CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

duel PS3 et XBOX 360

georgemonkS
georgemonkS
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:15:24

J´aimerais avoir votre avis de la manière la plus neutre possible. Le live est payant mais plus complet sur 36O mais celui de la PS3 est gratuit et devrait se développer? Je souhaite investir dans un pack avec la PS3 40 GO (je n´ai pas besoin de rétrocompatibilité j´ai une PS2 en bonne état et je n´ai pas besoin du lecteur de cartes supprimé dans la PS3)ou une XBOX 360.

georgemonkS
georgemonkS
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:27:48

C´était juste pour ne pas tomber sur des gens qui me disent la PS3 est meilleut, la 36O est meilleur et tu aurais pu me répondre au lieu de prendre le temps de faire une Pyramide.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:35:13

Bon pour ta sympathie, je vais te répondre. :)

Le live est payant mais plus complet sur 36O mais celui de la PS3 est gratuit et devrait se développer
:d) Le livre 360 est excellent, mais rien qui sort de l´ordinaire. Ça coûte de l´argent, mais c´est pas cher.

Je souhaite investir dans un pack avec la PS3 40 GO (je n´ai pas besoin de rétrocompatibilité j´ai une PS2 en bonne état et je n´ai pas besoin du lecteur de cartes supprimé dans la PS3)
:d) Ben comment tu veux que je te conseille, si je n´ai aucune
idée de tes goûts personnels? Si tu cherches un bête comparatif, tu peux en trouver partout sur le net.

ou une XBOX 360.
:d) Personnellement, je choisis Ps3. La 360 me rebute pour sa fiabilité plus que décevante. Elle ne méritera son prix que lorsque sa fiabilité et sa mauvaise conception sera à la hauteur. Ce qui est loin d´être le cas.

archanel
archanel
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:13:51

qu´est ce qu´on s´en fout que le live ps3 soit legerement inferieur a celui de la 360 puisqu´on qu´on paye pour celui ci, franchement, c´est pas 2 seconde de difference de chargement d´un eux sur le live qui justifie ce prix.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 novembre 2007 à 19:20:53

Eh bien puisqu´il faut être ultra neutre, plus blanc que blanc, alors il n´y a pas grand chose à dire...

Sinon te poser une question:
Quels sont les jeux que tu aimes ?

Les deux consoles ont pleins d´avantages, et contrairement à ce que dit archanel, le prix du live ne se justifie pas par des temps de chargement plus courts ( lol ).
Rien à voir.
C´est le service dans sa globalité qui est différent, plus complet.
60 balles par an, c´est pas la zermi, mais tout dépend de chacun pour ça, tout est relatif.
Après, la PS3 elle va se développer petit à petit, nul doute qu´elle va se rattraper.

Voilà, et si tu veux un avis plus subjectif, je te conseillerais la XROD 360, car les jeux sont plus intéressants, et les jeux à venir sont pas mal non plus.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:39:18

faut pas comparer le live 360 payant mais tres efficasse ou l´on trouve immediatement du monde et surtout des francais , au live PS3 gratuit certe, mais desertique comme c´est pas possible et ou les seules personnes que l´on rencontre sont des gros cons de riquains

on mélange pas torchons et serviettes SVP

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:39:45

le nombre de sujet comme sa :hum:

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:48:44

Pacifiste

+1 :hum:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:49:35

TAGGLE

georgemonkS
georgemonkS
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:27:05

Je suis intéressé par des jeux comme Metal Gear,Ratchet et Clank mais des jeux comme Bioshock, Gear of wars sont sympa.

georgemonkS
georgemonkS
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:52:16

Merci.

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:59:32

heu...sympas? attend je vais voir ton age..

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:02:44

je me souviens que quand javais 13 14ans...javais final doom sur psone. J´adorais ce jeu mais javais dur de commencer une sauvegarde....j´étai exité d´y jouer mais je flipai trop en meme temps...trop malsain.

Maintenant a 22ans jai terminé doom1 et doom2 en bonus sur xbox avec doom3 ke jai terminé aussi....la différence cest ke je reste calé 3 4h daffilé dessus quand je commence. doom1 ou 2 je me relevai meme la nuit et parti pendant 2h

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:04:36

quand tu di jaime ratchet clank mais gears of war a lair sympa aussi.......cest comme si tu di chuis fan de mario party

kingpine
kingpine
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:05:27

(jabuse sur lage...javais 11 12..13ans max...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:24:08

Jvais etre objectif et faire un constat.

