[Holy-Jeremiah] Posté le 08 novembre 2007 à 21:02:25 Franchement OMEGA je te conseille vivement de jouer au basket une fois dans ta vie ´ou matter un match pro) pour te rendre compte que NBA Live est a chier, le gameplay est minable, l´IA inexistante et le réalisme ... aussi poussé que dans NBA Street ... NBA Live a une très mauvaise réputation pour ceux qui s´y connaissent un peu (riebn que les tests lecteurs de JV.com le montrent !)
>>>>>> T´es gentil, je joue au basket en club depuis 14 ans, soit depuis que j´ai 12 ans, je suis monté en cadet nationaux, et je joue actuellement au niveau régional... Je suis également la NBA, la Pro A, l´euro League, j´ai été abonné des années à une équipe de pro A dont j´ai suivi tout les matchs ( je dirais pendant 7 ans)
Tu oublies de préciser que NBA live intègre la plupart des systèmes de jeux courant, et qui correspondent aux équipes.
Ca m´avait fait drole dans NBA live 98 de voir stockton et malone faire un pick and roll la première fois.
Depuis le premier NBA 2K, aucun jeu de basket n´a pu détroner NBA live, excepter cette version wii à foutre au chiotte