CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que diront les anti-Wii...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:49:39

Mario cosmos :question:
:o))

megabloups
megabloups
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:50:02

Il serait bien que les anti-wii prennent conscience qu´après SSBB,MKWii,SMG,il y aura les autres licenses nintendo pas encores annoncés mais qui viendront forcéments tel que starfox,Fzero,pikmin (déjà annoncé),animal crossing,un futur zelda (mais là faudra attendre),les mario sport et également de futurs jeux dans la lignée wii sport,wii fit qui feront vendre des millions de consoles.Sans compter les jeux de quelques tiers.
Ce n´est pas de l´optimisme,c´est la réalité.Et la plupart des jeux cités seront au minimum bon puisqu´ils font tous partis de séries vidéoludiques reconnues pour leur qualité.

touffu
touffu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:50:03

mais on s´en tape que ce soit le sujet, ça n´a aucun intéret.

l´intéret aurait été que les ventes entrainent les hits, comme pour la PS2, mais la Wii n´en est pas capable.

Pikmin3 et NMH des hits ?
t´es certain à 100% ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 16:52:44

touffu Posté le 07 novembre 2007 à 16:50:03 mais on s´en tape que ce soit le sujet, ça n´a aucun intéret.

si s´en a un, car les anti-Wii ont dit, la Wii, après 6 moi, ne va plus se vendre.
Et les hits qui font vendre le hardware chez nintendo arrivent.
Alors si sa a de l´intérêt.

t´es certain à 100% ?

Tu a dis bombe après pas hit. :)
et pour moi une bombe c´est moins q´un hit.
Mais les bonnes surprises pevent être au rendez-vous (pas comme sur ps3 :-p )

touffu
touffu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:54:39

ok d´accord, je vois le personnage :honte:

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:54:53

pikmin III est surveillé par miyamoto himself je suis sur de la qualité du soft a 200% (de plus le made in nintnedo)

NHH c´est pas des debutant qui le font

sinon il y a aussi spore: will wright a toujours fait de bon concept(meme si EA a surexploité après)

On peut avoir confiance pour tales of symphonia 2

touffu
touffu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:57:31

un vrai repaire de Wiikids :ouch:

je préfère pas perdre trop de temps à essayer de comprendre leur mentalité de petits garçons, je passe.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:58:52

bah touffu c´est un peu toi version pro N que veut tu!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 16:59:51

touffu Posté le 07 novembre 2007 à 16:54:39 ok d´accord, je vois le personnage

Qu´est ce que tu comprend pas encore? :hum:
Puis en terme de anti-x, tu es beaucoup plus fanatique que moi.
Et perso ce qui m´énerve, ce sont ceux qui disent des truc du genre "La Wii va faire un flop plus tard", "La 360 ne se vend pas :rire: " ou bien encore "La PS3 se vend pas, SONY est dans la merde :rire2: "

Et pleins d´anti-Wii ont dit que la Wii ne se vendrai plus au bout de 6 moi ou un ans. Mais crois moi, si quelqu´un dis sa sur la ps3, sa m´énervera autant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 17:03:01

touffu Posté le 07 novembre 2007 à 17:01:24 Tu a dis bombe après pas hit.
et pour moi une bombe c´est moins q´un hit.

une réflexion aussi conne me fait tomber de ma chaise

Ba excuse moi, entre bombe et hit ya une différence :hum:
C´est pas la même échelle....

megabloups
megabloups
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:03:38

touffu Posté le 07 novembre 2007 à 16:50:03

t´es certain à 100% ?

NMH,personnelement je n´irais pas jusqu´à dire que ce sera un hit mais sans doute un bon jeu.

Pikmin 3,c´est une autre histoire.Tu dois prendre les notes de pikmin de jv.com comme une référence qu´elles ne sont pas.
Voyons voir les notes de quelques sites répertoriés sur gamerankings.

