CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smash bros brawl: LE jeu ultime....

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:48:01

".....bref, une réaction de gros noob! :ok: "

Super, au suivant

"Ouais, pauvre blaireau, j´ai chez moi des jeux de bastons dont tu n´as jamais entendu parler"

Ouais, c´est pour ça que tu sait pas de quoi tu parle C.L.A.S.S.I.C.
Ou alors t´es devenu amnésique :question:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:48:30

"Ma petite soeur en 5 minutes apprend le gameplay ensuite le match elle gagneras ou pas une chance sur deux mais jouer c´est loin d´être difficile."

VF, en 5 minutes, tu peux jouer… de là à gagner…

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:50:09

pour info je suis un ancien jouer de killer instinct, sreet fighter II, les jeux technique (killer instinct) je connait

qui arrvait a lancer des combots de 13 coups avec furgore (moi= qui aisait des 24 hit hit archevement avec cinder (moi) qui faisait danser en archevement (moi)

et plein de d´autre des combinaison très très dure a placer et techniques.. et j´adore SSBM.

Je maitrise très très certain perso de tekken mais cela n´empechait pas de perdre .

Je donne un SSBM a des noob meme a 3 contre moi ils perdent (en appuiyant n´importe comment)

j´etait un jouer de jeux combat avant les rpg.

Lister
Lister
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:52:09

Disra n´a toujours pas compris que la force des jeux nintendo était de proposer un gameplay imméditement accessible aux casuals (souvent, 1 ou 2 boutons suffisent).

Mais qu´en parallèle, ils proposent aussi un challenge intéressant pour les gros gamers, grâce à la complexité des commandes pour qui veut maîtriser toutes les subtilités du jeu.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:52:25

"Je donne un SSBM a des noob meme a 3 contre moi ils perdent (en appuiyant n´importe comment) "

Oui ben forcémment si tu joue avec des attardés mentaux qui comprennent aps un gameplay monotouche en moins de vingt secondes peut être, mais faut rester réaliste quoi.

rockly
rockly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:52:56

oui , tu vas dire que tu vas critiquer le fait que le jeu soit accessible ?
Ouais en 5min un debutant pourra jouer et en plus...EN PLUS ! il pourra s amuser ! c est vrai que je suis comme toi , je trouve ça scandaleux...

Par contre ce que tu arrives pas a voir , et dans ce cas là soit vire tes oeilleres , soit rachetes toi des yeux , c´est que le jeu a un réel challenge , et plus tu y joueras , plus tu progresseras , et ça ne sera pas une progression linéaire , mais ton niveau dependras de ce que tu as préféré travaillé ( moi en ce moment je m´entraine a foutre tout le monde dehors avec le bouclier de fox , et ça commence a devenir un peu atroce pour mes petits compagnon ^^)

Et tu vois , ça c est une technique qui utilise une combinaison de bouton simple , mais qui a besoin d ´etre placée a un moment et a un endroit precis pour avoir l´effet attendu.

Et c est dans ce sens que le jeu est technique , il demande une tres tres forte dose de dexterité et de sang froid.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:53:22

"Disra n´a toujours pas compris que la force des jeux nintendo était de proposer un gameplay imméditement accessible aux casuals (souvent, 1 ou 2 boutons suffisent). "

Ouais, c´est une force pour les casuals mais pas pour les gamers, mais j´aime bien quand tu me donne raison comme ça c´est bien continue tu progresse.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:54:17

Merci à rockly pour ses efforts linguistiques, soyez indulgent c´est dur quand on viens d´asie du sud-est.

Lister
Lister
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:54:29

Disra[For3v3r] Posté le 29 octobre 2007 à 15:53:22 "Disra n´a toujours pas compris que la force des jeux nintendo était de proposer un gameplay imméditement accessible aux casuals (souvent, 1 ou 2 boutons suffisent). "

Ouais, c´est une force pour les casuals mais pas pour les gamers, mais j´aime bien quand tu me donne raison comme ça c´est bien continue tu progresse.

-----------------------------------
Tu ne lis pas les posts jusqu´au bout apparemment..... :hum:

rockly
rockly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:54:54

hilarant..mais toujours pas d argument dans ton continent ?

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:55:41

"Oui ben forcémment si tu joue avec des attardés mentaux qui comprennent aps un gameplay monotouche en moins de vingt secondes peut être, mais faut rester réaliste quoi."

