CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le paradoxe Oblivion

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:18:12

"ElMostro t´es con c´est pas possible :sarcastic: "

Bah s´il veut s´évertuer à me prouver que j´ai eut raison dans mon premier jugement à son égard on va pas l´en empêcher.

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:19:41

Disra, ou l´abruti pétant plus haut que son cul. :rire:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
27 octobre 2007 à 22:20:00

Nan, mais voila, je trouve juste dommage de considere de la meme maniere le vol d´une cuillere ou d´une Hache de la mort qui tue :noel:

Ou alors, les dev´ ont repris le concept du "qui vole un Oeuf, vole un Boeuf" :noel:

Mais c´est vari que, forcement, plus il y a d´élement a gerer, et plus les bugs peuvent s´averer nombreux, et c´est justement la le reproche du jeux, on se retrouve face a un Univers enorme, fascinant meme, mais dont la logique a du mal a suivre :/

Plusieurs fois, on se retrouve a se dire "Mais c´est pas normal que ca se passe comme ca !"
Comme le type qu´on doit retrouver dans les égouts, et qui, selon nos informateurs, vi la depuis plusieurs jours...

Le type, on le retrouve seul, habillés en Touriste, et plantés debout...
Et la on se dit que les dev´ d´un jeux aussi riche et profond n´ont pas pensés que le Mec, il ne resterait pas debout sans rien autour de lui pendant 2 Mois, a attendre la venue d´un type qu´il ne connait meme pas :noel:

On parlait de Paradoxe, je crois que ce genre de Bug en sont quelques Exemples :noel:

Riche, profond, bourrés de qualité.... et parfois terne, illogique, manquant de serieux... :/

C´est con :/
Au dela des Graphisme, j´espere que le Prochain Elder´s Scroll subira un Lifting dans ces sens, parce que mine de rien, je trouve ca plus important encore que les Graphismes (superbes) du jeux :/

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
27 octobre 2007 à 22:21:24

Sinon, faudra penser a Regarder la date de sortie du jeux, et ne pas oublier la richesse, que ce soit en profondeur de champs, ou de details pour l´époques.

Morrowind était beau, le comparer aujourd´hui, c´est stupide :/

Xeph-iro-THz
Xeph-iro-THz
Niveau 3
27 octobre 2007 à 22:21:42

RPG us = grosse daube :oui:

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:22:55

Bah ils ont le public qu´ils méritent.

https://image.jeuxvideo.com/images/xb/m/o/morrxb004.jpg

:d) :malade: :malade: :malade: :malade:

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:24:49

http://www.bethsoft.com/images/games/gamescrn_tribunal_02-B.jpg

Et pour du 2002 je peux te dire que c´était très très beau :ok:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:25:06

"Nan, mais voila, je trouve juste dommage de considere de la meme maniere le vol d´une cuillere ou d´une Hache de la mort qui tue"

Tu peut toujours payer l´amende variant en fonction de la valeur de l´objet volé auprés des gardes.

"Le type, on le retrouve seul, habillés en Touriste, et plantés debout..."

Ouais ben c´est qu´a l´époque niveau animation ça allait pas bien loin non plus, les types marchaient comme des playmobils mais c´est pas préjudiciable vu l´époque ou est sortis le jeu.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
27 octobre 2007 à 22:25:41

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00006191.htm

Date de sortie, Mai 2002....

Je n´en dirai pas plus :noel:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:27:40

"Et pour du 2002 je peux te dire que c´était très très beau :ok: "

Bah c´est un noob laisse-le, il doit même pas être au courrant qu´il circule des tas de mods de refonte graphique, de retexturisation et de modifications des modèles du jeu apportant un nouveau souffle au jeu sur le net.

Les kikoo tu les ignore ils repartirons aussi vite.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
27 octobre 2007 à 22:30:30
  • Disra[For3v3r] profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 22:25:06 avertir modérateur
* "Nan, mais voila, je trouve juste dommage de considere de la meme maniere le vol d´une cuillere ou d´une Hache de la mort qui tue"

Tu peut toujours payer l´amende variant en fonction de la valeur de l´objet volé auprés des gardes.

:d) C´est vari aussi, mais quel est l´interet de voler une cuillere si c´est pas pour se battre contre des gardes ? :noel:
Plus precisement, je parlais des vols orchestrait dans la demeure de mon "maitre" et des endroits ou leshabitants se defendent seuls.

Dans le cas du "maitre" je trouve ca dommage que pour une mauvaise manip´ (je parle du livre) je sois obligé de le tuer, car, rendre le bouquin n´avait rien changé, et ca faisait un moment que je n´avais pas sauvegarder...

Impossible donc de faire oublier mon forfait, je me retrouve a recommencer le juex :noel:

-----------

"Le type, on le retrouve seul, habillés en Touriste, et plantés debout..."

Ouais ben c´est qu´a l´époque niveau animation ça allait pas bien loin non plus, les types marchaient comme des playmobils mais c´est pas préjudiciable vu l´époque ou est sortis le jeu.

:d) Ouai, mais sur le coup, les dev´ n´avaient peut etre pas pensés qu´un type en cavale et planqués dans les égouts depuis de nombreux jours aurait juste envie de s´assoir :noel:
La le gars, qu´on viennent de jour ou de nuit, il restait debout :noel: Malgrés le cycle de vie des persos, lui, il été a part :noel:

C´est le genre de petit Bugs qui rendent le jeux, et pire l´univers, moins credible.

