Ben Ils sont dédié à chaque jeux online les serveur Xbox live... SInon ça servirait à quoi de faire une plateforme réseau ?
------------------
Les parties sont dans 95% du jeu hébergées par les joueurs et on a quasiment jamais le choix de jouer sur un serveur dédié.
Le live payant est donc une bien grosse arnaque.
-------------------
La PS2 n´avait t´elle pas une port manette propriétaire et un slot d´extenxion aussi propriétaire... et bon la 360 n´a rien de propriétaire puisque c´est connecteur sont respectivement l´USB et la prise RJ45... La chose propriétaire c´est juste le connecteur vidéo et le connecteur de l´alim...
--------------------
On parle de la PS2 là, non!
Le wifi et le disque dur ne sont pas propriétaires peut être ?
--------------------
C´est pas un pc juste une console... pas besoin de linux ou autre truc du genre...
--------------------
C´est sûr, faut mieu avoir moins que plus pour le même prix.
--------------------
Les jeux sont plus beau avec un simple DVD que leur homologue identique sur PS3 avec un bleray... Bref encore une fois un coup d´épée dans leur d´un fanboy qui ne sait rien de rien...
--------------------
La PS3 a même pas 1 an mon garçon et est en plus dur à exploiter.
Le blu-ray sert aussi à regarder des films.
--------------------
La console peut étres mise à jour sans le disque dur puisque c´est un firmeware qu´on flashe... Le Disque dur par contre est quasi obligatoire pour téléchargé des addons pour les jeux et les mise à jour des jeux... La rétro par contre demande obligatoirement le disque dur...
--------------------
Une version sans disque dur ne te permet donc pas de profiter des jeux xbox 360 et xbox.
--------------------
res peut de probléme de lecteur (une série défectueuse fin 2006), par contre la fiabilité de la console ok et pas bonne mais bon ça n´a pas empécher la PS2 de ce vendre en son temps...
--------------------
Et les campagnes d´échange de disques car les lecteurs les rayent, c´est une illusion ?
Et encore une fois, pourquoi comparer avec la PS2, on parle de la PS3 et de la 360 là.
---------------------
la PS3 arrive par moment à étres plus bruyante que la 360... elle chauffe aussi bien plus... et en jeux on oublie vite le bruit de la console...
----------------------
PS3 plus bruyante que la 360
Il n´y pas photo, le lecteur de la 360 est bien plus bruyant que la PS3.
----------------------
de simple pile rechargable suffisent... Microsoft permet par ce moyen d´alimenté sa manette comme ont veut... SOny de son coté à mis une batterie mais qui est pas amovible... quand la batterie sera HS ben tu devra renvoyé la manette à sony ou alors en racheté une autre...
----------------------
Piles qu´il faut acheter en plus alors qu´avec la PS3 tout est compris.
- Une console trop bruyante ce qui gâche le plaisir de jeu
/d) la PS3 arrive par moment à étres plus bruyante que la 360... elle chauffe aussi bien plus... et en jeux on oublie vite le bruit de la console...
-dans les cas la wii fait mieux enfin c´est pas le sujet n´esce pas
Ms l´a avoué, TOUTES les 360 vendues jusqu´ici sont potentiellement aptes à avoir un ROD.
oui.. bien sur et la wii c´est une ps3.5
tu possédais quoi avant la ps3 mariline ?
bon déja le probleme de la 360 est encore plus grand que celui de la ps2 en son temp.
apres je dis pas que ms refera que des consoles pas fiables, je dis juste que ca fait pas beaucoup de bruit par rapport a l´importance et au scandale de ce phénomene, et que les consoles sorties trop tot propose de meilleur catalogue vis a vis de la concurrence, mais je trouve bien facil de s´en vanter quand on voit le sacrifice qui se fait sur le dos du consomateur derriere
Ouais 2 PS2 sur 3 était défectueuse contre 1 sur 3 pour la 360... c´est sur que Microsoft à fait mieux que sony sur ce point... Surtout que la PS2 était bien plus vendu...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.fr
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
Sois pas deg´ darknor, l´info a été relayée partout.
ben toute façon, chacun restera sur ces positions.
ceux qui préfre la ps3 , ben ne venais pas sur 360, et inversement;
c´est pourant très simple au finaL;
tu possédais quoi avant la ps3 mariline ?
----------------
J´ai toutes les consoles, wii xbox360 PS3, avant j´avais la GC et j´ai encore la PS1, encore avant j´avais la mega drive et la saturn.
Pas de ps2 ?? ????!!!
Pas de ps2 ?? ?? ??!!!
-------------
Non.
Arrête mariline, tu va lui faire avoir un arrêt cardiaque, dis que t´en a une sinon il va crever, c´est inconcevable pour un fanboy tel que lui ![]()
la ps3 a 1 ans2 elle est sortie unpeu avant la wii au japon et USA
elle censé être plus puissante mais si c´etait difficile a exploiter on verrai la difference
les retards des jeux multi sur ps3 c´est un mythe???
je parle du blue ray il n´a absolument pas fait ses preuvens dans le jeux video...
j´ai beau avoir une ps2.. je m´en suis presque jamais servie pour son lecteur dvd
Un mec qui a une ps3 mais pas une ps2 ... ![]()
Comique jusque dans les actes. ![]()
Les parties sont dans 95% du jeu hébergées par les joueurs et on a quasiment jamais le choix de jouer sur un serveur dédié.
