CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : un multi très mauvais

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:10:29

Halo 3 c´est du solo à chier avec un multi qui frôle le minable, un tel engouement pour une daube, je comprends vraiment pas, ya que chez les bouzeux, ce phénomene du pétard mouillé à grandes ampleurs :(

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:11:55

En somme c´est un halo quoi.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:12:05

Sur le forum Xbox 360 y a moins de fanboys qu´ici :(

Même si le live d´Halo a quelques qualités, il a quand même beaucoup de défauts et quoi qu´on en dise, il n´y aura que les fanboys à jouer assidument au jeu dans 2 mois (contrairement à Gears of War).

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:25:57

halo 3 vient de repousse rune nouvelle fois les limite du jeux en ligne sur console avec le mode coop a 4 le mode forge les sytem de video .ya pas plus complet et riche .je comprend aps trop t´a critique mais ne t´inquiete aps si ya quelque defaut bungie va les regler

:d) :rire: t´ es serieu la , a te lire c´est la revolution , c´est juste un online (exellent) comme tant d´autres rien de plus

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:33:01

Jv -> et l´un des meilleurs multijoueurs tous supports confondus.

GK -> Le multi, en revanche, se montre bien complet, et l´ajout des modes Forge et coopératif à quatre assurent une durée de vie colossale à l´ensemble

Et ca va pour tout le reste.. pas aimer le Solo, ok, mais le multi, c´est quelque chose =P

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:38:44

Je trouve le multi aussi surmediatisé que le jeux ,il est exellent mais quoi de plus en somme ? c´est du fps multi comme tant d´autres avec different mode de jeux , je parle de jeux biensure,le stysteme de video on s´en fou un peu, c´est juste du bonus , j´ai l´impression qu´on excuse le solo aussi avec le multi et le solo qui sert a glorifier le multi

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:45:29

Et bien ta pas du y jouer longtemp Bollos.. car c´est tres différent des autres multi que j´ai jouer, et pas aimer.

Se multi la.. il a quelque chose.. Il est complet, énergitique, ya une ambiance, c´est de l´action non-stop, il se passe souvent, si c´est pas toujours, plein de truc marrans qui font rire tout le monde, chaque parti est différente, ya plein de modes de jeux..

m´enfin, l´action parle plus que les mots, essais le, d´ici la, bah dénigre le pas.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:52:29

carrement :ok: c´est frénétique comme j´aime, je m´en lasse pas perso.

faut dire aussi je joue pas des après midi entière faute de vie à coté.

donc à petite dose je m´éclate, c´est tout ce que j´en demandais.

par contre , question cruciale :

:d) les parties persos :

quand on en crée une et qu´on met sur "ouvert" , on peut etre rejoint comem dans GoW par des gens inconnus, ou juste sa liste d´amis ou joueurs récents ?? ???

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:12:28

Se multi la.. il a quelque chose.. Il est complet, énergitique, ya une ambiance, c´est de l´action non-stop, il se passe souvent, si c´est pas toujours, plein de truc marrans qui font rire tout le monde, chaque parti est différente, ya plein de modes de jeux..

m´enfin, l´action parle plus que les mots, essais le, d´ici la, bah dénigre le pas.

:d) comme dans les exellents jeux online , y a de l´ambiance ,de la rigolade etc.... apres le reste c´est qu´une question de gout .
halo 3 j´y joue presque tout le temps surtout en multi .

non je ne le denigre pas du tout ,mes post le prouvent , pour vous des qu´on glorifie pas a un certain degres d´exageration comme le fait certains fans alors on denigre ? je joue a halo depuis sa sortie en 2002, c´est une serie que j´aime bien , ce n´est pas une raison pour exagerer et perdre son esprit critique ,il est exellent comme je l´ai dit en solo comme en multi mais n´a rien de bien marquant, d´exeptionel , faut bien le dire quand meme , je ne vais pas dire ce qui n´est pas vrai ,je vais pas dire woo halo 3 repoussent les limites du online alors que c´est juste du simple online deahtmacht et coop lol ,comme tu dit il fait partis des meilleurs multijoueurs sur console ,c´est du solide mais il y en a pas mal d´exellent jeux multi ,c´est plus de la surmediatisation pour le reste .
et ce qui resort des test et avis generalement c´est qu´on excuse le solo (exellent mais un peu trop basique et deja vu et revu des anciens halo ) avec le multi et le solo qui sert a glorifier le multi.
je sais pas si tu comprends ce que je veux dire , la petite deception du solo on s ´en sert pour glorifier le multi, ca devient une surmediatisation du multi ,il a une forte communauté aussi ,c´est la que le multi d´halo est quelque chose ,au niveau de sa communauté.
tous ce que je veut te dire c´est que c´est du travail bien fait , le plasir de jouer est toujours aussi present mais rien de sensationnel et de renversant , du basique , c´est tout

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:45:52

Du basic fichtrement complet..
La personnalisation des niveau avec le mode forge, et du jeux en ten que t´elle avant de débuter une parti perso, c´est énorme les trrucs a faire la dessus.. De la a modifier la puissance des joueur, leur vitesse, la hauteur de leur saut.... On vois quand meme pas sa souvent hein....

