CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3, la console parfaite !

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:12:51

LHOOQ j´ai jamais pareil abruti, tu nie l´évidence même, fais une recherche sur le net, et sur les forums, je te le dis depuis tout à l´heure, c´est bourré de topic de pannes de PS2. C´est pas ça qui manque.

Un tel degré de fanboyisme se fait rare, je te conseille de te faire congeler pour qu´on en profite encore dans 50 ans.

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:15:11

j´ai aps a faire une recherche, t´avance un argument alor prouve le par toit meme, trouve moi que 2/3 des ps2 étaient déféctueuses comme l´a dit laskov et je m´incline, mais apporte tes preuves au lieu de l´ouvrir, car c´est trop facil.

Et me fait pas le coup de sony a tout manipuler tout le monde pour qu´ils disent rien...etc... parceque dans le genre manipulation de la masse et theorie du complot, ms est le maitre.

ms-tueur
ms-tueur
Niveau 4
25 octobre 2007 à 12:16:30

je trouve aussi que la ps3 est geniale surtout les jeux comme:resistance fall of man et motorstorm sans parler du dernier colin mcrae et de splinter cell double agent sont online est geniale et sa capaciter de grand lecteur dvd,cd blue raye.Mais est-ce que c´est vraie que le moteur graphique de la36° est meilleure que celui de la ps3? c´est dommage si c´est le cas.

lyan5
lyan5
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:18:04

ms-tueur

ils se valent largement...

regard heavenyl sword ou alors ratchet... les graphismes sont juste à tomber par terre....

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:18:12

j´attend la source metallizer?? tu fait quoi tu crées un site?

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:18:37

Oui et microsoft a organisé le déclin de la PS3 comme disait l´autre plouc en nous faisant un topic-pavé.

Bref, je vais pas m´égosiller pour un avorton minable dans ton genre, persuadé du contraire des évidences que tout le monde a pu observer durant presque 7 ans. Si t´es aveugle doublé d´un simple d´esprit j´y peux rien.

En même temps, soutenir une console pour le simple fait que 30% des 360 sont defectueuses, y´a pas plus fanboy comme comportement.

J´ai autre chose à foutre, bye :ok:

ms-tueur
ms-tueur
Niveau 4
25 octobre 2007 à 12:20:04

je voulais dire 360 et je ne parler pas du online de splinter cell je parler globalement je rectifie aussi:cd,blue raye, de splinter cell double agent

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:20:33

allez, sauve la face, t´as pas tes chiffres, tu me demande de faire une recherche sur internet mais j´ai l´impression que la tienne ne donne pas grand chose déja.

Effectivement t´égosille pas, faudrait pas perdre du temp avec moi, t´en a déja perdu tellement a t´inventer des sources et chiffres :ouch:

ms-tueur
ms-tueur
Niveau 4
25 octobre 2007 à 12:26:20

excusez-moi je dois filer :bye:

mariline
mariline
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:52:06

Les partie avec classement c´est quoi ? Du choux fleur ?
-----------

Les parties avec classement sont hébergées par les joueurs sur la majorité des jeux :ok:

DCman_21
DCman_21
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:53:34

Vous me faite trop marrer.

La Xbox 360 est meilleur aujourd´hui mais peut etre que plus tard la ps3 se rattrapera!

Joué a la Dreamcast et hop fini les gueguerre pourri entre ces 2 machines next gen... !

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:51:49

:up: pour mon ami LHOOQ, je l´ai laissé dans l´ignorance j´ai des remorts :

juste pour dire qu´il me prouve (car il fonctionne sur le principe de preuve le brave petit) où j´ai avancé des chiffres de défectuosité de PS2, à moins que ce ne soit un certain Laskov...

problème de cerveau visiblement, si tant est qu´il y en ait un.

En attendant il m´a pas fallut longtemps pour sortir ça, c´est juste à côté, compte si tu veux :) :

http://img520.imageshack.k.us/my.php?image=pannevm1.jpg

Trois pages de pannes PS2 contre même pas une et demi sur le forum 360. Je dois faire tous les forums de jeu vidéo ?

