CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Meilleure Console? Le PC !

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 15:55:14

Dans_Les_Bois Posté le 26 octobre 2007 à 15:39:11 "bien sur windows est fiable ?? Je ne parle pas des composants , mais du sistem d´exploitation !
Windows bouffe ue bonne grosse partie de la puissance d´un PC ! "

Quand tu sais t´en servir, aucun plantage mec. Et on dit pas qu´un OS est fiable, on dit qu´il est stable, d´où l´incompréhension total de ce que tu dis.

pardon , mais je ne suis pas un pro PC , je suis pro-console , le PC , j´ai abeendonner depuis longtemps , trop cher a entretenire .

Et ça serais simpa d´arrêter de crier au fake , merci .

A et pendant que tu te ruine a acheter un PC cabable de faire tourner UT 3 ( maintenent qu´on connait la configie néçaissaire , vous devez vous arachez les cheuveux ! ) Moi je jourais dans mon lit , sont un écrant 82 cm HD , avec mon clavier ma souris et mon son surround ( j´ai 5 bafles et un caisson de basse , le tout , tout autour de la piece pour le même rendut qu´un son de cinéma ! :) ) tout ça pour moin que toi ( sans les bafles ) . ( le redut graphiques de UT est le même sur PC a fond que sur PS3 )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:57:00

"maintenent qu´on connait la configie néçaissaire , vous devez vous arachez les cheuveux !
tu plaisantes ? il demande rien le jeu :\

"le redut graphiques de UT est le même sur PC a fond que sur PS3 )

:rire2:

et tu veux que l´on te considère pas comme un fake ? tu plaisantes la :peur:

surtout quand on lit "abeendonner" ou "entretenire"

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:58:58

et petite parenthese

tu dis qu´un pc c´est trop cher à entretenir, or non.

de plus, dire le mot cher quand on a une ps3+clavier-souris+tv hd+5.1 c´est un peu l´hopital qui se fout de la charité

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:02:41

Les télés HD c´est cher pour l´instant... encore que j´ai eu ma Sony (argh trahison) Full HD 101cm pour 400€... et ca finira par se democratiser.

Une télé tu la garde longtemps.
T´as pas de la ram et des CG a acheter tous les deux ans.
Sans compter la mise a jour complète a 1000€ minimum tous les 5-6ans...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:04:32

C´est bien ce que je te dis depuis le début : tu connais rien aux PC ! Peut être que tu connais quelque chose aux consoles (à vérifier), mais tu es dans l´incapacité de parler des PCs, tu le dis toi même.

Mon PC que j´ai acheté 1000€ (un peu moins, mais c´est un détail) me permet de jouer tout à fond à Unreal Tournament 3. Je l´ai acheté en Juin.
Et franchement, t´inquiètes pas pour moi. Je relis mon ordi à mon écran plasma, et je joue pénard, dans mon lit avec un pad. Comme toi, sauf que je joue à des bons jeux. Des bons jeux sortis, parce qu´à part me parler d´UT3 qui a été repoussé sur PS3 (sûrement parce qu´ils avaient réussi à faire le même jeu que sur PC, hein. :rire2: ), tu dis pas grand chose.

Bref, je ne vois même pas pourquoi je te réponds, puisque tu le dis toi même : tu ne sais pas de quoi tu parles.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:05:27

oui c´est cher. Il n´empeche que c´est un peu contradictoire ce qu´il dit. dire qu´un pc c´est cher alors que t´a un télé hd ps3 5.1 etc etc

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 16:08:05

BlackSt0rm Posté le 26 octobre 2007 à 15:57:00 "maintenent qu´on connait la configie néçaissaire , vous devez vous arachez les cheuveux !
tu plaisantes ? il demande rien le jeu :\

"le redut graphiques de UT est le même sur PC a fond que sur PS3 )

et tu veux que l´on te considère pas comme un fake ? tu plaisantes la

surtout quand on lit "abeendonner" ou "entretenire"

Dsl , mais c´est developpeurs qui l´on dit dans une iterview , et les journalistes qui l´on constater dans des compartifs donc je croit asser fiable sur ce point de vue .

