CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:Double moderation? C'est pour bientot

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:11:20

Nan mais si c´est un gars qui est parti qui est modo il va en bouffer du flood :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:11:30

le-truand :d) C´est juste que j´avais pas assez de place et que je cause moins à Darkteam depuis un certain temps, c´est tout.

Kheops :d) Clair que ça fait un peu gros rageux tout ce que tu dis. J´ai pas cherché à être modérateur pour me faire mousser... Surtout sur GdC ou le modérateur n´est pas forcément toujours apprécié.
Et si c´est moi qui choisit, je vois pas pourquoi je serais pas impartial. J´veux dire, c´est pas parce que je cause plus avec certains forumeurs que je choisirais l´un d´eux, et concernant mes opposants, de une, ça va être dur d´en choisir un, ils se sont tous barrés (si tu parles des opposants pour la nommination), et si tu parles des opposants dans ma façon de modérer, bah tu te mets le doigt dans l´oeil. Ce serait l´erreur la plus débile que de prendre un mec qui n´aime pas ma façon de modérer et qui me critique tout le temps. Y aurait toujours des malentendus, donc non.

Et puis on verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 20:11:51

Kheops-Spartan Posté le 07 novembre 2007 à 19:42:39 Esperons qu´il ne feront pas la même erreur que celle d´évincer Paindepice qui était rappelons le, le plus apte à moderer ce forum.

Ah ok :rire: :noel:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:16:27

Kheops> Bah j´en sais rien, mais j´en ai aussi rien à foutre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:20:25

Paindépice? Mais il poste une fois par mois :doute:

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:21:38
  • Tosheros profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 20:20:25 avertir modérateur
* Paindépice? Mais il poste une fois par mois :doute:

Je suis tout à fait d´accord si c´est un "caytaymieuavan" qui a claqué la porte et qui vient tous les mois :doute:

Lubacasable
Lubacasable
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:23:31

Cela ne serait pas trop de refut lorsque l´on voit la Team fake Lubacas :hum:

On parle de moi ? :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
07 novembre 2007 à 20:26:26

Y´aura pas de plus apte.

Pour moi, le second moderateur sera la en cas de Grosse vague de Flood, pas pour "moderer" comme le ferait normalement la personne designé.

En gros, s´il devait y avoir un second Modo, il ne serait la que pour degager les vagues de flood successives le soir et la nuit.
Histoire d´éviter tout les liens vraiment foireux, et tout le monde sait qu´on en a connu.

Un second moderateur avec exactement le meme role pourrait inciter a une "guerre interne", mais je me comprend :)

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:29:03

Ha non pas -GB- je pourrais plus faire mes topics sur Z&W :nah:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:29:53

Bah alors faut pas quelqu´un qui soit absent aux heures de pointes pour faire ce genre de job.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
07 novembre 2007 à 20:31:12

Quand je dis "y aura pas de plus apte" je parle pas de Gb hein :noel:

Au contraire, je dis juste qu´il nous faut juste un errazeur le soir et la nuit plutot qu´un gars conciliant, dans le sens ou le second Modo sera la juste pour le Flood en cas d´absence de Wario :)

Ca portait a confusion ma phrase :o))

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:32:19

Il nous faut un gros nolife, dispo très très souvent, à toutes les heures de pointes :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:32:44
  • Voiture_Garde profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 20:32:19 avertir modérateur Citer
* Il nous faut un gros nolife, dispo très très souvent, à toutes les heures de pointes :(

moi !
If you come here...You´ll find me.
I promise.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:33:23

Plutôt un gars du genre Piotr. Si il est au sommet des statistiques du forum, c´est pas pour rien.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:34:46

C´est exact.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:35:00

Tosh :d) Tu insinues alors que Piotr est un gros nolife :question: :o))

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
07 novembre 2007 à 20:35:23

C´est sur, il nous observe :sournois:

Si tu est la, fait nous un signe :noel:

^^

Sinon, ouai, il nous faut juste quelqu´un de trés present ici, et dont les heures de passages se completent avec ceux de Wario :)

-------------------------------------------------

Nous sommes en 1992, après le succès de Sonic, Sega annonce la sortie de Sonic 2 pour 1994, mais il y aura avant Sonic 2 Prologue en 1993 et Sonic 2 Prologue la démo dans quelques semaines... De son coté Nintendo annonce la sortie de nouveaux modèles de Snes : la SNES Elite, la SNES Jasper avec un mode 7 boosté et la Snes Premium qui accepte des cartouches de plus grosse capacité... Amstrad annonce avoir vendu 2 fois plus de GX4000 que de Megadrive en Europe, "la console est faite pour durer 10 ans" déclare Alan Sugaragi. Enfin, devant le prix trop élevé de sa NeoGeo, SNK l´ampute d´un port manette, du port carte mémoire, et limite les cartouches à 40MB.

Je vous rassure c´est de la pure fiction, un tel cauchemard ne s´est pas produit...

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:37:50

Piotr only PC´s news :sournois:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:38:08

"Nan,Si tu est la, fait nous un signe :noel: "

:ange:
http://medias.cohabiter.ch/img/cygne.jpg
:ange:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
07 novembre 2007 à 20:38:22

Ca ferait une putin de moderation ca :bave:

Ca sera sa marque de fabrique :noel:
Locked By the Cat :noel:

-------------------------------------------------

Nous sommes en 1992, après le succès de Sonic, Sega annonce la sortie de Sonic 2 pour 1994, mais il y aura avant Sonic 2 Prologue en 1993 et Sonic 2 Prologue la démo dans quelques semaines... De son coté Nintendo annonce la sortie de nouveaux modèles de Snes : la SNES Elite, la SNES Jasper avec un mode 7 boosté et la Snes Premium qui accepte des cartouches de plus grosse capacité... Amstrad annonce avoir vendu 2 fois plus de GX4000 que de Megadrive en Europe, "la console est faite pour durer 10 ans" déclare Alan Sugaragi. Enfin, devant le prix trop élevé de sa NeoGeo, SNK l´ampute d´un port manette, du port carte mémoire, et limite les cartouches à 40MB.

Je vous rassure c´est de la pure fiction, un tel cauchemard ne s´est pas produit...

La vidéo du moment