tryade Posté le 29 octobre 2007 à 13:49:34 Qd tu dis "Encore une fois comme TOUSles pro-M$, tu ne comprends pas le propos..." c´est que tu m´inpliques dans les pros M$, au minimum tu le sous-entends.
Si je te dis, tu sais nager comme tous les poissons, ça veut dire que tu es un poisson ?
"C´est vrai que toi, tu n´as pas séléctioné les jeux ! Tu es super objecif !
Dans ta liste, il n´y a pas de jeux ridicules !! !!
Hour of victory, tenchu Z, outflit, two worlds et eux expliquent aussi une bonne partie de la différence."
Je n´ai pas selectionné, j´ai enlevé ceux qui auraient faussé la comparaison comme les jeux de lancement surnotés et les jeux XBLA ou party game etc etc etc et pris le reste au hazard, les 4 jeux de ma liste que tu cite sont des jeux normaux, mauvais, mais normaux.
Maintenant ose prétendre que tu n´as pas cherché les jeux qui offriraient la plus grosse différence pour fausser le résultat et tu prouveras, en plus de ta mauvaise foi (mais ça c´est deja fait) ton manque d´honneteté.
"Permet moi de douter de tes capacités en stat, et je n´ai pas le temps de te donner de cours.
En tout cas si tu as fais des études de statistiques, tu n´as pas compris grand chose."
Merci ça ira, j´ai actuellement un poste pour lequel je suis tres bien payé, je suis reconnu dans ma profession, je n´ai absolument pas besoin de la reconnaissance d´une personne de mauvaise foi pour savoir ce que je vaux ...
"Et même en admettant que tu as raison, ce que je conteste fortement. Et alors ? tu es rassuré parceque JVC sous note les exclus PS3/360 ? ça change quoi ? JVC est anti sony et pro M$ !
Que c´est un complot !
Bien, change de forum et appuie toi sur les tests de gamerankings pour choisir tes jeux et ta console."
Comme quoi meme un prof de fac peut etre stupide, merci de le prouver.
Perso je m´en fou totalement, je n´ai pas de PS3, je compte en acheter une plus tard, et je ne le ferais en fonction d´aucuns tests si ce n´est les miens.
Maintenant si tu es trop stupide pour comprendre l´importance du fait que le site francophone référence fait de la desinformation je peux rien pour toi.
J´ai fait ce topic dans le but d´informer les gens, en sachant tres bien que les personnes dans ton genre, trop soucieux de se rassurer sur le choix de leur console n´enleveraient pas leurs oeuilleres, mais sachant aussi que si j´ai pu montrer a quelques personnes sencées la réalité telle qu´elle est, et leur permettre de juger en toute connaissance de cause (parce que oui, certains se fient a se genre de sites, y´a pas de honte a ça), ben ce sera toujours ça ...
"Maintenant, tu est inscrit depuis peu sur le forum et tu ressembles plus à un fake qui s´amuse avec n´importe quoi !"
L´habit ne fait pas le moine, mais j´attend pas de quelqu´un d´aussi obtu que toi une quelconque reflexion ...