Se multi la.. il a quelque chose.. Il est complet, énergitique, ya une ambiance, c´est de l´action non-stop, il se passe souvent, si c´est pas toujours, plein de truc marrans qui font rire tout le monde, chaque parti est différente, ya plein de modes de jeux..
m´enfin, l´action parle plus que les mots, essais le, d´ici la, bah dénigre le pas.
comme dans les exellents jeux online , y a de l´ambiance ,de la rigolade etc.... apres le reste c´est qu´une question de gout .
halo 3 j´y joue presque tout le temps surtout en multi .
non je ne le denigre pas du tout ,mes post le prouvent , pour vous des qu´on glorifie pas a un certain degres d´exageration comme le fait certains fans alors on denigre ? je joue a halo depuis sa sortie en 2002, c´est une serie que j´aime bien , ce n´est pas une raison pour exagerer et perdre son esprit critique ,il est exellent comme je l´ai dit en solo comme en multi mais n´a rien de bien marquant, d´exeptionel , faut bien le dire quand meme , je ne vais pas dire ce qui n´est pas vrai ,je vais pas dire woo halo 3 repoussent les limites du online alors que c´est juste du simple online deahtmacht et coop lol ,comme tu dit il fait partis des meilleurs multijoueurs sur console ,c´est du solide mais il y en a pas mal d´exellent jeux multi ,c´est plus de la surmediatisation pour le reste .
et ce qui resort des test et avis generalement c´est qu´on excuse le solo (exellent mais un peu trop basique et deja vu et revu des anciens halo ) avec le multi et le solo qui sert a glorifier le multi.
je sais pas si tu comprends ce que je veux dire , la petite deception du solo on s ´en sert pour glorifier le multi, ca devient une surmediatisation du multi ,il a une forte communauté aussi ,c´est la que le multi d´halo est quelque chose ,au niveau de sa communauté.
tous ce que je veut te dire c´est que c´est du travail bien fait , le plasir de jouer est toujours aussi present mais rien de sensationnel et de renversant , du basique , c´est tout