?

tu es daccord pour dire que mario galaxy mérite une bonne note en durée de vie avec 10 heures de jeux? ( une honte pour le genre)
et que halo 3 en mérite une mauvaise avec le meme nombre? ( dans la moyenne du genre voire mieux que certains fps actuels)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:48:42

"mario galaxy mérite une bonne note en durée de vie avec 10 heures de jeux"

oula, stop halo toi, tu dis nawak la.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:55:27

tu sais lire ?

non parceque regarde le test de gamekult:

´il nous a fallu une petite dizaine d´heures pour atteindre le quota des soixante étoiles requis et ouvrir l´accès au "dernier" niveau.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:57:29

je me demande dailleur si tous ceux qui me disent que je me ridiculise ont vraiment lu ce que j´ai ( et accessoirement gamekult ) écris?

god-given
god-given
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:02:12

"nawak, Halo ya pas trouze mille truc à faire à coté... En y allant tranquillement on a du mal à dépasser les 7/8 heures déja..."

nawak, halo3 en legendaire te demandera bien + que 7/8heures de jeux. tu rajoute a ca le nombre de missions que tu fera en coop, le nombre de fois que tu les recommenceras soit pour le plaisir soit pour decouvrir tous les cranes a débloquer. tu ajoute enfin un mode online bien gonflé et crois moi, les 30H, elles sont deja tres loin derriere toi.

la note de mario galaxy est totalement justifiée, la jeu semble tout a fait genial. mais il est vrai que sur la durée de vie, il y a un leger probleme. halo3 en a prit plein la gueule a ce sujet alors qu´il possede une rejouabilité visiblement excellente pour un jeu ultra dynamique du debut a la fin ainsi que de nombreuses choses a faire en multi. mario galaxy lui ne semble pas en souffir, ils parlent d´une dizaine d´heure pour aller au bout sans que cela ne gene personne...

mais bon, c´est un peu inutile de chipotter, l´important c´est que mario galaxy confirme tout le bien qu´on pensait de lui, malgré les defauts qu´il amene.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:05:04

god-given:

efin un qui a compri!
je ne critique pas mario galaxy , je critique le fait que gamekult critiquent pas la durée de vie , contrairement à halo , et dans le cas de mario l´encensse carrement :ouch:

Il y abus la.
Soit mario a été surnoté ( ca m´etonnerait ) soit halo 3 a été saqué ( et la c´est fort probable)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:06:14

évidemment que halo 3 a été sous noté par gamekult, ca fait un certain temps qu´on le sait, le jeu méritait plutot 8 +sélec je pense.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:07:27

"tu rajoute a ca le nombre de missions que tu fera en coop, le nombre de fois que tu les recommenceras soit pour le plaisir soit pour decouvrir tous les cranes a débloquer. tu ajoute enfin un mode online bien gonflé et crois moi, les 30H, elles sont deja tres loin derriere toi."

Génial. :sarcastic:

Sinon Mario Galaxy tu peux aussi le refaire avec les pieds, en coop (un pote qui tient le nunchaku et toi la Wiimote), tu peux le faire en regardant ta TV dans une glasse et tu peux aussi collecter tous les items du jeu. Bref, de quoi dépasser les 100 heures de jeu facile :ok: ...... :hum:

"ils parlent d´une dizaine d´heure pour aller au bout"

Ouai enfin ils parlent plus d´une dizane d´heure en traçant en ligne droite pour atteindre le quotas des 60 étoiles...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:08:46

helssing toi qui est , la plupart du temps :noel: , objectif.

10H pour un jeu de plateforme mario (d´habitude c´est plus 30H voire 40H): Point positif ( au pire le mettre ni dans les + ni dans les moins - ok )

10H pour halo 3 au dessus de la moyenne actuelle des fps , sans compter le multi : points négatifs. baisse de la note......

La vidéo du moment