Pour les parti classé, sa reste basique dans un sens, mais la qualiter est au rendez-vous, c´est du basic booster x1000 quoi.. Et si je jous c´est pour du plaisir.. Et sa, pour apporter du plaisir, sa en apporte.. Le reste j´men balance, un jeux, c´est fais pour avoir du fun.. Fuck la -.-

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 octobre 2007 à 16:48:22

Et sinon c´est quoi un jeu ou tu as peur de mourrir ?

Bah certains mmorpg fais en sorte qu´ont ne veut pas mourir.

Mais bon, c´est pas le sujet.

ps32008
ps32008
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:17:16

moi je le trouve parfait le live et on peut choisir de jouer qu´avec des frenchies et en plus il y a toujours blinder de monde tout est parfait sauf parfois c´est putain de partie au snip qui sont dur pour moi sinon moi je trouve que c le meilleur jeux multi

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
22 octobre 2007 à 17:23:36

c´est du pam pam online ,que voulez vous d´autres , tout ce deabt debile pour rien , bientot ca va etre online de gt puissance 100 et online de forza puissance 1000, bordel c´ets du jeux de courses et voila

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:15:43

Je ne dirai pas qu´il est très mauvais, simplement banal.
Quelqu´un qui joue pas mal aux fps online (ie un connaisseur) passera son chemin rapidement, mais pas mal de monde va s´amuser là dessus. Il faut bien commencer par quelque chose.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:47:33

La Xbox aceuille beaucoup de FPS, pourtan, ya toujours au dessus de 500 000 joueurs de connecter a chaque fois que je me connecte..

Et j´ai jamais accrocher au FPS multijoueur, que se sois du CS, du rainbow six, du call of duty, du battlefield.. Ya rien a faire, j´aime pas !! ! Pourtant lui j´y jous tout le temp et je ne me tanne jamais..

Par contre j´me souvien m´entre bien amuser sur UT premier du nom et Quake 3.. mais sinon, nan.. lol !

Alors c´est pas parce que t´aime les FPS multi que t´accroche moin a Halo.. au contraire !

Pik_
Pik_
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:10:38
  • KILRATHI profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 01:28:32 avertir modérateur
* La seule chose que je puisse reprocher au multijoueurs de Halo3, c´est l´attente entre deux parties.
C´est un peu long, le temps de retrouver des joueurs et de repartir en guerre.
J´ai parfois le temps d´aller me faire un café.

Sinon, il n´y a absolument aucun reproche à faire au multi de Halo3.

Une perle comme on n´en voit que trop rarement sur console. ( d´ailleurs, jamais vu auparavant, même lol )

:d) Même constat. Hier soir j´ai attendu beaucoup, sinon aucun reproche.

mariline
mariline
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:47:49

Je viens de voir Metroid Prime 3 en HD (480p) il est aussi beau que Halo 3.

Vraiment moche ce Halo !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:57:43

N´importe quoi.. J´ai les 2, alors bon..

Ouvre toi les yeux. Metroid égale a peinne les plus beau titre de la Xbox 1...

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
26 octobre 2007 à 04:53:13

Metroid plus beau que Halo 3, peut être pas mais sa va peut etre arriver bientot :)

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
26 octobre 2007 à 09:01:19

"Le multijoueur qui devait être ENORME est banal au possible et même mal conçu !, on joue toujours sur les mêmes cartes avec des américains (pas de filtre de langue comme sur Lost Planet ou Resistance !! )"

:d) --> recherche par langue disponible. je tombe souvent sur des français ou belge. les cartes sortent en fonction du mode de jeu. donc si on fait que tu team slayer et qu´on utilise que 10% du jeu faut pas se plaindre : mauvais utilisateur, c´est tout.

, "on ne peut choisir son mode de jeu et si on quitte la partie on perd des points (système multijoueur ultra restrictif)."

:d) faux : on choisi son mode de jeu dés le départ. le système rempli la partie par la suite avec des joueurs de meme niveau pour l´équilibre.

l´expérience étant basé sur les victoires en équipe, tu désavantage la tienne en quittant la partie en cours. normal, perso ça me fait rager quand tu te retrouve en sous nombre dans une partie en classement sur GoW par ex. marre des boulets. boom santion.
"
Halo 3 est bien un jeu moyen, tout juste correct et qui ne saura ravir que les fanboys."

:d) sauf si on exploite tout l´étendu des modes de jeu, qu´on fasse des parties de ouf entre potes en parties perso (on peut TOUT modifier, jusqu´à la gravité et autres folies)

pour le joueur qui sait pas jouer et qui cherche pas à creuser toutes les possibiltés, oui , c´est moyen. pour les autres, c´est du tout bon voir excellent.

troll, quand tu nous tiens :noel:

ha croire qu´on joue pas au meme jeu :rire:

La vidéo du moment