Je crois que le plus chiant dans les Elder´s Scrolls, hormis les combats, c´est la logique de l´univers...
Explications
Je m´explique, les vols sont trés toujours punis dans ce jeux, mais jamais il n´y a de "balance", en gros, qu´on vole THE épée du jeux ou une stupide cuillere en bois, ca revient aux meme, les gardes vont courrent aprés pour vous buter
Le pire, c´est je crois, dans Morrowind, mon "maitres" celui qui nous donne les missions et objectifs principaux, qui a éssayé de me tuer plussieurs fois 
EN entrant chez lui, et aprés avoir acquis toute sa confiance aprés Moult Missions, je vois un Bouquin a terre, sous le lit, je m´empresse de le ramasser pour le lire, je gagne meme un point de competence.
Au moment de le reposer, je clique sur le mauvais "choix" et je choisis de le "prendre", et la, c´est la galere 
Ce fou me saute dessus pour me tuer, je repose le bouquin par terre, mais il lache rien le bougre, je sort donc de la maison, il ne me suit pas alors que quelques secondes avant, il voulait me tuer (
) je re-rentre, et la il me re-saute dessus, je le tue alors...
Et je me retrouve bloqué comme un con, puisque je n´ai plus aucun moyen d´etre informé sur la quete principal
´Fin voila, pour un jeux aussi "dense" et bien foutue, je trouve que y´a trop de Bug, et e probleme de logique, se faire tuer pour une cuillere, je trouve ca Space