CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Galaxy : IGN rend son verdict

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:45:06

ben franchement les defaut que tu cite sont vraiment mais vraiment minime...

la camera de 64 et sunshine m´on aussi souvent pris la tete (la je sais pas si elle est auto ou pas)

et lineaire...ben dans la def de base les mario sont tous lineaire,va choper l´etoile en tuan bomb-onb,ramasse les 8 etoile bleu,trouve 100 piece...

bref les defaut citer sont dans la plupart des mario et comme la montrer espio,mario sunshine (et c´est pas le plus brian des mario 3d,a eu 9...)

donc bon c´est encore tout a fais possible :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:49:58

Ben déja les graphismes vont boosté la note ! Ils sont magnifiques !

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:54:45

Perso je vais attendre Noël pour y jouer. Il a pas généré chez moi une attente aussi grande que MP3 et puis bon un jeu de 20 heures à s´offrir juste avant les examens chaud quoi ...

M´enfin, après la baffe Metroid Prime 3, coup de pied magistral de Mario Galaxy à la gueule des sous-joueurs prétendant qu´on ne peut rien avoir de bon sur Wii. Et toc !

Prévisible néanmoins.

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:00:04

Petit low kick balayette ( :noel: ) pour la route (profitons-en ! :noel: ) :

Les notes de SMG sont bien supérieures en moyenne par rapport à la quazi totalité des jeux next gen. Donc ce n´est pas un bon jeu, pas un très bon, pas un hit : un ENORME hit.

Sur ce j´me casse.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:04:01

C´est marrant que les trolls reprennent du gars de Gamekult ses paroles sur les caméras hasardeuses, sa linéarité… moi, ce que je retiens, c´est qu´il a trouvé le jeu tout simplement excellent (et c´est un gros pessimiste), qu´il s´"excuse" auprès de son rédacteur en chef de pas être modéré et qu´il ne donne ces défauts que parce que l´autre veut à tout prix qu´il lui en donne.

Moi, j´avais plus l´impression qu´à chaque critique (dont la linéarité), il était plus là à dire… ouais, c´est vrai mais argument pas valide (même s´il le dit pas clairement) parce que c´est quand même excellent.

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:14:47

Je suis tout a fait d´accord le presentateur force presque le mec a dire les defauts

et il dit que justement c´est meme assez dur alors la facilité dite par disra et comm....

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:35:11

Nan mais l´histoire de la facilité c´est juste pour exiter les trolls. Le jeu est dur :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:45:41

Clair que disra fait fort en rabachant que "SMG é facile lolololz" tout en sucant les boules de gamekult a longueur de journée, gamekult dont l´un des testeurs qui a joué a mario galaxy note une grande difficulté de pas mal de passages du jeu.
Ce mec est trop fort.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:55:52

Putain, je viens de voir la vidéo review de Gametrailers, je pensais ne plus pouvoir être surpris mais là, je suis encore une fois sur le cul.

Ce jeu est un chef-d´oeuvre à l´état pur :bave: !

Pourquoi Noël est si loin !

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:10:21

"gamekult dont l´un des testeurs qui a joué a mario galaxy note une grande difficulté de pas mal de passages du jeu. "

Il à dit difficile à prendre en main, qu´il avait eut beaucoup de mal à le maîtriser.
Ensuite si Puyo est un manche, j´y peut rien moi jmeb mais il à jammais dit que les boss et progression du jeu dénotaient d´une difficulté particulière.

* sarko_2007 profil Ignorer sarko_2007
* Posté le 08 novembre 2007 à 16:35:11 avertir modérateur
* Nan mais l´histoire à été confirmée par tout ceux qui ont testé le jeu, le jeu est simpliste :ok:

+1

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:11:08

hey, et si t´allais te pendre?

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:51:11

Apparemment le jeu n´est pas linéaire, puisqu´on choisit sur le tas quelle étoile aller chercher.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:55:18

Disra, ridicule jusqu´au bout ! :fete:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:56:20

"Ensuite si Puyo est un manche, j´y peut rien moi jmeb"

Bon, GK, c´est une référence ou pas ? Faudrait te décider un jour. Non parce que c´est sûrement le "manche" qui va le tester donc tu vas remettre en compte sa note aussi, je croyais que GK était infaillible ?

Puis il a dit que c´était difficile à prendre en main dans le sens, je cite : "C´est un Mario où quand tu tombes, tu meurs, contrairement à Sunshine." Et il a aussi insisté sur le peu de points de vie et sur le fait que les étoiles en plus offrent beaucoup plus de challenge que celles requises pour finir le scénario…

Ah ouais mais c´est vrai, c´est du scoring… "Des étoiles qui pour certaines font revoir les niveaux sous des angles totalement inédits." (dixit Gametrailers)

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:58:32

Namé... Vous fatiguez pas à lui répondre comme ça, c´est quoi ce travail. Quand on est borné et qu´on s´y complaît, on le reste.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:00:02

"Apparemment le jeu n´est pas linéaire, puisqu´on choisit sur le tas quelle étoile aller chercher."

Plus linéaire que les précédents, ça paraît évident puisque les niveaux sont découpés en sessions séparées et étanches.

"Bon, GK, c´est une référence ou pas"

Ouais.

"Ah ouais mais c´est vrai, c´est du scoring"

+1

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:00:34

C´est clair que je le veux se Mario, il m´as l´air tout simplement excellent.. Je pris que se sois le jeux qui va peut-être me redonner espoir en la Wii ( Qui prend la poussiere sur mon étagère depuis sa sorti )

Mais je risque de me le prendre plus tard.. J´attend beaucoup plus Assassin Creed et Mass effect.. une fois ces 2 titres terminer de long en large, je m´attaquerai a Mario.. c´est sur :-p !! En même temp je vais pouvoir voir l´avis de tous entre temp !

NOEL-PROTECTOR
NOEL-PROTECTOR
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:05:38

9.5 Graphics
Outstanding on Wii. The first Wii title that looks like it´s really pushing the console. Great art combines with great tech for stunning results. Runs in 480p and 16:9 widescreen.

Le 1er jeu qui fait honneur a la wii :)

Ouai mais en 480p et en 16:9 ( et surment avec un cable YUV ... )

god-given
god-given
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:17:15

il a quoi contre le scoring en fait le disra?

si mario est aussi agreable a jouer qu´il en a l´air, c´est une putain de bonne nouvelle qu´il y aie du challenge par la suite, quitte a revoir certains niveaux.

enfin la ca semble clair, disra est un pur troll. il ne doit meme pas y croire a ses histoires.

"bannis pour blagues raciales"

joli le niveau...

lemarouflet
lemarouflet
Niveau 4
08 novembre 2007 à 19:25:17

ce pauvre disra m´inspire une grande pitié,il faut avoir une frustration monumentale pour passer son temps sur un forum de jeux vidéos à asséner exprès des opinions contraires à l´avis général,et manifestement de mauvaise foi.

Tout ça pour se faire engueuler par une bande de boutonneux et se sentir exister. Je pense qu´il mérite de la compassion,sa vie doit pas etre marrante.

La vidéo du moment