Pikmin

IGN:9.1/10
Gamespy:92/100
Gamespot:8.9/10
Game informer:9.25/10

La pire note qu´il a reçu?
Un 7/10.
Sois pas rageux mais tu va pas me dire que ça c´est pas au moins un très bon jeu,si? :o))

Voyons voir pikmin 2

IGN:9.3/10
Gamespot:9.2/10
Gamespy:4.5/10
Game informer:8.75/10
Pour une moyenne totale de 89% soit 17.5/20 (arrondi celà donne 18/20)

C´est pas un hit ça?

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:04:50

Disra[For3v3r] "L´innovation j´ai du mal à la voir dans un lasergun 3000 gyroscopique tu voit, le genre de truc qui sert pas vraimment sauf pour un genre de jeux (les jeux à la première personne assistés par lock, aim ou les railshoot) et qui se contente d´attirer des casuals et de servir de gadget funny pour tout les autres jeux.

Donc non la wiimote ne peut de toute façon pas lutter contre une génération technologique."

lol, c´est sur que l´innovation de la PS3/XBOX360 est énorme. Putain les graphiques sont mieux que la génération précédente, ca c´est nouveau comme concept.

L´innovation des PS3/XBOX360 n´est que graphique et elle est déjà rétamée par le PC. Avec ça j´m´en fais pas trop pour la wii....

megabloups
megabloups
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:06:33

Nan mais ce qui est hallucinant chez toi touffu,c´est ta mauvaise foie,tu dois même pas t´en rendre compte

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:10:56

se que j´aim bien avec touffu c´est qu´il traite les autre de mouton de pro N,M mais il se voit pas lui méme.
au faite il doit pas bientot partir?

djentx
djentx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:17:14

L´innovation j´ai du mal à la voir dans un lasergun 3000 gyroscopique tu voit, le genre de truc qui sert pas vraimment sauf pour un genre de jeux (les jeux à la première personne assistés par lock, aim ou les railshoot) et qui se contente d´attirer des casuals et de servir de gadget funny pour tout les autres jeux.

La wiimote permet de viser sur l´ecran dans des jeux d´aventure comme par exemple RE4 et metroid, c´est beaucoup plus qu´un gadget, c´est presque une souris (pas completement quand meme).

De plus, sur la wiimote il y a un petit haut parleur, et je trouve que ca apporte plus au jeu que les vibrations.

La wiimote ajoute aussi un meilleur confort de la position de jeu (avec le nunchuk) grace au fil qui permet de ne pas avoir les 2 mains a coté.

djentx
djentx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:21:48

Disra[For3v3r] Posté le 07 novembre 2007 à 16:17:59 "sans lock, metroid reste plus jouable que n´importe quelle FPS au stick"

Merci pour cette grosse marrade.

Si si, c´est vrai, essaie tu verra, moi aussi ca ma fait une suprise quand j´ai essayé.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:32:54

"lol, c´est sur que l´innovation de la PS3/XBOX360 est énorme"

+1 Je sait pas quelle est la règle générale qui à dit qu´une console next gen devait automatiquement avoir son gadget pour débiles indisociable.

Au moins Sony et Micro ont mis les guitares, micros, eye toy et autres buzz en option, je me voyais mal jouer à un TPS avec ça (tu me diras, Nintendo laisse bien les gens jouer à un jeu à la third person avec une télécommande alors on est pas à ça prés).

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:40:31

<<Au moins Sony et Micro ont mis les guitares, micros, eye toy et autres buzz en option>>

le capteur d´inclinaison est pas en option lui...

O-be-one
O-be-one
Niveau 2
07 novembre 2007 à 17:43:18

on traite les pro-s de mouton,mais les pro-n bouffe du mario a toute les sauces depuis 25 ans et en redemande,sa vous interesserer pas d aller voir si l herbe et plus verte ailleurs. :sarcastic:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:43:44

Ah ok Disra qui prend des bouts de phrases :rire:
Sinon regardez la wii, sans jeux elle se vend très bien, j´imagine pas quand les hits sortiront :)

La vidéo du moment