CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect prend 6.84 GB sur le DVD

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 novembre 2007 à 19:48:11

Perso, j´suis jamais contre un bon Solo, mais je crois bien que mon Halo 3 sans Online, bah euh ça serait un Halo 3 un peu poussiereux quand même.

Donc non le Online n´est pas du tout un "plus", c´est un mode a part entiere comme l´a dit Tuture.

coco34
coco34
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:06

Comme l´a dit dit Tipper rien ne vaut le multi offline mai moi j´ai préféré battlefront 1 :coeur:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:15:25

Mass effect :bave:

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/popup/?rn=1475790&cl=4896019

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
08 novembre 2007 à 20:18:11

Le Online et le Offline doivent rester dependant l´un de l´autre.

Je me suis grave fait chier devant le Online de Wolfenstein, alors qu´on lui jette des fleurs tout les jours (mais la, c´est surement moi :) ) pourtant, j´adore le principe du multi Online.

En fait, je pense que certain jeux doivent avant tout se distinguer en Solo (Bioshock) ou en Multi (COD4).
Et si les jeux peuvent proposer les deux, alors tant mieux, mais en tout les cas, dans un jeux proposant les deux modes, l´un ne doit pas "bouffer" l´autre, comme ce fut le cas avec COD :/

touffu
touffu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:26:29

excellente explication de bollos, qui explique sagement que le DVD de la 360 limite les dev

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
08 novembre 2007 à 20:31:41
  • touffu profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 20:26:29 avertir modérateur
* excellente explication de bollos, qui explique sagement que le DVD de la 360 limite les dev

:d) et pitoyable interventions de Touffu, qui s´enfonce dans ses delires.

Si tu faisais un minimum d´effort, tu aurais compris une chose, la réponse viendra du BR.

Si les jeux Exclusifs aux formats BR parviennent a demontrer qu´il sert a quelques chose dans les jeux, par le biais de la richesse globale du jeux, alors on en deduira qu´effectivement, le DvD limite les dev´.

En attendant, il est absolument stupide de dire qu´une chose limite les dev´, parce que pour le moment, les exclus PS3, et donc BR, demontre rien du tout.

repasse dans 2 an, quand tu aura quelques "preuve" de ce que tu avance.

touffu
touffu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:34:25

je suis assez impressionné qu´un cerveau d´etre humain ne puisse pas comprendre qu´un support de 50 Go est supérieure à un support de 9 Go....

touffu
touffu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:35:55

sinon, concernant ta remarque sur les jeux actuels de la PS3, je t´informe que la première année de la PS2 s´est passée sur CD, la suite de l´histoire, tu la connais

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
08 novembre 2007 à 20:38:12

je suis impressionné par le fait qu´aucun jeux n´a encore eu besoin de ce support revolutionnaire, y compris, et surtout, dans les exclus :noel:

Bah, pense ce que tu veux, on en reparle dans 3 ans.

Deja que tu m´a fais chier, toi et tes potes Pro S pour essayer de demontrer que les Fifa, PES and Co aurait besoin d´un nouveau supports pour etre bons sur Next Gen´ :noel:

17 GO Powa :noel:

Aller, m´en veux pas, je cherche plus la guerre, raz le bol en fait, de me battre avec des trolls qui finisent toujours par reporter l´échéance :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:38:56
  • touffu profil Ignorer touffu

* Posté le 08 novembre 2007 à 20:34:25 avertir modérateur
* je suis assez impressionné qu´un cerveau d´etre humain ne puisse pas comprendre qu´un support de 50 Go ne sert à rien s´il ralentis le jeu et qu´on à pas besoin de mettre plus de 10 GO dedans.

Là je dit +1

"la suite de l´histoire, tu la connais"

Ils ont mis des cut-scenes pré-calculées, ouais on la connaît.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
08 novembre 2007 à 20:40:19
  • touffu profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 20:35:55 avertir modérateur
* sinon, concernant ta remarque sur les jeux actuels de la PS3, je t´informe que la première année de la PS2 s´est passée sur CD, la suite de l´histoire, tu la connais

et la deuxieme année de la Xbox360 (arg, bientot 3eme nan ?) se passe sur un DvD remplie a 60% en general :noel:

La suite, tu la connais :noel:

Au passage, tu peux me rappeler le poids moyen des jeux PS1 des premieres années ?