BlackSt0rm Posté le 26 octobre 2007 à 15:58:58 et petite parenthese

tu dis qu´un pc c´est trop cher à entretenir, or non.

de plus, dire le mot cher quand on a une ps3+clavier-souris+tv hd+5.1 c´est un peu l´hopital qui se fout de la charité

Oui bien sur : Ps3 = 400 € + HD = 600 € + bafles = 100 € = 1 100 €
je te dit les prix auquel j´ai acheté chaque objets .

Pc = 1 200 € + chaque anner 150 € ( je suis très gentil ) .

Donc désoler mais c´est toi qui a tord , sur ce point .

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:08:42

et comparé aux standar/fluidité pc, les fps (first person Siuation,et pas forcément Shooter) sont bien plus fluide sur pc...

quand je vois bioshock tourner sur Xboite, je me dit que je prefere largement baisser un ou deux détail graphique pour avoir un jeu vraiment fluide...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:09:14

1200€, tu te fais entuber. Surtout si tu dois mettre 150€ en plus chaque année.
Enfin, t´as l´air de te faire entuber souvent, parce que 200€ la télé HD, ça devait être de la belle merde.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:11:39

oui il se fait entuber, 1200e le pc ça devrait aller je crois :noel:
600€ pas 200 pour la télé ^^

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:12:19

Ah ouai, j´avais lu PS3 + HD = 600€.
Autant pour moi. :hap:

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 16:14:54

Dans_Les_Bois Posté le 26 octobre 2007 à 16:09:14 1200€, tu te fais entuber. Surtout si tu dois mettre 150€ en plus chaque année.
Enfin, t´as l´air de te faire entuber souvent, parce que 200€ la télé HD, ça devait être de la belle merde.

Moi je crois que c´est ton prof de français qui devait devenir fou parceque tu sais me^me pas lire , a ton âge :( .

BlackSt0rm Posté le 26 octobre 2007 à 16:11:39 oui il se fait entuber, 1200e le pc ça devrait aller je crois
600€ pas 200 pour la télé ^^

Eu .... 1 200 € le PC , c´est un minimum , mais par contre je suis d´acort , c´est sur que les 2 premières anner tu ne devrais pas avoir besion de mettres 150 € , mais après ...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:15:36

Nan, en l´occurence, c´est surtout le prof´ de maths qui s´arrache les cheveux.

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 16:17:38

d´acord * pardon :gni:

Dans_Les_Bois Posté le 26 octobre 2007 à 16:15:36 Nan, en l´occurence, c´est surtout le prof´ de maths qui s´arrache les cheveux.

eféctivement confondre un 2 et un 6 c´est plus du omenne des maths je suis d´acord :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:18:57

"Moi je crois que c´est ton prof de français qui devait devenir fou parceque tu sais me^me pas lire , a ton âge"

et toi tu ne sais pas écrire lol_man....

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 16:23:34

BlackSt0rm Posté le 26 octobre 2007 à 16:18:57 "Moi je crois que c´est ton prof de français qui devait devenir fou parceque tu sais me^me pas lire , a ton âge"

et toi tu ne sais pas écrire lol_man....

efectivement , j´ai du mal a écrire , je suis ( un peu )disléxique , pauvre tache . :hum:

et entre faire des fautes d´orthographes et ne pas savoire lire , je préfére faire des fautes quand même . sans parler du fais que je suis encore geune , j´ai le temps de m´amèliorer , par contre , lui a 18 ans , il ne sait toujours pas lire , ça , c´est plus grave :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 16:26:30

jeune * :rouge:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:27:45

:rire:
T´as quel age ? 13 ans ?
Là, je comprendrai.

lol_man
lol_man
Niveau 65
26 octobre 2007 à 16:35:42

Dans_Les_Bois Posté le 26 octobre 2007 à 16:27:45
T´as quel age ? 13 ans ?
Là, je comprendrai

oui , dans un mois .
Sinnon l´âge t´as pas donner le respect on dirait . J´ai peut être pas 18 ans , mais au moin je critique pas les autres parceque ils sont plus jeunes que moi , je les respect tout autant que quelqu´un de mon âge , et tu devrais en faire autent , plutôt que de rire bêtement sur l´âge des autres .

Ps : je suis pas boutoneux :rire: :rouge:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:37:22

Ce n´est pas ton age qui m fait rire, c´est toi.

La vidéo du moment