Cela dit, ce n´enleve rien au fait qu´il soit trés bon pour l´époque, mais juste qu´il faudra mieux travailler les finitions la prochaine fois ^^

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:32:06

"Bah c´est un noob laisse-le,"
:d) Ptdr, LA réplique de Disra.
"noob" :rire:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:35:11

"Impossible donc de faire oublier mon forfait, je me retrouve a recommencer le juex :noel: "

:ouch:
Mais t´as pas rechargé une ancienne save?

"Cela dit, ce n´enleve rien au fait qu´il soit trés bon pour l´époque, mais juste qu´il faudra mieux travailler les finitions la prochaine fois ^^"

Je dirais qu´il faut trouver un juste millieu, dans Oblivion elle sont un peut trop bien travaillées les finitions, au dépend du reste.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:39:34

"Ptdr, LA réplique de Disra. "

Ben j´ai du mal à trouver d´autres qualificatif pour une personne qui rigole parce qu´elle trouve que des screens d´un jeu vieux de 5 ans sont moche, le genre de personne qui mène le jv à sa perte.

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:41:18

Continue de t´enfoncer. :ok:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
27 octobre 2007 à 22:44:57

Nan, mais voila, en fait, j´étais de retour d´une mission, et moi qui, d´habitude sauvegarde tout les Quarts d´heure, je me suis apercu que je ne l´avais pas fait depuis le debut de la soirée, soit plus d´une heure et demie :noel:

Du coup, j´était degouté, et sur le moment, je me suis dit que si je lui rendait le truc et que je le laissé tranquille, il m´en voudrait plus :noel:
Pas de bol en fait :rire:
Bon, je dois avouer que je n´ai pas vraiment tout recommencé, mais ca a été la cerise sur un Gateau de multiple Bug, qui m´avait a l´époque degouté du jeux, du coup, je ne l´ai plus touché pendant quelques semaines (!!)

Et comme je l´ai dit, c´est pas un ou deux Bugs qui m´effraie dans le jeux, mais plutot une multitude qui donne l´impression que le jeux n´était pas "fini" alors que je possedais la Version Gold du jeux, avec ses deux Add-Ons, et les derniers Patch en date :/

oca
oca
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:44:40

Moi c´est comme Foulcher, défois j´ai envie de jouer à Oblivion, alors je le lance, et puis au bout de 30min/1heure je commence à m´emmerder. Ce jeu est vraiment une sous daube, quand je vois les notes qu´ils a eu j´hallucine.

J´enrage d´avoir déboursé 55€ pour cette coquille vide.

Le défaut de ce jeu c´est d´avoir souffert de l´effet 360 : de magnifiques graphismes sans rien à côté. Par rapport à Morrowind et daggerfall, tous les secteurs de jeu ont reculé de façon significative, à part les graphismes.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 06:05:15

Perso, j´ai acheté le jeu il y a une semaine et j´ai tout de suite accroché, c´est passionnant. D´abord j´ai finis la quête principale (17 heures, difficulté par défaut) qui était très variée, avec une belle fin et tout, mais ensuite il y a tellement de trucs à faire : Missions d´assassinats (avec des éléments d´Hitman), guilde des voleurs, des mages, des guerriers et l´arena que j´ai fini et adoré, les combattants étaient vraiment variés et l´ambiance "gladiateur" était tellement bien reproduite, bref. :)

Mais le mieux c´est de s´en tenir à peu près à la quête principale avant de commencer à vagabonder dans Cyrodiil parce que sinon c´est sûr qu´on s´ennuie, par contre avec la quête principale, on découvre vraiment l´univers, on touche à tout, et après on remarque qu´on a plein de trucs à faire.

Par contre, je reproche au jeu l´aspect des niveaux d´expérience qui servent presque à rien car les monstres s´adaptent selon le niveau du perso, moyen quand même car ça aurait dû être un élément important du jeu qui nous incite à vouloir améliorer nos compétences et tout. Mais pour vraiment améliorer notre personnage, il faut y aller du côté de l´inventaire et des sorts.

:)

Lynka
Lynka
Niveau 10
04 novembre 2007 à 06:22:27

Je pense au contraire qu´il faut explorer le monde en faisant la quête principale, sinon il te reste environ 290 donjons a faire, sans but préçis.

Bonjour l´ennui...

Le plus gros problème, ca reste les déséquilibres... tu prend un breton mage, une arme lourde, et c´est parti pour le carnage, convaincre les gens magiquement, ouvrir les coffres magiquement, se deplacer discretement, frapper fort, invoquer...

En gros les guerriers, voleurs, archers et autres classes, elles servent a rien.

Et refaire 300 fois la même chose dans cinq environnements différents, c´est infernal.

Mais c´était la même chose dans Morrowind, ya qu´a voir sur ce topic... incapables de dire le défaut d´Oblivion.
Aucun, simplement que Morrowind était leur premier RPG ouvert...
Un système pas viable, sans aucun interêt.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 06:41:46

Ben Oblivion est plus accessible, mieux fini, que Morrowind je trouve...

Et pour ce qui est des 290 donjons, quel est l´intérêt de les faire ? Si tu finis la quête principale en faisant quelques quêtes annexes mais pas trop, après il te reste : une dizaine de ruines daedric, les guildes, l´arena, et des expérimentations avec ton perso mais pas obligé de faire tous les donjons du jeu, surtout que les récompenses sont souvent très faibles.

La vidéo du moment