Nan, parce que rien que du GT sur PS1 tenait sur 2 CD, idem pour du FF7 and co...

pourtant, la PS1 a tenu le coup :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:40:20

"moi j´ai préféré battlefront 1 :coeur: "

Mouais les cartes sont pas mal mais les tirs de blasters sont vraiment trop lents. Et pas de combats spatiaux :snif:

En tout cas, un truc que j´aimerais bien, le FPS star wars ultime, ce serait le multi off-line et on-line des premiers battlefront avec un solo en beton, genre une durée de vie enorme, des graphismes a couper le souffle, un mode de difficulté réaliste, sans HUD, sans viseur et un tir dans le haut du corps tue (sauf les super droïdes), et les sons et musiquus du film :coeur: . Franchement, y´a facilement de quoi faire un FPS star wars excellent, mais faut les idées, et surtout un mode solo énorme serait le bienvenu.

completed
completed
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:41:53

qui sait qui a dit crysis 7go ? :rire: :rire:
le dvd limite les dev , je sais pas pk vous le nier , comme dit l´autre ca concerne pas tous les jeux mais y a des dev a qui le dvd les limite,vous le voyez pas car le jeux sort mais derriere y a eu des sacrifices

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:44:21

"mais y a des dev a qui le dvd les limite,vous le voyez pas car le jeux sort mais derriere y a eu des sacrifices"

Apprend à écrire + sache qu´aucun jeu ne remplis totalement le DVD à ce jour, et y´a une sacré marge avec les progrés de la compression.
De l´autre côté t´as un Blue Ray ou il faut graver deux fois les jeux pour pas qu´il y ait des ralentissements invivables, donc j´ai envie de dire "Viva el DVD".

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
08 novembre 2007 à 20:46:14
  • completed profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 20:41:53 avertir modérateur
* qui sait qui a dit crysis 7go ? :rire: :rire:
le dvd limite les dev , je sais pas pk vous le nier , comme dit l´autre ca concerne pas tous les jeux mais y a des dev a qui le dvd les limite,vous le voyez pas car le jeux sort mais derriere y a eu des sacrifices

:d) rectification, le DvD limitera peut etre les dev´ dans 2-3 ans.
En attendant, ca les empeche pas de sortir de gros jeux sur 360.

Et dans le cas ou, efectivement, les dev se sentirait un peu a l´étroit, pourquoi ne pas devellopper exclusivement sur PS3 ?
Avec le support qui permetra de réaliser tout ce qu´ils souhaitent possibles ?

le BR sera un passage obliger, je ne le nie pas, mais pour le moment, la 360 prouve une chose, le DvD suffit aux dev´ pour le moment, sinon, ca fait longtemps qu´ils seraient soit passé exclusivement chez Sony, soit exclusivement sur PC.

Et les jeux PS3 prouvent autre chose, pour le moment, c´est pas enorme.

Alors ok, les premier jeux PS2 tenait sur CD, mais fallait quand meme voir la gueulle de ces jeux, qui n´était rien d´autres que des jeux ps1.5, Ridge Racers et Tekken Tag, fallait pas non plus 350 Go de place libre hein :sarcastic:

touffu
touffu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:46:27

les ralentissements invivables, je les vois pas sur COD4, c´est normal ?

touffu
touffu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:48:18

"la 360 prouve une chose, le DvD suffit aux dev´ pour le moment,"

t´as entièrement raison, d´ailleurs les 7h solo d´Halo et GOW et les 5h de COD4 vont dans ce sens, contrairement aux 12 d´un RFOM sur BR

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
08 novembre 2007 à 20:50:57

Et contrairement au multiples heures d´un Oblivion sur 360 :noel:

Et contrairement aux 5 heure de jeux de HS :noel:

T´es fatigué, va te coucher.

COD et Halo3 joue surtout sur le multi, c´est d´ailleurs un des gros arguments des jeux. Prend de vrais exemple avant de me sortir des conneries pareils.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:51:40

"les ralentissements invivables, je les vois pas sur COD4, c´est normal ?"

Double ou triple gravage.

"t´as entièrement raison, d´ailleurs les 7h solo d´Halo et GOW et les 5h de COD4 vont dans ce sens, contrairement aux 12 d´un RFOM sur BR"

Ah O.k le noob qui croit que durée de vie se compte en GO :rire:
Ahaha sèrieux touffu t´es collector.

touffu
touffu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:55:44

Cody, je ne demande qu´à te croire mais explique-moi une chose :

pourquoi RFOM qui mise autant sur le online que COD et Halo dure 2 fois plus longtemps en solo ?

et je veux une raison autre que la taille du DVD, puisque tu es certain que ça ne joue pas.

à toi :

La vidéo du moment