CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nlle Prewiew AC : ça sent bon

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:52:04

Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins :d) Ils ont vu que l´original a bien marché alors ils ce sont dit "Et si on ponper encore plus de fric ?"
Et c´est ansi qu´ils ont crée ce...jeux (?)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:52:51

Woo putain, 40 heures de jeu... :rire:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:56:38

Ptain Rayman les lapins crétins c´est marrant une fois mais j´veux pas qu´ils nous en sortent un tous les ans. Surtout que ce pauvre Ray n´est même plus au premier plan ... Pourquoi avoir appellé le jeu "Rayman contre ..." quand on le voit dans AUCUNE vidéo ?

La seule version "valable" des lapins crétins était sur GBA car c´était un jeu de plates-formes 2D plutôt réussi (quoique pas du niveau de Rayman 3 à cause d´une durée de vie limite).

A quand, bon sang de bon soir, le digne successeur de Rayman 2 ? Le seul jeu qui m´ait tenu plus en haleine que Mario 64 niveau plates-formes ...

C´est honteux de se servir comme ça du personnage (charismatique soit dit en passant) d´un des rares jeux de plates-formes égaux voir supérieurs aux Marios ...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:57:18

Genre Rayman est charismatique :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:58:14

Rayman 1 etait ultime, apres c´est de moins en moins bon...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:59:14

Yep, je pense aussi qu´ils auraient dû faire des Lapins Crétins une license sans Rayman tant l´univers de ce dernier est sous-représenté.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:59:28

Bah beaucoup plus que Mario et 3/4 des héros de tous les gros jeux.

Gordon Freeman ne parle jamais.
Samus Aran ne parle jamais (sauf dans Fusion, et encore ...).
Mario ne parle jamais non plus.
Ne parlons même pas de Link ...
Sans compter d´autres RPGs japs avec le "héros qu´a trop la classe qui parle pas".

Rayman au moins c´est pas un enième stéréotype, il est loin de faire "j´suis trop fort j´vais sauver le monde", et il cause au moins.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:13

Justement il a une tete a claques il dit rien et il se prends pour un djeuns ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:01:35

Samus Aran encore, ça s´expliquait par le scénario (vu qu´elle est seule 99% du temps).
Mais je suis hyper déçu par le fait qu´elle ne cause pas dans Metroid Corruption (en plus elle est moche avec sa veine bleue géante qui lui balafre :malade: ) où il y a quand même beaucoups de dialogues pour un Metroid et où elle reste dans son mutisme Linkéen alors que tout le monde cause autour d´elle :nah:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:01:46

Enfin on s´en fout un peu mais le premier etait quand même drolement bien

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:02:48

Sinon je confirme le premier Rayman en 2D surpasse largement les Mario en 2D avec une action beaucoup plus variée, beaucoup plus de mouvements et un level design qui va avec ...

La durée de vie était énorme (vu qu´il fallait trouver toutes les cages pour affronter le boss final) et le jeu était sublime. Et la bande-son donc ... Féérique, magnifique, ...

Le 2 était très bon aussi, dommage qu´il s´est beaucoup éloigné de l´univers du premier, vu qu´il est beaucoup plus sombre (enfin, on se comprend).

Le 3 j´ai pas pu y jouer, sauf sur GBA. Mais sur GBA c´est une sorte de Rayman 2.5 en 2D, ça mélange Rayman 2 et 3.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:04:29

Les deux premiers étaient excellents.

Purée Rayman 2 je l´ai refait au début de l´année sur PS2, j´était tellement sur le cul d´avoir oublié que des jeux d´aussi bonne qualité existaient. :bave:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:04:53
  • [Holy-Jeremiah] profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 18:00:13 avertir modérateur
* Justement il a une tete a claques il dit rien et il se prends pour un djeuns ...

==> T´as pas du jouer au 2 et les autres pour dire ça. Il a beaucoup plus d´expression que la majorité des persos de JV. Paraît d´ailleurs (enfin, paraît) qu´il lance plusieurs répliques croustillantes dans le 3 ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:05:05

ah nan rayman 1 est excellent mais ne surpasse quand meme pas mario 3, faut pas déconner :p

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:05:49

Et Rayman 1 je le refais en ce moment :coeur: Je bloque face à une Valkyrie dans la crique aux crayons, mais c´est parce qu´il me reste plus qu´une vie et 0 continues :fou:

:bave: le monde de la musique est tout simplement divin et le level design parfait. :bave:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:07:25

"Mais je suis hyper déçu par le fait qu´elle ne cause pas dans Metroid Corruption (en plus elle est moche avec sa veine bleue géante qui lui balafre :malade: ) où il y a quand même beaucoups de dialogues pour un Metroid et où elle reste dans son mutisme Linkéen alors que tout le monde cause autour d´elle :nah: "

Clair :( Tout ce qu´elle sait faire c´est ses cris bestiaux lorsqu´elle se prend une rouste ...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:07:48

Justement je disais ca en référence au troisième episode ou il est pitoyable et pas attachant du tout ... de même que Globox qui essaie de nous faire rire avec son alcoolisme ... humour de merde quand même !

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:09:43
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 18:05:05 avertir modérateur
* ah nan rayman 1 est excellent mais ne surpasse quand meme pas mario 3, faut pas déconner :p

==> J´ai Mario 3 sur GBA et perso ... je préfère de loin Rayman (Advance en tout cas). Mario 3 reste tout de même assez basique : peu de mouvements, graphismes basiques, musiques bof bof ... Le level design y´a quelques bons trucs mais ça n´égale pas les descentes "crescendo" dans Rayman 1 :bave:

Et puis comment les cages sont planquées quoi ...

-GB-
-GB-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:39:43

Bon alors,sont où les blaireaux qui criaient au tout automatisme? Et j´adore cet imbécile de virjule qui tente d´imposer son point de vue de norp comme unique vérité à grand coup de "AC sera pourri si y´a des trucs automatique" ou encore "Rayman c´est mieux que mario,je confirme".
Comme si ça valait quelque chose :rire: Bon,treve de bavardage dénué t´interet,Assassin´s Creed sera vraiment au pire qu´un bon jeu,ça fait pas de doutes là je croit.Apres,on peut ne pas aimer,je le concois,mais perso,c´est un peu le jeu que j´attendais depuis des années,celui qui semble vraiment apporter des sensations qui m´apparaissent comme inédite,doublé d´une puissance visuelle incroyable (ouai,pour moi c´est important). Le seul jeu que j´attend plus que Mario Galaxy et qui est prioritaire par rapport à ce dernier sur ma liste d´achat,c´est pas peu dire.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:41:16

Nan, il est marrant le 3, mais trop court et trop facile.

La vidéo du moment