CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Meilleure Console? Le PC !

oca
oca
Niveau 10
12 février 2008 à 21:53:13

"# c'est vrai qu'en 2008 ya bcp d jeux prévu sur pc et seul GTA manque à l'appel pour moi et c'est pour cela que j'ai encore ma 360 entre autre."

:d) GTA sortira sur PC, comme tous les GTA, c'est juste une question de temps.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 février 2008 à 21:53:28

J'espère que tu dis faux car ca reste pour moi une plateforme exeptionelle...on verra bien mais tout peut arriver.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
12 février 2008 à 21:54:49

Crysis a fait plus de 1 millions de ventes et les types vendent leur moteur comme des petits pains. EA en est très content, à ce qu'ils disent. Ils veulent même en faire plein d'autres.
Le PC est mort, c'est vraiment has-been.

D'ailleurs, ya plus de jeux prévus sur PC que sur les autres supports. Youpi.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 février 2008 à 21:54:55

le pc avant les années 2000 c'était pas géant non plus non? on était dans la meme situation non?

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
12 février 2008 à 21:57:17

Hum, ça dépend... Tu veux dire aux yeux des gars comme toi ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 février 2008 à 21:58:03

Quoi? tu m'as pris en grippe ou quoi? purée je pensais pourtant ne rien avoir fait de mal.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
12 février 2008 à 22:02:47

On est sur GdC hein. ^^ On ne fait que parler.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 février 2008 à 22:05:26

Je te trouve agressif envers moi c'est tout et le pire c'est que meme en postant des liens parlant du pc, tu sais très bien que j'adore cette plateforme.D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question sur le pc<2000

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
12 février 2008 à 22:28:08

J'en sais rien, je me posais pas la question à l'époque.
Enfin, ça fait 20 ans que le PC doit mourir. A chaque fois, les gens croient avoir atteint la fin de la fin, avec de graphiques, des arguments en béton etc...
Mais ça n'arrive jamais.
Qu'est-ce que tu veux que je te dis moi ? P't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non. P't'être que demain, jouer sur PC sera useless. Que tous les économistes d'internet auront enfin eut raison.

En attendant, pas la peine de pleurer. Le PC caracole toujours en tête niveau qualité et quantité. Autant profiter.

devastation
devastation
Niveau 53
12 février 2008 à 23:30:34

oca, le piratage n'est pas la cause principal. Les jeux PC ont en général une durée de vie plus importante (online, addon, mods, ...)

Homme-Crabe
Homme-Crabe
Niveau 3
13 février 2008 à 02:35:41

le online sur console est généralement à chier, surtout pour les jeux qui ne sont pas des méga-hit, après quelques mois, c'est très dur de trouver des serveur tandis que sur pc, je prends quake 3 (1999) et j'y trouve encore des milliers de serveurs (j'viens de vérifier, il recense 1761 serveurs en 1.32)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:10:57

Les PC seront toujours au sommet.

consoleux: décadent

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 mars 2008 à 14:16:22

c'est deux univers differents, de façon de jouer differentes...
ce debat est vraiment chiant et il a au moins 20 ans quand les gens comparait SHADOW OF THE BEAST avec Super MARIO...

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:00:31

Je ne comprend pas cette guerre entre les consoles et l'ordinateur. Où est l'intérêt ? franchement on ne pourrait pas parler de la pluie et du beau temp, de l'amour et des oiseaux , de toi, de moi et des autres, du prix des fleurs, De Carla Bruni ( euh! non, pas elle, désolé ! ). Enfin redevenons sérieux ( déjà! ), je sais bien que c'est le principe du forum, mais quand même. Vous êtes lourd avec vos histoires de chiffres. L'avantage du Pc c'est que l'on peut à la fois jouer et travailler. Evidemment qu'il y a des problème de configuration et de compatibilité avec les jeux selon l'ordinateur, mais sur pc on est habitué à ce genre de problème, on c'est les contourner et si on n'y arrive pas ce n'est pas bien grave, il y a des choses plus graves dans la vie. Il y a des jeux qui rame sur Pc, je le sais, mais il y a aussi des jeux qui rame sur console et là tu ne peux rien y faire. C'est pas le même esprit sur pc, il y a un esprit bidoulle. La console c'est simplement de la consommation de jeux et rien que du jeux. Quand tu achète un pc ce n'est pas que pour jouer. C'est donc pour cela que je ne comprend pas l'intérêt de ce débat qui de toute façon vire encore une fois à la foire d'empoigne. Pauvre de nous !

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:45:54

En tout les cas c quand meme marrant pour l'instant il n'y a qu'un seul jeux qui est au dessus techniquement c crisis!Et le harward de la console date de fin 2005!Avant une console aurait etait balayer plus vite que ça meme par un pc bas de gamme!Parce que crisis il faut une sacrer config quand meme!

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:22:22

encore un qui a tout compris....

hé macFly! remonte dans ton arbre, c'est pas la technique graphique qui fait un bon jeu,c'est le fond qui compte,le contenu,le detail qui tue.

bref.

c'était pas pour ça que je voulais upper ce topic:

mais juste pour avouer que les consoles,au moin, y a pas de virus!

parce que la,je suis infecté, et c'est la gallère de chez misère.

waterking2
waterking2
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:35:45

Voila ce qui se passe quand on surf sur des site de cul...

Frusci
Frusci
Niveau 6
19 mars 2008 à 09:13:22

Ca fait des années que je suis avec avast (c'est pourtant pas le meilleur), j'ai jamais eu AUCUN virus.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:35:55
  1. Frusci Voir le profil de Frusci
  2. Posté le 19 mars 2008 à 09:13:22 Avertir un modérateur
  3. Ca fait des années que je suis avec avast (c'est pourtant pas le meilleur), j'ai jamais eu AUCUN virus.

Nuance aucun virus detecter!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:54:59

Le pc meilleur que les console? :rire:

J'ai un pc qui fait tourner crysis en medium high
et bin le jeu est dans ca boite et jm'en sert pas oblivion non plus;

Le pc est en avance graphiquement ok

Mais rien que le fait de devoir installer le jeu
de régler tous les prob lié a windows
de configurer le jeu pour avoir le meilleur rendu sur sa machine
voir de tweaker personnelement son jeu
de configurer les touches

QUand t'arrive a la fin de ca ta deja plus envie de jouer.

Désolé mais la génération 360 ps3 pourrrais avoir les graph de la ps2 que sa en resterais meilleur qu'un pc, rien ne vaudra jamais le fait de mettre le dvd dans le lecteur prendre la mannette et ce vautrer sur le canapé puis jouer.

La vidéo du moment