tipper, moi je prefere en totu point le clavier souris. j´aime pas le pad, je toruve pas ça confortable. encore wiimote nunchuk ça va, mais pad non, je deteste ça.
Dans_Les_Bois Posté le 26 octobre 2007 à 16:47:58 Non, parce que tu me traite d´analphabète alors que tu ne sais pas aligner deux mots sans faire une faute.
J´avoue que je me suis bien marré avec ton histoire de fiabilité des PC, avec le coup d´UT 3 aussi beau sur PS3 et avec celui des "gentils" 150 par an.
Après, il ne m´était pas venu à l´idée que tu pensais.
A ok , ça confirme l´idée que j´avait de toi , tu est belle est bien stupide . Ensuite , juste comme ça je vais te citer la phrase d´un journaliste : " En éfet , sony et epic on travailler main dans la main pour avoir la méilleur optimisation possible : Contrairement a beaucoup de portage UT3 n´a pas un brin d´aliazing , et fonctionne et toute fluiditer . Nous avons pu , aussi constater le fais qu´il n´y aucune différence graphique entre la version PC et PS3 . En effet , ous avions les 2 versions du jeu l´une a coter de l´autre et il n´y a aucune différence visible . "
l´interview maintenent : " Avec l´aide de sony , nous avons réussi a fair un jeu qui soit aussi beau sur PC que sur PS3 " .
Donc bon , pour Ut , je rois que c´est claire maintenent .
Et pour les 150 € , si si , en Ram déja ( au moin une barrette de plus par an ) et en prosséceure , carte graphique etc ....
tu nous prouve que tu dis n´improte quoi....encore une fois....mais continues ![]()
"moi je prefere en totu point le clavier souris. j´aime pas le pad, je toruve pas ça confortable. encore wiimote nunchuk ça va, mais pad non, je deteste ça."
C´est par manque d´habitude, avec le temps passé sur console, j´en viens a trouver la dualshock confortable.
Je reviens aussi sur le prix des jeux, oui moi j´attend que les jeux baissent pour me les prendre, sauf les imperatifs, mais j´en ai très peu.
"Pff acheter des nouveaux composants c´est sur que pour jouer à Trackmania ou Starcraft II il va te falloir des composants de la mort qui tue
"
Le principal argument des pro PC (pour ne pas dire le seul), c´est qu´il est plus puissant que les consoles, et pour ça il faut une bonne config. Parsqu´au niveau des jeux, ils sont bien meilleurs sur consoles.
Mais mdr on dirait que les gens anti-PC sont traumatisés par le FPS PC qui j´avoue peut parfois demander des configs assez conséquantes. Mais merde y´a pas que le FPS !! ! Et en plus on peut très bien y jouer sans tout mettre au max.
j´ai l´impression qu´il y a des gens qui vivent dans un milieu vraiment trop fermé . C´est bien triste
Très inconfortable pour ceux qui l´utilisent rarement. Les souris et les claviers sont aujourd´hui pensés pour le confort (pas spécialement pour les gamers, mais surtout pour ceux qui bossent sur des ordis toute la journée). On utilise aujourd´hui des matières, des formes assez souples pour assurer un conforme extrème.
Pour peu que tu sois un peu habitué et que tu ai bien choisi (car, encore une fois, le PC demande à faire des choix), tu ne peux que apprécier.
"Et pourquoi ça? La ps2 a tenu 7 ans, la GC 5 ans, la xbox 4 ans."
Comme tu me parlais du hardware de mon PC, je te parlais de celui de ta console. Il est très incertain qu´une ps2 ait durée 7 ans, elle sera tombée en panne avant.
Et là, un des poits faibles des consoles : on ne choisit pas ce qu´il y a dedans. Microsoft pourrait te mettre des ventillos de merde, tu ne le saurai pas (c´est d´ailleurs ce qu´il a fait, si j´ai bien compris). C´est totalement différent sur PC où tu peux choisir tout ce qu´il y a dans ton PC et t´assurer d´avoir la meilleur qualité. Tu sais ce que tu payes, tu sais que tu payes de la qualité, à la différence des consoles.
"Et en plus on peut très bien y jouer sans tout mettre au max."
Et comme ça tu as un rendu inferieur a ce qui se fait sur console, donc l´argument principal des pro-pc tombe a l´eau
"Comme tu me parlais du hardware de mon PC, je te parlais de celui de ta console. Il est très incertain qu´une ps2 ait durée 7 ans, elle sera tombée en panne avant.
Et là, un des poits faibles des consoles : on ne choisit pas ce qu´il y a dedans. Microsoft pourrait te mettre des ventillos de merde, tu ne le saurai pas (c´est d´ailleurs ce qu´il a fait, si j´ai bien compris). C´est totalement différent sur PC où tu peux choisir tout ce qu´il y a dans ton PC et t´assurer d´avoir la meilleur qualité. Tu sais ce que tu payes, tu sais que tu payes de la qualité, à la différence des consoles."
Pour la ps2, c´est pas faux, une mauvaise fiabilité, la 360 pareil, mais généralement, elles sont fiables, je parle de toutes les autres consoles. Ce que je veux dire, c´est que quand t´achete une console, t´auras des jeux que tu pourra faire tourner pendant au moins 5 ans (en moyenne)
Unreal Tournament n´étant pas le sujet, je vais faire vite:
http://www.nofrag.com/2007/sep/22/26783/
http://www.nofrag.com/2007/oct/03/26881/
http://www.nofrag.com/2007/oct/03/26897/
Tu vas peut être me dire que le jeu est retardé parce qu´il est identique à la version PC... ![]()
"Parsqu´au niveau des jeux, ils sont bien meilleurs sur consoles."