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 13:55:29

mais pourquoi tu me sors ca? j´ai pas dit le contraire si?

laskov me sors 2/3 de ps2 déffectueuse, je dis que son chiffre est faux, tu me repond qu´il est possible, je te demande une preuve.

Je me doute bien qu´il y a eu beaucoup de ps2 déffectueuse et que tu trouveras des topics qui en parleront, bien sur, non moi je demande confirmation du chiffre que tu as soutenu.

Si je trouve 3 pages de topics disant que la wii est une bouse tu admettras que s´en une toi?

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:02:32

allo?? Tu voulais pas m´abandonner dans mon ignorance je crois?? alor éclaire moi stp, j´ai besoin de ton savoir moi :bave:

assume tes propos ou a défaut ceux que tu soutient stp

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:20:23

Arf.

-L-H-O-O-Q- toujours dans l´ignorance ?

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:21:49

Hey Polo arrête de fûmer le cèpes,c´est vraiment pas bon...testé et approuvé :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:06:12

c etait un fake mariline :ouch2: ?

M_______0
M_______0
Niveau 9
11 décembre 2007 à 02:29:29

la console parfaite pour certain ....
pourtnat regardotn de plus près

"console la plus chere de l´histoire"
"console complexe a programmer"
"cosnoel couteuse"
"console en retard "
"next gen qui fait pas mieu que la concurence sortie un an et demi avant malgrès un discours sur la puissance"

conclusion la ps3 a tout les defaut des console s´etant planter dans l´histoire "saturn n64 ext ..." mais elel est aprfaite

deplus la ps3 fait moins bien dans tout les domaine "prix puissance line up fonctionalité ...que ceque fesait la xbox1
qui pourtnat etait decrite comme pas parfaite du tout ....

ma conclusion l´amour rend aveugle ... mais comment peut on tomber a moureux d´une marque de cosnole de jeux ....

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:05:56

En même temps heureusement pour les possesseurs de 360 que Bilou à joué du chequier, si ça tenait qu´aux capacités de la machine, y´en aurait moins dessus, mais comme la majorité des gens sont des mous du bout, vous êtes tous heureux de vous faire avoir par la firme la pus malhonnête de la planète (si on exclu esso, total elf..). Là ou je vais me marrer, c´est quand les jeux ne tiendront plus sur dvd. Tiens, comment va-t-on faire ?? ? C´est bon, y´à la solution, on rachète une bobox hddvd ou blue ray !! ! :rire: Le concept de console jetable est enfin arrivé
Faut etre réaliste, microsoft aurait pu frapper fort en soignant bien mieux son hardware plutot que bacler le tout pour la sortir au plus vite et obtenir un parc garanti par la sortie de la première next gen et du coup, le gain de nombreuses exclus. Car faut aussi admettre que la firme à apporté beaucoup dans le jeux video avec la sortie de la 1ère Xbox (bon online, dd integré...). Je ne suis pro rien mais faut admettre que cette "guerre des consoles" est vraiment grotesque et personne ne tilte. Marrant... Comme pour la planète, tout le monde fait l´autruche mais les choses les dépasseront vite. Pauvres doux agneaux....

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:14:00

se qui me frappe dans ta phrase c´est

"Je ne suis pro rien"

et quand on regarde ta carte

Mes machines :

PS3 PS2 PC
Mes jeux préférés :

* The Elder Scrolls IV : Obliv... PS3
* MotorStorm PS3
* WarHawk PS3
* Resistance : Fall Of Man PS3

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Resident Evil 5 PS3
* Grand Theft Auto IV PS3
* Dynasty Warriors 6 PS3
* Unreal Tournament III PS3
* Uncharted : Drake´s Fortune PS3
* Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3

donc je rigole obligatoirement.

et pour le moment l´argument du BR et de sa capaciter on la bien vue avec des jeux extrément long comme uncharted et HS et le tout jouable online

La vidéo du moment