Les partie avec classement c´est quoi ? Du choux fleur ?
On parle de la PS2 là, non!
Le wifi et le disque dur ne sont pas propriétaires peut être ?
Tu parle de port propriétaire... Le wifi de microsoft ce branche en USB sur la console... Si ça ce trouve un autre recepteur en USB fonctionne aussi... Le disque dur quand à lui est un disque dur d´aordi portable... seul le caddie qui permet de le brancher et propriétaire...
C´est sûr, faut mieu avoir moins que plus pour le même prix.
Une console sert à joué, un ordinateur à travaillé ou à joué... la PS3 est une console pas un ordinateur... tu ne fera jamais avec le linux PS3 tout ce que fait un linux sur PC...
Le blueray sert à regarder des film, le lecteur HD-DVD externe de la 360 aussi... La 360 avait aussi plus de meilleur jeux en un an que la PS3 sur la meme période qui quand à eux sont souvent moche...
Une version sans disque dur ne te permet donc pas de profiter des jeux xbox 360 et xbox.
Uniquement ne permet pas de profité des jeux XBOX1, les jeux XBox 360 fonctionne sans disque dur... La console peut étres mise à jour sans disque dur mais pas les jeux...
Et les campagnes d´échange de disques car les lecteurs les rayent, c´est une illusion ?
Et encore une fois, pourquoi comparer avec la PS2, on parle de la PS3 et de la 360 là.
La série décembre 2006 de la 360 raye les jeux... c´est uniquement cette série qui à un probléme de lecteur les autre c´est un probléme de surchauffe qui désoude certain composant de la carte mére... Tu compare la fiabilité de la 360 à celle de la PS3... mais moi je te montre que sony à fait pire...
PS3 plus bruyante que la 360
Il n´y pas photo, le lecteur de la 360 est bien plus bruyant que la PS3.
va donc lire certain sujet sur le forum PS3... beaucoup de monde ce plaignent de ventilateur qui font un raffut du diable sur PS3 quand il ce déclanche...
Piles qu´il faut acheter en plus alors qu´avec la PS3 tout est compris.
Pile qui à elle seul coute moins cher que l´achat d´une manette neuve si la batterie de la sixaxis tombe en rade (je doute que sony fassent un échange gratuit) et qui dure plus longtemps qu´une batterie au lithium... J´en ai certaine qui ont 6 ans... trouve moi une batterie qui dure aussi longtemps sur un ordi portable apres un millier de recharge...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.fr
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
"Ouais 2 PS2 sur 3 était défectueuse contre 1 sur 3 pour la 360... c´est sur que Microsoft à fait mieux que sony sur ce point... Surtout que la PS2 était bien plus vendu... "
non mais arrete de t´enfoncer, limite la casse et tente le suicide, ca pourra que te faire du bien.
sinon, source?
c´est bien joli la ps3 , ya plein de trucs qui clignote, plein de port pour brancher son aspirateur ou son fer à repasser, on est d´accord.
sauf que moi je veux jouer.
et la 360 l´explose largement.....
quand je vois certains qui font leur fine bouche sur les jeux 360 comme Halo, ils doivent vraiment se faire chier avec leur jeux ps3 , qui sont déjà bcp moins bon.
* Posté le 23 octobre 2007 à 11:46:58 avertir modérateur
* le PC tu connais?
![]()
-------------
Le système Playstation 3 est bien plus puissant que n´importe quel PC, la PS3 est utilisée comme supercalculateur par des universités !
Le PC est largué par la Playstation 3
Ah ouai taggle
là tu viens te perdre toute ta crédibilité... Dommage...
Mais sinon tu sors et encore taggle ![]()
-gojira-
soit crédible, si tu voulais jouer comme tu le dis, t´aurais pas besoin de 360, la ps2 la surclasse encore aujourd´hui, 2 ans apres ![]()
"non mais arrete de t´enfoncer, limite la casse et tente le suicide, ca pourra que te faire du bien.
sinon, source?"
sérieusement tu peux pas affirmer le contraire non plus, jamais aucun chiffre sur la défectuosité de la PS2 n´a été communiqué du fait de sa notorieté. Elle était tellement dominatrice du marché que Sony a bien du tenter d´etouffer les quelques articles qui en parlait.
Quoiqu´il en soit, plusieurs fois (même sur ce forum), on a montré que les pannes de PS2 étaient innombrables, suffisait de faire une recherche "panne ps2" pour s´en rendre compte.
Metallizer
ah ok, on dit ce qu´on veut tant qu´on peut pas prouver le contraire, meme les pires inépties?
ok bn la 360 c´est la plsu grosse merde de tout les temp parceque tout les jeux qui sont dessus tournent sur ma ps3 grace a un programme que j´ai crée moi meme mais que je garde secret.
Prouve le contraire ou alor j´ai raison ![]()
oui je suis sure car la xbox360 a un meilleur hardware un meilleur live un meilleur pad et enfin des meilleurs jeux que la ps3.