CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3,5 X plus de casual sur 360 que sur wii

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:06:20

De toute facon EA a edité des hits inoubliables, tout le monde tent a l´oublier par snobisme...

MoH ... Sim City ... Battlefield ... Les Sims ... SSX ... la division EA Sports qui fait du bon boulot sur certains titres ... le dernier Oddworld ... Command and Conquer a partir du Red Alert 2 ... Dune 2000 et Emperor ...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:06:52

Nan Casual ca signifie surtout qui joue a des jeux simples a assimiler :ok:

Ser_duncan
Ser_duncan
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:07:53

Le_bind > A contrario y´a les gars qui jouent beaucoup^qui s´informent, et qui tombe quand même dans le panneau des daubes : ils savent, et malgrès tout prennent une wii...... rose ?

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:10:07

Euh casual gamer veut dire joueur occasionnel nan ? Donc c´est qqun qui ne joue pas souvent aux jv :doute:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:10:31

nan c´est celui qui joue a des jeux simples a assimiler :ok:

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:10:55

Exemple gow, lp et toute sa clik.

Mais ca me fou les boules de voir les kéké ragix qui définit casual par wiisport ou wiifit, or ces jeux là sont révolutionnaire et ils sont beaucoups plus ambitieux qu´un halo3, gow, ou qu´un cod4...

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:12:03

"De toute facon EA a edité des hits inoubliables, tout le monde tent a l´oublier par snobisme...

MoH ... Sim City ... Battlefield ... Les Sims ... SSX ... la division EA Sports qui fait du bon boulot sur certains titres ... le dernier Oddworld ... Command and Conquer a partir du Red Alert 2 ... Dune 2000 et Emperor ..."

+1

Ca m´enerve de voir tout les élitistes troue gaymeure en mettre plein la gueule à EA. Les jeux que tu as cité sont excellents. J´ai juste l´impression que certaine troue gaymeure ne sont que des gros no-life qui ont besoin d´un sentiment de supériorité, et qui considerent les jeux de sport comme nuls car ce sont des gros fainéants qui ne font pas de sport. Les jeux de sport ont en plus un très gros avantage : la durée de vie. Donc pour certains faudrait voir a arreter de rabaisser EA pour se donner un genre.

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:12:13

définissent*

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:12:48

Wiisport et Wiifit sont plus casuals que Gow Halo et CoD puisque bien plus simples a assimiler :ok:

Mais effectivement, un casual ne joue pas beaucoup non plus ^^

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:14:02

[Holy-Jeremiah] :d) Chacun sa définition ^^

Tu sous-entends quoi phantom par "plus ambitieux" ?
Dans le sens où ces jeux-là font croire à une fausse révolution des jv ?

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:14:26

Que veux tu Tipper, c´est la mode de descendre EA ou Activision pour faire son kéké rebelle anti capitaliste ^^ Enfin tu vois le genre ... Et bien sur ils se prennent pour des pros mais oublient les excellent jeux edités par ces deux compagnie !

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:14:47

Wii sport et wii fit sont des jeux objectivement mauvais (a part peut etre wii sport qui se rattrappe sur le multijoueur off-line), mais tous ces genres de jeux sont mauvais. Parsque sur ce forum on assimile souvent jeux de casual = daube, or c´est totalement faux.

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:15:35
  1. Tipper profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 18:12:03 avertir modérateur

J´ai juste l´impression que certaine troue gaymeure ne sont que des gros no-life qui ont besoin d´un sentiment de supériorité, et qui considerent les jeux de sport comme nuls car ce sont des gros fainéants qui ne font pas de sport.

:d) Je suis très certainement le moin no life du forum, et du sport j´en fais plus que tout le monde ici, je suis attaquant de pointe n°9 de AS bondy (club de foot) je pratique également de la boxe et je ne suis pas prétencieux.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:15:43

Moi ce qui me fait rire dans les topics de Phantom, c´est ceux qui lui répondent.

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:17:20

"Je suis très certainement le moin no life du forum, et du sport j´en fais plus que tout le monde ici, je suis attaquant de pointe n°9 de AS bondy (club de foot) je pratique également de la boxe et je ne suis pas prétencieux."

Je ne parlait pas de toi, car tu es un fake (ou alors un grod abruti), mais de certains autres qui descendent EA ou Ubisoft juste pour se la jouer vrai gamer.

"Wii sport et wii fit sont des jeux objectivement mauvais (a part peut etre wii sport qui se rattrappe sur le multijoueur off-line), mais tous ces genres de jeux sont mauvais. Parsque sur ce forum on assimile souvent jeux de casual = daube, or c´est totalement faux."

Merde ça veut rien dire ce que je vient d´ecrire. :ouch: . Oublions voulez vous :rouge:

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:21:24

Mauvais ou pas c´est l´ambition qui fait pour moi le jeu non casual, par exemple même nintendo pourrai faire un halo en 2 semaine lui préparé une campagne publicitaire de ouf, payer cauet etc etc... ce ne sont que des jeux commerciaux avec un contenu lolissime et un prix de 70€. C´est facile ca.

Mais un wiisport c´est très ambitieux, ca nessécite beaucoup de recherche physique :ok:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:22:33

sarko_2007 >>> Oui la tienne est meilleure d´ailleurs maintenant que j´y pense ^^

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:23:46

:rire: Phantom qui se prends pour l´elite alors que si ya bien une console dediée aux casuals c´est bien la wii hein, les pubs, le concept, tout a été fait pour les casuals, Nintendo le sait très bien :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:27:37

D´ailleur j´aime pas ce mot "jeu casual". Les jeux sont faits pour plaire a un certain public, mais ce public b´est pas constitué que de deux parties d´un coté les gamers et de l´autre les casuals. Par exemple, un jeu de foot est destiné aux amateurs de foot, donc casual ou gamer, ils font partie du public visé par le jeu. Un jeu mario est destiné aux fans de la série, aussi biens des casuals que des gamers, ils font partie du meme public. Faut comprendre que pour un editeur, il y a pas d´un coté les casuals de l´autre les gamers, ils y a pleins de petits groupes differents, et chacun de nous fait partie de quelques uns de ces groupes. Bon c´est pas très clair mais je pense que comprendrez ce que j´essaye d´expliquer

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:31:23

Le Casual ne joue pas souvent et par consequent privilegie les jeux simples et conviviaux, mais rien ne l´empeche de jouer a des jeux complexes non plus ...

Et la Wii EST la console du Casual par excellence !

La vidéo du moment