Bon, ça se voit que t´as plus rien à dire.

Continuez à vous amuser entre vous, c´est sans intérêt quand en face, on se défend même plus convenablement.

Lister
Lister
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:56:13

Disra[For3v3r] Posté le 29 octobre 2007 à 15:53:22 "Disra n´a toujours pas compris que la force des jeux nintendo était de proposer un gameplay imméditement accessible aux casuals (souvent, 1 ou 2 boutons suffisent). "

---------------------------
Mais tu oublies que le casual, sur un jeu nintendo, s´il n´apprend pas rapidement à maîtriser toutes les autres subtilités du jeu se fera larguer par le gamer.

:ok:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:58:19

"Mais tu oublies que le casual, sur un jeu nintendo, s´il n´apprend pas rapidement à maîtriser toutes les autres subtilités du jeu se fera larguer par le gamer. "

Ouais les subtilitées genre attaquer un pokémon feu avec un pokémon eau, bon je pense qu´il auras pas trop de mal hein, ensuite ça dépend de son niveau intelectuel mais si on tappe à peut prés dans la moyenne...

Lister
Lister
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:01:22

Vas demander à un casual d´apprendre toutes les techiques de SSBB citées plus haut.

Même Mario tennis sur N64 offrait plus de combinaisons de coups et de subtilités dans le gampelay que Virtua tennis (qui était pourtant techniquement supérieur)

Donc Disra, ton fanatisme anti-N n´empêchera pas que les jeux nintendo s´adressent aussi bien aux casuals qu´aux gamers.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:04:16

"Et tu vois , ça c est une technique qui utilise une combinaison de bouton simple , mais qui a besoin d ´etre placée a un moment et a un endroit precis pour avoir l´effet attendu.

Et c est dans ce sens que le jeu est technique , il demande une tres tres forte dose de dexterité et de sang froid."

Ouais, comme quand Ronflex fait repos aprés avoir perdu des pv, c´est vrai que c´est super dur, super technique et stratégique :noel:
Puré franchemment ça m´étonnerais que y´ai des jeux de combat qui fassent mieux à côté :-)

Nan franchemment tu te rend compte que ton propre exemple te ridiculise? :o))

rockly
rockly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:04:26

c´est incroyable d´être si borné , c´est en est pathétique là meme.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:06:33

"Vas demander à un casual d´apprendre toutes les techiques de SSBB citées plus haut. "

:rire:
Ouais le lexique avec les trucs du genre "Mind game : Prévoyez les attaques de votre adversaire" bon, je pense que c´étais destiné aux attardés vu la geule du truc mais bon on sait jammais, vu que tu semble beaucoup sous-estimer les casuals j´irais vérifier si y´a pas un pourcentage anormalement élevé de retardés dans le lot tu fait bien de m´y faire penser :noel:

rockly
rockly
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:09:14

tu te rends compte de ta mauvaise foi quand meme là ?
Pour chaque explication tu sors un exemple neuneu ( qui te colle parfaitement a la peau ) pour decribiliser...a tes yeux les propos !

Tu utilises les regles d´un RPG tour par tour pour attaquer un jeu de combat....tu crois pas que c est toi qu est pas crédible plutot ?
Smash demande rapidité / reflexe / analyse / dextérité , ça tu arrives pas a le voir parceque ta mauvaise foi utilise 99% de tes capacitées mentales !

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:09:59

laissez moi deviner pourquoi ce topic sur une simle new tourne en débat a la con.
Alors, deja, je vois le pseudo disra.
La je me dis déja "aie" (meme pas la peine de lire ce qu´il dit pour en déduire la finesse du trollage, on la connait a force)
Donc Disra sur un topic d´un jeu nintendo, et 15 autres forumeurs tous d´un autre avis que lui.
Avouez qu´il est très fort:
par la seule puissance de sa connerie, il a reussi a exasperer tous les autres forumeurs présents sur le topic, et a , par ses imbécilités, aux trois quarts des messages postés sur ce topic.

Je n´ais qu´un mot a dire :bravo:

gigamario
gigamario
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:38:28

Disra, toujours à resortir l´exemple du "Mind Game" qui l´arrange alors qu´il est sûrement incapable de comprendre et d´expliquer 90% des techniques de SSBM.

La vidéo du moment