La ps3 a étais annoncé bien avant la 360. Les jeux ps3 on commencé leur dévellopemeent bien avant la ps3..

la ps3 devais sortir début 2006 soit 2 semaine, 1 mois après la 360.

Voilà le constat depuis 2005.

-Une 360 qui sort a sa date prévu.
-Une ps3 qui devais sortir début 2006 puis mi2006 puis enfin fin 2006 mais au Us et jap seulement puis mars 2007 en europe..

La ps3 devais etre surpuissante. résultat? Les proS aujourd´hui en sont réduit à tenter de mettre sur un pied d´égalité la ps3 et la 360 mais ont du mal..(alors que la ps3 étais 15 fois plsu puissante il n´y a pas si longtemps.

On joue sur 360 depuis sont lancement , sa enchaine les hit et malgré les dire de mauvaise fois la premère année de la 360 rabille 4 fois la première année ps3...

Sur 360 2 ans de jeu et des bon jeux .
Sur ps3 1 ans d´attente + 1 ans de petard mouillé, jeux moyen ou portage inférieur+ rbollote 1 année d´attente pour enfin avoir des bon jeux car ratchet a bon etre bon ce n´est qu´un seul jeux..

Sur 360 un live payant mais le summum du jeu en ligne communautaire et super bien remplie.
Sur ps3 un psn gratuit vide, y a mme pas d´ame rien ta l´impression de jouer contre l´ordi en dirais meme pas que tu joue avec des humain personne qui parle rien, normal y a que 2 3 pelé et sur les 3 pelé 2 sont ricain..

Sur 360 Ta une machine qui a bas prix qui te laisse le choix de l´upgrade. Personne t´oblige a prendre un dd ou un mico ou un hddvd tu prend se que ta besoin..

Sur ps3 a part des promesses depuis 2005 y a rien...

Sur 360 tu as un risque de panne mais tous est gratuit on viens la chercher chez toi elle fait un tour en allemengne 2 semaine et elle reviens.. Le tous garanties désormais 3 ans.

Voilà bien sur j´ai rien contre la ps3 c´est un avis objectif. Si sa penche du coté 360 c´est que c´est la vérité a point c´est tous.

Ta le choix t´achète un 360 et tu joue

Ou tu prend une ps3 pour rejoindre nos amis mouton sur les forums a attendre, tous en bandant devant des promesses qui n´arrive que dans 10 ans..

Voilà si je devais résumer.

Pour finir.
Choisie une console en fonction de ses jeux.
Prend se qui te plait.

Mais attention c´est ce qui a au rayon dans ton magasin qui compte et pas les prommesses de sony coming in 2010.

Quoi de plus marrant qu´un proS qui achète une ps3 a sa sortie a 630 euros et que celui dit l´avoir acheté pour mgs4 et ff13.

Laisse moi te poser une question?
Pourquoi l´avoir acheter maintenant? alors qu´elle coutera largemet moins cher quand les jeux que tu attend seront effectivement sortie.

Notre amis mouton se vois fianelement devant une glace et ne peu plus se cacher qu´enfaite il n´a pas pris la ps3 pour ces jeux mais pour sortir dès aujourd´hui le joujou de se boite la bancher aller dans les menue et attention!!!!! Passer un coup de chiffon tout en fesant des mimique comme si c´étais un nouveau nez. Les plus mouton la débrancherons pour dormir avec.

Aussi pitoyable que sa peu vous paraitre c´est une vérité que beaucoup sse cache. Et pour se le cacher inconsciement quoi de mieux que de se ruer vers des jeux moyen, imcomplet voir litéralement dabesque pour se cacher en réalitté qu´il se font chier avec leur psdaube3.

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
09 novembre 2007 à 00:26:58

PS3 c´est la meilleure, 360 c´est boff...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:31:37

La ps3 la meilleur avec folklore lair hs motordemostorm resistance?

Contre gow lost planet halo3 pgr 3 et 4
masseffect naruto didrising cod2 doa4 vf5 online
vt3 online , kameo, bioshock, e j´en passe des 10 aine?

ta fais comment pour juger que la ps3 est meilleur?

Ta regarder le rayon du magasin ou ta regarder la liste des jeu sur ps3défonceforce.com ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:29:12

http://cgi.sfu.ca/~gpeters/cgi-bin/pear/battle.php?word1=PS3&word2=Xbox+360&key=&B1=Submit

:oui:

La vidéo du moment