Tu parles de quels types de jeu ? Tu n´as pas l´impression de faire une généralisation, et donc une caricature de la réalité ? Relis toi, tu le verra bien.
no frag, le site de pro-pc enragés, jamais tu trouvera une news qui valrise les consoles, alors, voila la source en carton
nan mais il ya pas chier le multijoueur sur console est largement plus pratique , plus fun , plus accessible que le multijoueur pc .
Dans_Les_Bois Posté le 26 octobre 2007 à 17:05:32
"Et pourquoi ça? La ps2 a tenu 7 ans, la GC 5 ans, la xbox 4 ans."
"Comme tu me parlais du hardware de mon PC, je te parlais de celui de ta console. Il est très incertain qu´une ps2 ait durée 7 ans, elle sera tombée en panne avant."
Ma Nes, ma Famicom, ma Snes et toutes les autres marchent encore. Ya que Sony et Corsoft qui font des consoles pourries.
"Et là, un des poits faibles des consoles : on ne choisit pas ce qu´il y a dedans. Microsoft pourrait te mettre des ventillos de merde, tu ne le saurai pas (c´est d´ailleurs ce qu´il a fait, si j´ai bien compris). C´est totalement différent sur PC où tu peux choisir tout ce qu´il y a dans ton PC et t´assurer d´avoir la meilleur qualité. Tu sais ce que tu payes, tu sais que tu payes de la qualité, à la différence des consoles."
De la qualité? Fait peter le chequier alors.
Un PC ca foire tout autant qu´une console de marque récentes...
(Quant au gars qui me aprle des jeux de course, trois simus valables sur PC? Wahou. Et l´équivalent de Mario Kart? Ya pas?
PGR, GT, Forza... ca tient pas la route sinon?
Et en dehors des jeux de course, ya QUOI? A part des simus de voilier...
)
"Le principal argument des pro PC (pour ne pas dire le seul), c´est qu´il est plus puissant que les consoles, et pour ça il faut une bonne config. Parsqu´au niveau des jeux, ils sont bien meilleurs sur consoles."
Non y´a bcp d´autres avantages à jouer sur PC : prix des jeux, variétés des jeux, patchs et mods, online gratose et de meilleur qualité.
Les jeux qui sont meilleurs sur consoles à part le jeu de baston j´en vois pas puisque qu´on peut jouer aussi avec un gamepad sur PC.
"Tu parles de quels types de jeu ?"
Presque tous, déja sur PC, tu peux pas jouer a un jeu de course maniable (sauf si t´achete une manette ou un volant, mais c´est encore une depense qui nest pas sur console), les consoles ont des genres très peu representés sur PC (l´inverse est vrai aussi, mais je deteste les STR, et MMO, donc je rate rien sur PC, a part peut etre la gestion, mais a part sim city 4, ca me branche pas trop)
"no frag, le site de pro-pc enragés, jamais tu trouvera une news qui valrise les consoles, alors, voila la source en carton"
Tu ne connais pas, je pourrai t´en sortir des dizaines. Ils tiennent d´ailleurs d´autres sites parlant aussi bien de consoles que de PC, ont toutes les consoles. Franchement, je croyais avoir touver quelqu´un d´un autre niveau que Lynka ou lol_man, mais là, j´en doute.
"Presque tous, déja sur PC,"
Oui, sauf les FPS, les STR, l´Aventure, les RPG, les MMO, les Simulations. Je rajouterai que n´importe quel jeu connait une plus-value non-négligeable grâce à la communauté. Il suffit de voir ce que l´on a fait d´Half life pour s´en convaincre. Esprit inconnu du monde console.
Bref, je m´en vais, mais c´est dingue... Il y 36 façons d´attaquer le PC, et vous choissisez quasiement toujours les pires... On dirait que vous l faîtes exprès, ou que vous ne connaissez pas. ![]()
alpachinois Posté le 26 octobre 2007 à 17:12:12
"Non y´a bcp d´autres avantages à jouer sur PC : prix des jeux,"
Compare avec ceux de Wii.
"variétés des jeux"
Tu rigole?
"patchs et mods,"
Pour se faire chier a patcher? Ou pour pouvoir voir les gens tout nus dans Oblivion... vla l´utilité...
"online gratose"
La 360est la seule et unique console au Live payant.
"et de meilleur qualité."
Ca depend plutot de ta connection et des serveurs des jeux... regarde AO ou Dofus, ca lag tout le temps...
"Les jeux qui sont meilleurs sur consoles à part le jeu de baston j´en vois pas puisque qu´on peut jouer aussi avec un gamepad sur PC. "
Ya ma liste plus haut.
"Non y´a bcp d´autres avantages à jouer sur PC : prix des jeux, variétés des jeux, patchs et mods, online gratose et de meilleur qualité. "
prix des jeux : peut etre mais en occase ça reste très très abordable sur conole aussi
variété des jeux : euh les jeux console sont bien plus variés a mon gout
patchs : ok
mods : la plus grande pourriture du monde, ces connards qui gachent le travail des créateurs, le plus bel exemple est GTA San Andreas, je ne comprendrait jamais comment on peut supporter de jouer a ce jeu avec des vraies voitures, de vrais magasins, de vrai marques, ça tue tout l´interet du jeu, les mods, c´est de la grosse merde pour moi.
Online : c´est vrai, mais par chance moi je ne joue pas online, donc je peux me passer du pc.
"Les jeux qui sont meilleurs sur consoles à part le jeu de baston j´en vois pas puisque qu´on peut jouer aussi avec un gamepad sur PC."
Et la c´est le deuxieme argument des pro-pc qui tombe, je croyais que la clavier/souris était meilleur, c´est fou comme vou vous contredisez sans arret
nan mais laisses tomber dans_les_bois ^^ ils comprennent rien ![]()